» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 lgdc-incarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
lgdc-incarnation Left_bar_bleue50/200lgdc-incarnation Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
lgdc-incarnation Left_bar_bleue150/200lgdc-incarnation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
lgdc-incarnation Left_bar_bleue200/200lgdc-incarnation Empty_bar_bleue  (200/200)

lgdc-incarnation Empty
MessageSujet: lgdc-incarnation   lgdc-incarnation EmptyDim 30 Nov - 0:48

Salut ! Aujourd'hui, maintenant que j'ai 100 messages, je vais vous présenter un forum que j'adore.

http://lgdcincarnation.forumactif.org/ est un forum qui a un an. C'est mon premier dans lequel je me suis inscrite. En ce moment, un rp géant est en cours : la découverte du Clan des Félins. Le Clan des Félins est un clan qui a été chassé de ses terres par les Clans quand ils sont arrivés. Ils recherchent la vengeance. Des solitaires sadiques et méchants rôdent et exterminent des chats de clan. Ils sont un peu... Alliés avec le Clan des Félins. Une prophétie a été annoncé :
"Tu trahira le clan et verra la Foudre s'abattre sur les chats, l'Ombre assombrir ce monde, Shimy a mentir sur les siens et le Phoenix voler. En ce monde, la guerre restera."

Un autre évent ne va pas tarder : La Grande Guerre entre les 4 clans, qui a commencé par erreur, à cause des solitaires. Les alliances : Tonnerre/Ombre, Rivière/Vent. Qui gagnera ? Qui vaincra ? Qui mourra ? Venez remplir nos rangs pour le savoir !

Une assemblée va avoir lieu dans quelques jours ! Entrez vite dans un clan pour savoir quels seront les discussion de celle-ci.


Inscrivez-vous pour pénétrer sur des terres... Balancée.

Je suis Orage et Nuage de Neige sur ce forum. J'espère que vous aimerez !
Revenir en haut Aller en bas
 
lgdc-incarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: