| La promesse de l'Elu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: La promesse de l'Elu Ven 31 Oct - 9:30 | |
| La Promesse de l'Élu Holà ! J'ai bien tôt terminé un Hors Série de La Guerre des Clans : la Promesse de l'Élu. J'ai beaucoup hésité avant de le lire, mais finalement je l'ai lu et j'en suis au chapitre 31. Une amie ne veut pas le lire car elle a peure que l'histire d'Etoile Balafrée soit trop triste, mais finalement on apprend un tas de choses ! Comme par exemple d'où vient Etoile du Leopard. Vous aussi vous hésitez ? Alors si vous voulez je peux vous raconter certaines choses et si vous avez déjà lu le bouquin donnez moi vos impression. Faites bien attention,ce sujet conntient des SPOILER !!! Bon voici déjà ma première révélation, celle qui m'a le plus étonné !!! - Patte de Pierre, un guérisseur:
Au départ, Patte de Pierre est un très grand guerrier au point même peut être de deveir le nouveau lieutenant. Je voyais un chat qui s'appelait "Patte de Pierre" et qui était brun. Je ne comprenait pas ! Peut être est ce qu'il y aura un deuxième Patte de Pierre plus tard, mais nous approchons déjà à la fin du roman ! Mais c'est alors que le clan de la Rivière se bat contre le clan du Tonnerre. En rrentrant au camp, Patte de Pierre cris au scandale : il ne veut plus tuer des vies, il veut en sauver. Il demande alors à la guérisseuse de devenir son apprenti et cette dernnière accepte. Voilà comment Patte de Pierre est devenue guérisseur.
| |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Ven 31 Oct - 11:39 | |
| Personnellement je l'ai déjà lu et ça à fait d'Etoile Balafrée mon préféré <3 | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Ven 31 Oct - 11:48 | |
| Oh oui ! J'aurai ce livre à la rentrée ! Pressée de le lire ! | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Ven 31 Oct - 13:37 | |
| Tu vas voire il est super mais les choses tristes et joyeuses se passent TOUT d'un coup !!! Du coup ben ça va trop vite je trouve ! | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Sam 1 Nov - 6:27 | |
| Rivière d'Argent est mon personnage préféré <3 Par contre, je trouve que la réaction de Fleur de Pluie est excessive. C'EST UNE SALOP* D8 - ENORME SPOILER DANS 3...:
Et l'histoire de Patte de Pierre est super triste. Il perd d'abord Ciel Clair, puis ses petites à part Petit Léopard ... tu m'étonnes qu'il aie envie de sauver des chats au lieu d'en tuer après ...
| |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Sam 1 Nov - 6:47 | |
| Complètement d'accord avec toi Rivy : Je suis sûre qu'elle ne l'observe même pas depuis là où elle est ! Elle est horrible !!! - RÉPONSE À L'ÉNORME SPOILER DE RIVY:
Oui, jai encore en tête la plainte déchirante de Patte de Pierre. Pauvre Étoile du Léopard, elle a pas eu une enfance facile ! Il ne lui reste plus que son père... snif...
| |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Sam 1 Nov - 7:22 | |
| Non x) Quand Cœur de Nacre meurt ou un peu avant, il lui dit que sa mère était fière de lui et qu'elle a eu toujours du mal à reconnaitre ses erreurs ... Mais, j'avoue qu'elle a été odieuse :'(
Dernière édition par Nuage Mielleux le Sam 1 Nov - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Sam 1 Nov - 7:25 | |
| Je me souvenais très bien que Coeur de Nacre avait dit ça ^^ c'est juste que de son vivant, elle a été une immonde peste. Par contre j'ai été déçue que ce ne soit pas elle qui donne la vie de l'amour à son fils. C'aurait été une preuve que malgré ce qu'elle a pu faire elle l'aimait quand même. | |
|
| |
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Sam 1 Nov - 7:36 | |
| Ç'aurait peut-être était un peu bizarre qu'elle change d'un seul coup d'avis ? x) Ou peut-être que Cœur de Nacre enjolivait juste la vérité à propos de Fleur de Pluie :( M'enfin, c'est vrai que c'est dommage, pauvre Etoile Balafrée ... | |
|
| |
Apprentie
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu Sam 1 Nov - 9:25 | |
| Si c'est vrai que Coeur de Nacre dit ça (je l'ais lu hier X) ) mais à mon avis c'est faux ! Elle n'a jamaisu voire au dessus que sa mâchoire tordue ! C'est un monstre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promesse de l'Elu | |
| |
|
| |
| La promesse de l'Elu | |
|