| Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres | |
|
+6Plume Tigrée Coeur de Pie Cri de Lune Nuage du Loup. Regard de Braise Patte de Rosée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte de Rosée Chaton
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Ven 12 Déc - 11:32 | |
| Patte de Rosée
«Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de la Rivière » Age : 5 lunes » Sexe : Femelle » Rang : Chaton » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 80/200 ~ Vitesse 130/200 ~ Agilité 190/200
» Description physique : Patte est une chatte blanche et grise , avec des grands yeux verts d'eau . Elle possède un poil court , lisse et très doux . Sa silhouette est élancée , et elle est plutot grande . Il est inutile de nier qu'elle est mignonne , jolie même , mais n'est pas Belle . Mon Histoire. Pendant sa première lune , Patte a vécu très simplement , au côté de ses parents . Mais il ont commencé à mal s'entendre , son père accusant sa mère de le tromper avec un autre mâle , ce qui était vrai . La vie de la chatonne devint très dure et triste , sa mère la reniait car elle était la fille de son ancien compagnon qu'elle haissait , et son père qui était un mâle fier avait honte de sa naiveté avant leur rupture , délaissant la petite . Un jour , comme tous les chatons , la femelle prit la décision de sortir du camp , et s'aventura loin du camp . Elle marcha aussi longtemps qu'elle le put , malgré le froid de l'automne , malgré les épines et les écorces qui agressaient ses coussinets , elle voulait tout oublier , partir pour ne plus se sentir seule . Malheureusement , alors qu'elle s'était couchée sur un lit de mousse , un blaireau se dressa devant elle , et tenta de la tuer . Elle n'aurait pas survécu sans l'aide d'un chat d'un Clan adverse , ayant entendu des cris . Patte de Rosée n'en a jamais gardé de séquelles physiques , mais elle fait encore souvent des cauchemars .
Mon caractère. C'est une chatte fière , et qui se donne un air méchant pour cacher sa tristesse , malgré tout la plupart des membres savent qui elle est vraiment et l'apprécie . En vérité elle est gentille , et admire souvent les gens qu'elle fait semblant de mépriser . Elle prend des initiatives , vit de l'action . Elle est douée , et intelligente sauf quand un chat la provoque .
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Écrire ici » Mon PUF : Goutte , Cendy , Plume , Perlou » Ce que j'aime : (facultatif) Les chiens et le zocolat ** » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Carottes de Vichy D: » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Blanches et grises 8D » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Nope , pas trop » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Bien bien bien *_* » Comment l'ai-je découvert ? Une commande sur le forum de Fly , pour ce forum /BAFF/ » Règlement lu ? Bien sur , c'est la base » Le code : bruuu © Nutt's
Dernière édition par Patte de Rosée le Lun 22 Déc - 10:42, édité 6 fois | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Ven 12 Déc - 11:36 | |
| Bienvenue ! Alors, si tu choisis un chaton, il faut changer ton pseudo en nom de chaton. :) Pis il faut répartir 400 points de compétences, pas 200. :p Et pour le code, il manque un mot. ^^ N'oublie pas d'avoir un kit représentant ton personnage, bonne continuation. | |
|
| |
Patte de Rosée Chaton
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Ven 12 Déc - 13:27 | |
| Merci :D Hum , tant pis pour le nom je vais le changer Par contre j'ai bien réparti 200 points non ? EDIT : Je viens de voir que tu disais 400 points , et que c'est ce qu'il y a écris sur le réglo | |
|
| |
Nuage du Loup. Apprenti
PUF : Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (189/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (111/200)
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Sam 13 Déc - 3:55 | |
| | |
|
| |
Patte de Rosée Chaton
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Sam 13 Déc - 5:01 | |
| | |
|
| |
Cri de Lune Guerrier
PUF : Pinoux / Bubulle
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Sam 13 Déc - 7:24 | |
| Bienvenue, tu as choisis le bon clan. °° | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Sam 13 Déc - 8:01 | |
| Bienvenue bon courage pour finir c: | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Sam 13 Déc - 8:50 | |
| | |
|
| |
Patte de Rosée Chaton
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Dim 14 Déc - 2:25 | |
| Merci à tous , je n'ai pas trop d'idée d'Histoire en fait Oo | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Dim 14 Déc - 2:37 | |
| Bienvenue :) Bonne continuation pour ta présentation :) | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Dim 14 Déc - 4:38 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Lun 22 Déc - 2:50 | |
| Courage, il reste plus que le caractère ! :) | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Lun 22 Déc - 7:37 | |
| | |
|
| |
Patte de Rosée Chaton
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Lun 22 Déc - 10:34 | |
| Oui , je vais le faire , merci ; D Vous êtes gentils **
EDIT : Fini ! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres Mar 23 Déc - 2:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tout semble en ordre, je te valide :D Amuse toi bien par ici 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres | |
| |
|
| |
| Patte de Rosée ~ Réfléchis à ta vie avant de réfléchir à celle des autres | |
|