| Votre journée en trois mots 8D | |
|
+5Regard de Braise Plume Tigrée Douce Orchidée Cœur de Nuit Rivy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Votre journée en trois mots 8D Lun 13 Oct - 10:00 | |
| Coucou ! :) Voilà un jeu directement inspiré d'un "jeu" qui passe sur NRJ à la radio le lundi matin, qui est de raconter son week-end en trois mots seulement (et d'expliquer pourquoi ces mots bien sûr ^^). Je décide de l'adapter pour le fofo en expliquant votre journée ! pas forcément en rapport avec votre journée à l'école/au travail mais ça peut être sur tout, votre vie privée/de famille/sociale/scolaire, breeeeef, sur tout ! :D
Moi, aujourd'hui, ce serait plutôt... Notes, Intelligence et Piano ^^
Notes => J'ai eu cinq notes aujourd'hui, toutes bonnes :D Intelligence => J'ai fait subir le test d'intelligence à mes amies. En quoi consiste-t-il ? Faire ceci : "Eh, machin ? ... ... *grand silence* Prout/Fesse/Lol/n'importe quel mot du style." Si le concerné rit, ça veut dire qu'il est stupide ^^ Piano => Aujourd'hui j'ai cours de piano (et j'ai bien la flemme d'y aller :3
Brefouille, àvous :D | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Lun 13 Oct - 11:17 | |
| Alors moi :) Croix, "Combats" et ForumCroix > Bon en dernière heures, je me suis prise une croix :/ (Je sais pas si vous connaissez, c'est une sorte de liste et quand on arrive à 5 croix on a 1h de colle) "Combats" > On va dire "Combats" (Parce que je savais pas dire Bras de Fers en plus court) et donc j'ai battue trois filles et un garçon ! Forum > Bah, je rp et construit avec l'aide des autres admins et modos le forum ! | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Lun 13 Oct - 11:39 | |
| Malade/ Ennuyée/ fatiguée. Malade : je suis restée malade toute la journée, bloquée au fond du lit. Ennuyée : je me suis ennuyé à mourir. Fatiguée : je suis fatiguée quand même o/ !
:B | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Lun 13 Oct - 11:51 | |
| Oh vas-y Nuity vous c'est cinq croix avant la colle nous c'est trois D: | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Lun 13 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Lun 13 Oct - 12:47 | |
| Maths, Forum, 14
Maths : je pensais avoir foiré mon contrôle, mais finalement j'ai eu 17 ;)
Forum : car j'ai passé ma soirée sur les forums *-*
14 : car à 14heure j'ai parlé avec quelqu'un de trèèèès important dans ma vie ♥
J'aime ce jeu, je vais y jouer tous les jours 8D
Dernière édition par Plume Tigrée le Mar 14 Oct - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Mar 14 Oct - 10:00 | |
| Séries, Déception, Hanche
Séries => On a parlé de séries durant toute la pause du midi avec mes amies, et ça m'a vraiment donné envie de regarder Person Of Interest ♥
Déception => Je pensais avoir une bonne note en SVT et pourtant j'ai eu 12...
Hanche => J'ai eu trop mal à la hanche tout l'après-midi, j'ai cru que j'avais une crise d’appendicite :B
Mais merci Tigrou :3 | |
|
| |
Plume Tigrée
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Mar 14 Oct - 10:03 | |
| Mariage, Facebook, Impatiente
Mariage : une grosse débilerie de 1h à 2h XD J'ai été mariée à 5 mecs (une bêtise bien sur, je ne sors avec aucun)
Facebook : car j'ai recherché sur facebook un type qui me tient à coeur, et je l'ai trouvé et j'ai consulté son profil XD
Impatiente : j'ai hâte d'être à demain pour revoir... Quelqu'un ♥ | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Mar 14 Oct - 10:21 | |
| Ralenti - Physique - Pressée
Ralenti > Après les cours, on s'amusait au se filmer au ralenti et quand on parlait, c'était MDR Physique > En dernière heure, j'ai eu ma note de Physique-Chimie, je la pensais plutôt mauvaise (Genre 11 ou 10) et bah, j'ai eu 16/20 !! Pressée > J'étais trop pressée d'être demain ! (On a pas cours !!) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Mar 14 Oct - 10:22 | |
| Chagrin, Ennui, Solitude. Chagrin → J'ai passé ma journée à être aux côtés du mec que j'aimais (amour à sens unique), dans l'ignorance complet. Ennui → Ma journée était pourrie, et suivait à peu près la routine, ce que je n'aime point. Solitude → J'ai été de mauvaise humeur, et mes potes me saoulaient trop, je savais pas pourquoi. Alors j'me suis isolée avec ma meilleure amie aux récrés. | |
|
| |
Nuage d'une Innocence Apprentie
PUF : Paillou
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Mar 14 Oct - 10:39 | |
| Pourquoi pour vous, 10-11-12/20, c'est une mauvaise note ? T.T J'ai ça, je suis contente. x)
Délire, impatience, fatigue.
