Poison Solitaire
Apprenti ou Mentor : Je n'apprends que par moi-même.
Amour : Un de ces jours, peut-être.
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Poison - Recherche de Liens ! Sam 22 Nov - 11:44 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ! :D En étant un peu plus actif, je recherche des liens pour ma solitaire, Poison ! Lien de sa présentation: http://www.la-guerre-des-clans.com/t11180-poison-un-sombre-poison-terminer______________________________________________ Résumé:Caractère: Poison est une chatte parfois fourbe, imprévisible, susceptible, sinistre, ce n'est pas le type de félins à qui ont peut qualifier de "joyeux". Elle ne l'est pas souvent en compagnie des Quatre Clans, et préfère se foutre/jouer d'eux que autre chose. Au fond, c'est une demoiselle plutôt sensible, mais qui garde une arrogance bien à elle. Cette féline veut toujours avoir raison dans n'importe quelles situations, et se moque souvent des vivants/choses qui possèdent des actes ridicules à son égard. Dans un sens, on ne peut pas correctement la cerné sans surprise, le mieux est de la découvrir soit-même ! Histoire: C'est long a expliqué, alors le principale de l'histoire: Poison avait autrefois des parents, des frères et soeur qui sont, actuellement, mort par la faute de quelques traîtres venant des Clans de la forêt. A ce jour, elle ne connaît pas leurs noms._________________________________________________________ _________________________________________________________ Liens Banales de Disponibles:Ami(e):- - Ennemi(e):- Nuage de Menthe (EN COURS) - __________________________________________________________________________________________________________________ Pour l'instant, Poison n'a pas besoin de confidents, ni destiné a avoir un compagnon (mâle) définitif, mais si vous avez des idées de liens qui ressemblent à ceux-là ou des liens que je n'ai pas marqué, je suis preneuse ! N'oubliez pas de me détailler du pourquoi et du comment pour le type de liens que vous souhaitez, par-exemple si Poison est ami avec votre félin, comment seront-ils amis, etc ? Bref, à vos claviers !
Dernière édition par Poison le Dim 23 Nov - 4:46, édité 1 fois | |
|
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Poison - Recherche de Liens ! Sam 22 Nov - 11:54 | |
| Ennemie ? Je te croise un jour, aux terres nouvelles, et je te respecte plus ? | |
|
Poison Solitaire
| Sujet: Re: Poison - Recherche de Liens ! Sam 22 Nov - 12:43 | |
| En gros, ton apprentie ne voudra pas respecter Poison lors du RP ? C'est faisable. Tu pourrais commencer le sujet, s'il te plait ? | |
|
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Poison - Recherche de Liens ! Sam 22 Nov - 14:55 | |
| Bien sûr ! Je te fais ça demain, j'ai pas trop de temps ce soir. Et j'édite ça dès que je peux. | |
|
Poison Solitaire
| Sujet: Re: Poison - Recherche de Liens ! Dim 23 Nov - 4:46 | |
| D'accord, no problème ! ^^ | |
|
Flocon Céleste Chaton
PUF : Cel', Gagui, Neigeou
Autre(s) personnage(s) : Pas encore,
Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...
Amour : Ah, ça, c'est à voir !
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Poison - Recherche de Liens ! Jeu 27 Nov - 9:23 | |
| J'aimerai bien un lien négatif pour une fois, un ennemi. Parce que les amis... Mais après, quand je serai apprenti, si tu veux, on pourra devenir ami. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poison - Recherche de Liens ! | |
| |
|