» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Gouttes
Apprentie
Nuage de Gouttes

Féminin

PUF : goutte , goutty , gougou, clem, déesse des licorne (par une amie malheureusement pas ici)

Autre(s) personnage(s) : il serait mal avisé de crée un nouveau combatant tandis que le premier ne connait pas la guerre c:

Apprenti ou Mentor : a la recherche d'un mentor(flèche)

Amour : l'amour est une futilité qui nous consume peu a peu puis nous glace

Feuille de Guerrier
Force:
un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Left_bar_bleue134/200un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Left_bar_bleue133/200un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Left_bar_bleue133/200un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty_bar_bleue  (133/200)

un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty
MessageSujet: un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait   un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait EmptySam 8 Nov - 10:38

Owii bonjour je suis nouvelle (sa se voit j'croi... Rain ) je comprend et connait pas encore toute les règle du forum ou les truc a faire donc si tu lis ce message et que sa t’intéresse dit moi en mp si tu veut Help Help mee
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Left_bar_bleue150/200un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Left_bar_bleue150/200un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Left_bar_bleue100/200un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty_bar_bleue  (100/200)

un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait Empty
MessageSujet: Re: un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait   un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait EmptyDim 9 Nov - 5:00

Bonjour, comme le dit le règlement du forum les demandes de liens ne sont ouvertes que pour les recherches de lien familiaux ou nécessaire à la création de ton histoire ^^' Du coup ton topic n'a pas vraiment lieu d'être dans cette partie pour l'instant à ce que j'ai compris ^^'
Je verrouille donc ce sujet en attendant ta validation & si tu as des questions poste dans la foire aux questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php

un n'amis ou un mentor sa s'rait parfait
Page 1 sur 1