| Présentation Flammes d'Argent | |
|
+3Cri de Lune Nuage du Loup. Flammes d'Argent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flammes d'Argent
PUF : ...
Autre(s) personnage(s) : Je m'appelle généralement toujours Flammes d'Argent ou Samminy25
Apprenti ou Mentor : ...
Amour : ...
| Sujet: Présentation Flammes d'Argent Sam 13 Déc - 3:39 | |
| Flammes d'Argent
«La loyauté est tout ce qui forme un clan... »
Caractéristiques du personnage » Groupe : Clan de l'Ombre. » Age : 13 lunes » Sexe : femelle » Rang : guerrière » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 180/200 ~ Agilité 120/200
» Description physique : Flammes d'Argent est une chatte au pelage roux et brillant avec une longue rayure argentée sur le dos, ainsi que trois de ses quatre pattes sont aussi argentée à l'extrémité. Elle est assez petite en taille mais est très fine et agile. Elle a des yeux verts comme les feuille des arbres à la saison des feuilles nouvelles, clair mais étincelant. Mon Histoire. Flammes d'Argent est née dans le clan comme tous les autres chatons, mais sa mère est morte dans une embuscade par un autre clan peu après sa naissances. Son père et les autres reines se sont occupés d'elle et de ses frères et sœur. Elle rêve depuis toute petite de devenir chef de son clan. Devenue apprentie, elle a découvert qu'elle était très forte pour le combat, car malgré sa petite taille, elle est très agile et n'hésite pas à utilisé des ruses pour mettre ses adversaires au sol. Par contre la chasse n'est pas son fort, car, même si elle est très discrète et est très douée pour chopé les oiseaux dans les arbres, elle n'a pas un très bon odorat. Elle est très discrète, donc elle a de la facilité à se déplacé sans être ni vue ni entendue, ce qui est parfait pour espionné les autres. Elles vient d'être élue guerrière et est candidate pour la place de prochain lieutenant.
Mon caractère. Flammes d'Argent est ambitieuse, déterminée, assez gentille mais elle n'hésite pas à se battre pour son clan. Le mot loyauté est très important pour elle, elle est prête à tout pour faire en sorte que son clan soit le plus fort. Elle est donc naturellement déterminée à devenir un jour chef de son clan. Elle n'est pas particulièrement belligérante, mais voit souvent le combat comme réponse au problème. Elle aime beaucoup la nature à la saison des feuilles nouvelles. Elle apprécie la neige, et l'eau, même si elle ne fait pas partie du clan de la rivière.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : Chloé » Mon PUF : ... » Ce que j'aime : Le sport, la lecture... » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les cours d'allemand à l'école... » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Là maintenant j'en porte pas, je suis à pied nu... » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, surtout le week-end. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air bien. » Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des sites lgdc... » Règlement lu ? Oui » Le code : J'ai des poils de chats dans mon salon. © Nutt's
Dernière édition par Flammes d'Argent le Mer 24 Déc - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage du Loup. Apprenti
PUF : Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (189/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (111/200)
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Sam 13 Déc - 3:55 | |
| | |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
PUF : Pinoux / Bubulle
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Sam 13 Déc - 7:21 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Sam 13 Déc - 8:51 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Sam 13 Déc - 10:44 | |
| Bienvenue ! Presque tout est bon, il te manque un kit représentant ton personnage et le code n'est pas bon. Bonne continuation. ^^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Sam 13 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Mar 23 Déc - 3:02 | |
| Bienvenue !
Des pitites nouvelles ? :D Sinon dans ton histoire tu parle de pouvoir, c'est-à-dire..? ^^' | |
|
| |
Flammes d'Argent
PUF : ...
Autre(s) personnage(s) : Je m'appelle généralement toujours Flammes d'Argent ou Samminy25
Apprenti ou Mentor : ...
Amour : ...
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Mer 24 Déc - 1:51 | |
| Oups... C'était une erreur. J'ai fait du copier-coller avec une page ou j'avais écrit mon histoire, et ou j'avais un pouvoir, mais j'ai oublié de l'enlever... | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Sam 10 Jan - 4:24 | |
| Coucou ! Le code n'est toujours pas bon, et il te manque encore ton kit pour être validé(e) ^^ Sinon d'accord pour l'histoire du pouvoir, merci d'avoir modifié :p | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent Dim 18 Jan - 4:41 | |
| Je déplace en attendant des nouvelles. ❤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Flammes d'Argent | |
| |
|
| |
| Présentation Flammes d'Argent | |
|