Azalys. Invité
| Sujet: Help-me? Sam 22 Nov - 13:38 | |
| Bijour, Depuis peu, j'ai voulu m'inscrire sur ce sublime forum, mais malheureusement, mon adresse Mail est apparemment déjà utilisé par l'un de vos membres. Chose plutôt bizarre qui ne pas grandement choquée. Après tout, p'être que je me suis inscrite il y a longtemps? Je n'en sais rien, je ne sais plus. Donc, je demande aux admins d'activer mon compte... Le nom? Azalys mais l'adresse... Euh... Bah j'avais pas d'idée... :x Alors... C'est un truc du genre oui, car faut savoir que j'ai très mauvaise mémoire aussi, j'suis pas aidée... e.e "Caca67@hotmail.fr" Merci. ♥ |
|
Coeur Perdu Solitaire
PUF : Color, Dieu .. :3
Autre(s) personnage(s) : Regard de Braise (O), Nuageux Soleil (V), Petit Feu-Follet (V)
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Help-me? Dim 23 Nov - 3:25 | |
| "Caca67@hotmail.fr" XDDD Nous aussi on aime les cacas, alors j'vais activer ton compte, bienvenue ! :3 | |
|
Petite Danse
| Sujet: Re: Help-me? Dim 14 Déc - 13:05 | |
| Mercii beaucoup. ♥♥♥ Je suis désolée de ne pas vous avoir répondue plus tôt, j'vous avez oublié... :rip: Ouais c'est très embêtant d'avoir une mémoire comme la mienne. :v: | |
|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Help-me? Dim 14 Déc - 13:48 | |
| No problem, bonne continuation. ^-^ | |
|