| Lien pour Celte <3 | |
|
+9Amaryllis Parfumée Douce Orchidée Nuage de Feuille Plume Tigrée Flèche de Mousse Regard de Braise Nuit Hivernale Cœur de Nuit Signe Celtique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Signe Celtique Guerrier
PUF : Diable. Surnom; Ambrie
Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x
Amour : Non
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (90/200)
| Sujet: Lien pour Celte <3 Jeu 9 Oct - 13:39 | |
| Hello! Bien je suis nouvelle et j'ai un perso qui me tient bien a cœur en hommage a quelqu'un qui m'étais cher... Alors voilà, je compte rp avec ce perso bien mieux que tous mes autres personnages sur différents forum. Au cas ou, si vous voulez connaître mon surnom, c'est Ambrie ^^. Bon aller les recherches.
Signe Celtique
C'est dure de gagner la confiance de quelqu'un mais c'est facile de la perdre.
Lien
Positif
Ami:
Connaissance:
Futur compagne:
Personne qui l'aimera mais que lui n'aimera pas:Flèche de Mousse
Confident: Cœur de Nuit
BFF:
Apprenti: Patte de Givre
Chaton dont il serait le protecteur: Petit Aube
Négatif
Ennemi: -Nuage d'Hiver -Ombre de Glace -Plume Tigrée
Concurrent
Physique Celte est un très beau chat! De nombreuse femelles tombent amoureuses de lui, mais un tout autre chemin est tracé pour lui. Son pelage est d'un gris assez foncés avec des rayures noires très fines et discrètes. Ses yeux sont verts foncés. Aussi éclatant qu'un trèfle Irlandais! Il a une lonnnnnngggguuuueee queue! Un petit museau et de petites oreilles. Ses pattes sont mis-longue, mis-courtes. Il a une grand entaille sur l'épaule a cause d'une mauvaise aventure petit. Il est plutôt trapu, il n?est pas très agile ni rapide.
Caractère:
Gentil et Sympathique, ces deux adjectifs pourraient la définir en chaton. Mais depuis Pelage de Velours. Il est très méfiant, parfois ironique, son courage ne baisse pas. Il combat jusqu'au bout. Il n'aime pas les membres de autres clans. Pour lui se sont des chats étranges, dépourvus de quelque chose qu'il ne sautait décrire. Il est arrogant et impatient. Il ne supporte pas attendre, ni que l'on contre dise ses ordres. Il est aussi têtu et tes rancunier ainsi que susceptible.
Histoire Patte Celte est née dans le clan. Cependant sa mère était ancienne chatte domestique qui a intégrée le clan. Son bipède était Irlandais, si il n'etait pas mort de vieillisse. C'est pour cette raison qu'elle partit. En son honneur elle nomma son chaton Patte Celtique. Il avait de beaux yeux verts éclatant de malice et de joie. Ce yeux, il les tient de son père, mort. Souffle de Sapin avec des yeux une pointe plus foncés. C'est garce a lui que la mère de Celte est venu dans le clan, il l'aimait depuis bien des lunes! Celte a vécut une belle enfance mais tout changea d'un cou... Il sortait doucement de la pouponnière et baillait a s'en casser la mâchoire. Son père apportait doucement une sourie vers sa compagnon donc sa mère. La chatte enrhumé ne fit pas gaffe... Elle tomba au sol, son compagnon reculait horrifié. Des verres grouillait dans la proie. Ma mère mourut quelque jour plus tard. Mon père se suicida quelque jour après. Il ne pouvait pas vivre sans sa compagne disait les reines de la pouponnière. Orphelin il devint vite apprenti cependant une question le tourmentait: "Si mon père ne peut pas vivre sans ma mère. Comment moi je peux faire pour vivre sans eux?!" Cœur de Vautour un chat noir, devint son mentor. Mais un jour, une chatonne devint apprentie: Nuage de Velours. Nuage Celte tomba littéralement amoureux de cette chatte. Il était a ses ordres, dociles, amical. Un vrai chien envers cette chatte! Cependant lorsque un clan attaqua la camp, Nuage Celte fit tout pour défendre la jeune chatte! Elle ne mourut pas, loin de la! Mais elle le laissa tomber. Il se fit plaquer au sol l'apprentie le regardais, ce fut Vautour qui le sauva des griffes ennemis. Donc un élans de fureur Celte combattit comme un lion. A la fin de la bataille, même si la victoire appartenait au clan du vent Celte devait parler a Velours. Il l'emmena hors du camp. Il lui posa des milliers de question. Et il n'eu que une réponse
Tu crois que je t'aime, mais ce n'est pas vrai. Je ne sais même pas pourquoi je te parle!
Avait elle miaulé d'un ton hautain. Depuis ce jour il se promit de se venger de cette chatte. Se qu'il fit... Devenu Signe Celtique et la chatte Pelage de Velours le destin fit que Celte grandit et s'embaumait. Velours tomba amoureuse de celui ci. Il rejeta son amour, elle, elle est morte de tristesse, enfin elle a disparut. Jamais il n'eut pitié de cette chatte qui hait désormais tant.