Délire → J'ai pris le bus et le tram' avec une amie, on s'est trompées de tram' et on s'est paumées, c'était épique, on était morte de rire et on paniquait comme des folles parce qu'on connaissait pas du tout les arrêts. xD Impatience → Samedi, je vais acheter le reste des accessoires pour Halloween avec mes meilleurs potes. Le 20 Octobre, je vais au cinéma avec mon copain. Le 21 Octobre, je vais au bowling, au cinéma, à MacDo et au Laser Game avec mes 8 amis les plus proches. Le 31 Octobre, je fête Halloween avec ces amis, on va tous se déguiser et faire les gros tarés, et on dort tous chez ma meilleure amie. Fatigue → Il est temps que les vacances arrivent, je suis sciée, je m'endors limite en cours. x) | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Sam 18 Oct - 6:08 | |
| Impatiente, Heureuse, Fatiguée Paillou ça ressemble à ta journée XD
Impatiente : un ami à moi qui habite à Paris vient séjourner 5 jours chez moi, c'est chouette de le revoir ! ;)
Heureuse : Je me suis fais de new amis, et un livre que j'adore vient de m'être offert *-*
Fatiguée : hier on a regardé Koh-Lanta en famille avec des pizza, et on s'est couché tard. Ce matin, levée à 7h30, alors je suis crevée x) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Sam 18 Oct - 6:40 | |
| Fatiguée/Patraque/Triste.
Fatiguée : Soirée pyjama hier soir, j'ai dormis à peu près 5h. *clap clap clap* Patraque : j'ai rien envie de faire. Un truc me turlupine depuis deux semaines. Triste : C'est les vacances, et je ne vais pas pouvoir looker quelqu'un pendant deux semaines '-'.
| |
|
| |
Nuage d'une Innocence Apprentie
PUF : Paillou
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : /
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Sam 18 Oct - 10:35 | |
| Impatience - Joie - Satisfaction
Impatience → Hâte d'être le 20 Octobre. Et le 21. Et le 31. ** (cinéma, laser game, MacDo, bowling, sortie en ville) Joie → J'ai reçu ma capuche loup et mes griffes/pattes de loup, pour Halloween. Satisfaction → La capuche-loup et les griffes/pattes répondent parfaitement à mes attentes. °° | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Sam 18 Oct - 10:42 | |
| Vacances, Pote, Film
Vacances => HOLIDAYYYYS :P Pote => Je suis allée voir, avec ma BFF... Film => Le Labyrinthe :3 | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Jeu 23 Oct - 9:14 | |
| Normale, faim, flemme. Normale parce que ces derniers jours mes journées se passent comme celle-là, à rien faire, à être tranquille. Faim, parce que je mange plus trop chaque fois que c'est les vacances, et là j'ai faim. ._. Flemme, parce que j'ai la flemme de faire mes devoirs, et d'aller faire autre chose qu'être assise sur une chaise. | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Jeu 23 Oct - 10:03 | |
| Absence, Douleur, Série. Absence => Mon frère a été absent toute la journée. Douleur => J'ai mal à la tête )x Série => Je vais regarder l'épisode 2 d'une série trop bien ** | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Jeu 23 Oct - 10:34 | |
| Génial/Fatigante/Bonbons 83
Génial ; après midi avec les copines, trop bien. ** Fatigante ; Je suis exténuée :') Bonbons ; J'ai dus manger en une journée, le poids de bonbons que je mange en un mois. 8)
| |
|
| |
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Mer 24 Déc - 4:31 | |
| Nulle : C'est Noël Ennuyante : Oui très. Barbante : Tout le monde se réjouit d'être à Noël c'est chiant o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Sam 27 Déc - 4:25 | |
| Neutre = Une journée comme les autres Chiante = Une journée comme hier Triste = Car mon amie déprime. o/ | |
|
| |
Nuage Astral Apprentie guérisseuse
PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)
Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3
Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D Sam 27 Déc - 5:47 | |
| Ordi => J'vais sûrement passer toute la journée dessus o/ Chiante => Journée banale, rien à ajouter Chambre => On déménage les mubles pour ma nouvelle chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre journée en trois mots 8D | |
| |
|
| |
| Votre journée en trois mots 8D | |
|