| .J.O.U.V.E.N.C.E. | |
|
+12Nuage de Perle Étoile de la Nuée Rivy Coeur de Pie Coeur Perdu Rugissement des Océans Douce Orchidée Etoile du Mimosa Plume Tigrée Cœur de Nuit Flocon Céleste Nuage de Jouvence 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Jouvence Apprenti
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: .J.O.U.V.E.N.C.E. Ven 21 Nov - 19:34 | |
| .NUAGE DE JOUVENCE. Nuage de Jouvence
« Le seul véritable voyage, le seul bain de Jouvence, ce ne serait pas d'aller vers de nouveaux paysages, mais d'avoir d'autres yeux, de voir l'univers avec les yeux d'un autre, de cent autres. »
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de l'Ombre. » Age : 6 lunes » Sexe : Mâle » Rang : Apprenti » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 150/200 ~ Vitesse 100/200 ~ Agilité 150/200
» Description physique : Pourquoi se baser tant et aussi souvent sur le physique ? C’est affreux de voir que les gens ne se basent que là-dessus, n’est-ce pas ? Mais enfin, c’est bien par-là qu’on doit tous passer, par ce moyen qu’on se reconnaît. Laisse-moi te présenter, veux-tu ? Jouvence, chat frêle et si jeune, tu as été gâté de ce côté. Personne ne peux dire que tu es laid, parce que tu ne l’es pas. Tu as ta propre beauté, mystérieuse et dangereuse. Regarde-moi cette silhouette, destinée à faire de toi un grand et fort guerrier, veillant sur son clan comme sur sa peau. Tes pattes, tes épaules et ta queue débordent de muscles qui ne demandent qu’à être entraînés. Recouvert d’une couche de poils qui varie d’épaisseur au gré des saisons, tu peux fièrement arborer ces couleurs d’encres, noir et blanc. On te croirait tout droit sorti d’une ancienne époque. On pourrait croire que ton visage est recouvert d’un masque noir, séparé au milieu par une bande blanche. Tes yeux, quant à eux, ressemblent à deux saphirs, quoique plutôt pâles. Ne peux-tu pas accepter la vérité ? Tu n’es pas si laid.
Mon Histoire. « Mon histoire n’est pas si belle, ni si laide. Elle est banale, comme une histoire dépourvue d’action. Mais qui en a réellement besoin ? Cela ne sert qu’à créer de mauvais souvenirs, et croyez-moi, je n’en veux pas. Je n’ai pas le temps de me préoccuper de choses comme de la rancune envers des parents méchants, sanguinaires ou dépressifs. Mes parents m’aimaient probablement, mais je ne le saurai jamais, puisque mon père était mort avant que j’ouvre les yeux, et ma mère m’a donné sa vie pour que je foule ses pas. Je suis enfant unique et très content de l’être, je peux tisser ma propre famille dans les cordes que je souhaite. On m’a généreusement adopté, et j’aimerai toujours cette charmante reine qui a veillé à mon bien-être jusqu’à ce que je le puisse par moi-même. Pas de rebondissements inattendus, quoique j’en ai étonné certains en choisissant la voie des guerriers. J’aimais bien le guérisseur au départ, mais les plants ne m’étaient pas destinés, alors bref, voici voilà ce petit résumé d’une vie banale. »
Mon caractère. Tu n’as jamais aimé parler de toi, encore moins à des inconnus. On pourrait te prendre pour un égoïste, un vantard, bref, toutes les descriptions qui ne te conviendraient pas. Mais bon, autant le faire avant qu’on ne commence à faire des préjugés sur ta personne. Tu n’es pas l’un de ses chats compliqués, qui s’intéressent à ce qui est futile, non, toi tu ne dis que le nécessaire, sans plus ni moins. Tu t’exprimes bien, assez mature sans être morose pour autant. Tu sais avoir du plaisir, parce que selon toi, il n’y aura jamais un moment que tu regretteras. La vie est faite pour être vécue et c’est dans la liberté que tu comptes le faire. Tu t’exprimes à n’importe quel moment, sans pour autant oublier de te soucier de l’impact que cela aura sur les gens ; tout se dit, mais d’une certaine façon. Tu es quelqu’un d’entêté, qui aime savoir pour quelle raison on fait telle ou telle chose. Tu ne te rassasies pas de savoir, déjà tout petit tu aimais tout savoir des clans et de leur histoire. Un chat simple pour une vie simple, quoi de mieux ?
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : Facultatif » Mon PUF : Treble » Ce que j'aime : La musique ‘-‘ » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les jours sans musique ._. » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Blancs ! » Ai-je la possibilité de venir régulièrement Aussi souvent que je peux, malgré mes études:/ » Mon avis sur ce forum : (facultatif) c’est très joli ! » Comment l'ai-je découvert ? En farfouillant sur le net ! » Règlement lu ? Oui ! » Le code : Okay by Bana © Nutt's
Dernière édition par Nuage de Jouvence le Sam 22 Nov - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Flocon Céleste Chaton
PUF : Cel', Gagui, Neigeou
Autre(s) personnage(s) : Pas encore,
Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...
Amour : Ah, ça, c'est à voir !
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
Rugissement des Océans Flèche
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 2:12 | |
| Bienvenue, sympa ton avatar ! :) |
|
| |
Coeur Perdu Solitaire
PUF : Color, Dieu .. :3
Autre(s) personnage(s) : Regard de Braise (O), Nuageux Soleil (V), Petit Feu-Follet (V)
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 2:14 | |
| Bienvenue ! :3 Presque tout est bon, il manque juste une partie du code. Bonne continuation ! | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 2:45 | |
| Bienvenue c: Bon choix de Clan ♥ | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 2:56 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 3:45 | |
| Bienvenue parmi nous :D Et il faudra aussi que tu aies une signature représentant ton personnage (600*300) :p | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 3:45 | |
| Holà Buenos Dias ! (Faut que je revois mon espagnol moi...) | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 12:28 | |
| Merci beaucoup, d'ailleurs je crois que j'ai fini, j'ai refais le code (huhu) et j'ai ma signa :3 | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Sam 22 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Lun 24 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Mar 25 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. Mar 25 Nov - 17:04 | |
| Ta signature est toutefois trop grande! :P 600 px de long et 300 px de hauteur! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .J.O.U.V.E.N.C.E. | |
| |
|
| |
| .J.O.U.V.E.N.C.E. | |
|