14 lunes - ♀ - Clan de la Rivière - Guerrière - Issue du Clan du Vent
Flèche de Mousse
Mère
Chatte qui a mis au monde Esprit du Cygne. Mais comment l'appeler une "mère", puisqu'elle ne l'a jamais connue ? Flèche de Mousse, après avoir abandonné Petit Cygne à son père au Clan de la Rivière, a préféré se terrer dans son camp, oubliant totalement sa fille.
Cri de Lune
Père
Père d'Esprit du Cygne, le seul qui aie jamais été présent pour elle, le seul qui lui faisait des compliments et qui la grondait lorsqu'elle faisait des bêtises, le seul qui l'aimait.
Rivière d'Ombres
Mère adoptive
Esprit du Cygne avait besoin d'une personne pour "remplacer" sa mère qu'elle n'avait jamais connue. Rivière d'Ombres endossa ce rôle, faisant croire à tous qu'Esprit du Cygne était sa fille réelle, alors que c'était loin d'être le cas.
Poisson Céleste
Demi-frère
Issus du même père, Cri de Lune, Poisson Céleste et Esprit du Cygne entretiennent une relation très étroite... sans savoir qu'ils sont demis-frères. La mère de Poisson Céleste venait d'au-delà des montagnes et, comme celle d'Esprit du Cygne, elle a disparu de la circulation. Poisson Céleste est amnésique d'avant quelques lunes. Il ne se souvient de rien du début de sa vie et Esprit du Cygne fait tout ce qu'elle peut pour lui rappeler.
Celle à qui Esprit du Cygne se confie, chaque jour, et raconte ses plus lourds secrets, ses angoisses et ses tourments. Les deux chattes ayant à peu près le même âge et le même caractère se sont très vite très bien entendues.
Sang du Démon
"Mentor"
Compagnon de Plume d'Ange, Esprit du Cygne et lui s'entendent plutôt bien. Il est également une sorte de mentor pour la jeune guerrière, un guerrier expérimenté à qui elle peut poser des questions et de qui elle reçoit des conseils.
Elle est simple d'esprit > Certains disent qu'elle est folle. D'autres qu'elle est simplement complètement stupide. C'est faux. Elle n'est pas folle - sa santé mentale va très bien. Elle n'est pas complètement stupide. Elle n'est pas spécialement intelligente, mais elle est surtout très, très rusée. Alors, qu'est- elle ? Comment expliquer son comportement si... étrange ? En réalité, Swan se pose un peu des questions sur tout, et elle est très philosophe. Elle oublie toujours tout ce qu'on lui dit. Elle est extrêmement curieuse. C'est un peu un chaton trop grand. Lorsqu'elle sort en patrouille en hiver, il faut s'attendre à des questions du type "Pourquoi la neige est froide ?" ou "Pourquoi y a-t-il moins de proies en hiver qu'en été ?"
Elle ne comprend pas > Pour elle, dans sa tête, elle se dit : "C'est bien beau, ça, de diviser la forêt en quatre, mais pourquoi ?" A quoi servent les frontières ? Il y a assez de place et de proies dans la forêt pour tout le monde. Elle ne comprend pas non plus le conflit Riveux/Thunderien pour les rochers du soleil : que vont changer des simples cailloux ? Les frontières, elle s'en fiche. Elle déambule parfois sur le territoire du Clan du Vent, sans but précis. Elle n'a pas peur de rencontrer des ennemis. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Sur ce point-là, sa mentalité se rapproche beaucoup de celle de Cascade, chatte domestique.
Elle est ingénieuse > Toujours à la recherche de quelque chose de nouveau. Elle a déjà inventé des pièges pour attraper les poissons; ils ne sont pas parfaits, mais fonctionnent assez bien. Elle est rusée, tel un renard.
Elle se fiche de ce que pensent les autres d'elle > Elle a toujours été vue d'un œil bizarre dans son Clan, mais elle s'en fout totalement. Tout ce qui lui importe, c'est ce qu'elle-même pense d'elle. Si elle se trouve tout à fait folle, mais tout à fait intéressante, alors elle sera à l'aise, même si un des plus mignons des chats du Clan pense qu'elle est dingue. Elle se fiche d'être amie avec les populaires ou les beaux, du moment qu'elle se sent bien.
Merci beaucoup ! ^_^ Je précise que Nuage de Matin est mon apprenti donc il serait plutôt logique que tu le connaisse mais après c'est copme tu veux ! ;-)
Nénu > OK, je les verrais bien amies qu'est-ce t'en penses ? ^^ Tigrou > oki, comme tu veux, comme soulevé par Perle ce serait plus logique que ce soit Matin mais rien n'empêche d'avoir les deux ! Sauf si tu y vois un inconvénient :)
Perle > OK mais je vois pas trop quel serait le rapport entre le fait que Flèche de Mousse soit sa mère, puisque Swan pense être réellement la fille de Rivy et pour elle Moussy c'est une inconnue ^^ Tigrou > OKI, j'aime les liens bizarres :D et Swan essaierait de lui convaincre qu'elle est normale. Reconsitution : Swan : Mais viens petit, je suis pas bizarre ! Maty : Arrête tu me fais peur :( Swan : Mais non !!!! N'aie pas peur !!!! Viens petit, j'ai des bonbons pour toi !!!!!
Ok, je sais pas lire en faite --" Désolée, oublie ce que je viens de dire X) je pensais que tu étais au courant que c'était ta mère mais que pour toi ça ne l'était pas.
Plume Tigrée Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
Perlou > non non mais si tu veux on peut faire ça :) c'est juste que j'aimerais bien avoir des liens autres que des amies ^^ Tigrou > ouais t'as vu il est cool 8DD Nénu > Oki ♥ on fait un RP ? Flammy > déjà merci ^^ tu peux me donner en quelques mots le caractère de ton perso pour que je sache quel lien pourrait coller ? :)
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
OK, vu que Swan est plutôt un grand chaton on pourrait dire qu'elles se lancent des défis mutuellement ? Genre une sorte de compétition entres amies ? :)
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Ben après on peut juste faire "connaissance" avec Perle si tu veux, sachant que j'étais une ancienne apprentie qui s'est enfuie pour devenir une solitaire et finalement être admise dans le clan du vent, ça a du faire du bruit ! Donc soit c'est juste une "connaissance" et tu n'es pas obligée de me marquer, soit comme amiew où on se rencontre par hasard ? C'est comme tu veux ! ^_^