Alors que la saison des feuilles vertes chauffait doucement l'herbe des collines, une tache noir et blanche au loin creusait un terrier. Une équipe des guerriers les plus forts avaient comme mission d'eloigner le blaireau du camp. Un combat commença, Cœur de Vautour au son cou brisé. Il mourut sur le coup. De tristesse, son cœur manqua un battement il tomba au sol et se précipita vers son mentor. Il ne vit pas un cou de patte lui érafler la poitrine. Depuis il a une longue balafre sur l'épaule droite. Guérit et en plein santé Signe Celtique vit une vie normal sans compagne mais avec des amies...
Dernière édition par Signe Celtique le Mer 15 Oct - 5:50, édité 9 fois | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Jeu 9 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Jeu 9 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Jeu 9 Oct - 14:38 | |
| Avec une solitaire, c'est possible? |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Jeu 9 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Jeu 9 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Ven 10 Oct - 2:10 | |
| Comme tu veux ^^ mais je vois plutôt négatif | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Ven 10 Oct - 3:06 | |
| Tu veux un lien avec Hivernal ? C'est un apprenti de l'Ombre qui est un véritable supplice à quatre pattes. Il sait pas se faire aimer. Ou très peu. Très très peu. | |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Ven 10 Oct - 3:09 | |
| | |
|
| |
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Ven 10 Oct - 4:42 | |
| | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Ven 10 Oct - 7:14 | |
| Chouette ! Un ennemi de plus à la liste d'Hiv' ! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Ven 10 Oct - 8:07 | |
| Euh, je sais pas si tu as lu le règlement, mais normalement oui, vu que tu as trouvé les codes, mais lorsque l'on n'est pas validé, on ne peut poster librement sur le forum. Que sur sa présentation et dans la partie "ateliers" pour pouvoir commander son kit. o/ | |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Ven 10 Oct - 12:50 | |
| Nuity--> okay!
Nuage de Braise: ah desolee mais y en avait qui avait pas de couleur et qui avait poste donc.... Bon bah desolee.. | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Sam 11 Oct - 13:44 | |
| Un lien avec Mousse ? J'pensais plutôt à compagne étant donné que je suis sadique et que j'aime faire souffrir mes persos Que j'aime bien faire des trucs compliqués , un truc plutôt compliqué . Peut-être avec des sentiments pas réciproques . Etant donné qu'elle aimait son meilleur ami et frère adoptif qui lui était attirée par sa meilleure amie et qu'elle sortait autrefois un guerrier du Clan de la Rivière , elle est plutôt malchanceuse question amour . | |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Sam 11 Oct - 14:21 | |
| Cool! Si tu veux Celte se mefierait a mort eg ne resentirait pour elle que de l'indifférence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Sam 11 Oct - 19:19 | |
| Négatif, ça marche. Ennemie? |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Dim 12 Oct - 1:56 | |
| Je veux bien un lien, mais quel est le caractère de Celte ?
PS : tu ne peux pas avoir de compagne dans un autre Clan, c'est interdit par le code du guerrier, et pour que ce soit possible, il y a une liste inter-clans, qui, en ce moment, est pleine je crois. ^^ | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Dim 12 Oct - 3:15 | |
| Tigrou : Il n'y a que quatre places prises sur 5 mais c'est écrit qu'aucune place n'est disponible donc c'est un peu fouilli .
Celte : Okay . Un rp ? | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Dim 12 Oct - 3:31 | |
| Ouaip mais pour un couple inter-clan, il faut toujours demander avant d'en créer un. '^' | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Dim 12 Oct - 3:33 | |
| Une lien avec Leaf ? :3 Qu'est-ce qui te plairait ? ** (sachant que je veux absolument Un lien avec ton personnage | |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Dim 12 Oct - 15:30 | |
| - Ombre de Glace a écrit:
- Négatif, ça marche.
Ennemie? Okay^^ Tigrée: je vais le mettre demain sur la première page Leaf: hum... Je peux connaître son caractère stp? Mais on a pas dit une liaison mais une qui est amoureuse mais les sentiments ne seraient pas réciproques :/ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Lun 13 Oct - 5:00 | |
| Un lien avec Patte Nerveuse, mon DC ? | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Lun 13 Oct - 9:28 | |
| .. Alors oui tu peux avoir son caractère xD
Leaf est plutôt "je protège tous ceux qui sont en difficulté". Elle est patiente, soignée et gentille, Timide, et peu sûre de soi. Lorsqu'elle s'énerve, mieux vaut ne pas l'approcher, ou tu prendras au minimum un coup de griffe dans le museau. Elle du genre à réfléchir avant d'agir, et aime peu la violence, même si elle ferait tout pour son clan. Voilààà 8D | |
|
| |
Signe Celtique Guerrier
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Lun 13 Oct - 14:05 | |
| - Douce Orchidée a écrit:
- Un lien avec Patte Nerveuse, mon DC ?
Si tu veux mais quoi?^^ Amaryllis: hum... Elle a un mentor?^^ sinon... Je verrais bien un truc du style sœur cachée ou autre | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 Lun 13 Oct - 14:48 | |
| Ouii elle a un mentor. :) Et soeur cachée va pas être possible, C'est une sang mêlée, et personne de le sait, Sauf ses soeurs, et elle même. Désolée... :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien pour Celte <3 | |
| |
|
| |
| Lien pour Celte <3 | |
|