» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Aube - Femelle

Aller en bas 
+4
Plume Tigrée
Cœur de Nuit
Petite Aube
Regard de Braise
8 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue200/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptySam 6 Sep - 13:39

Cœur de Nuit a écrit:
Nom de votre chat : Petite Aube
Age du chat et date de naissance: Tout juste née
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force: 200 - Vitesse: 100 - Agilité: 100

Clan : Clan du Vent
Rang : Chatonne
Histoire : [Minimum 10 lignes]Dès le crépuscule, trois petits chatons sans défenses naquirent dans le Clan du Vent, ils se nommèrent Petit Ébène, Petit Souvenir et Petite Aube fils et filles de Cœur de Nuit.
Petite Aube était l'une des plus sage fille de la fratrie et ne faisait que suivre sa sœur dans les bêtises ! Petit Souvenir n'aimant guère Petit Ébène, elle ordonna à la chatonne rousse de devoir embêter son frère. Elle exécuta ses ordres et un jour, elle dit à son frère d'aller dans un terrier de renard, celui-ci lui répondit non, mais elle le traita de "trouillard" et il partit vers le terrier. Le chaton ébène était revenu avec une patrouille et avait été sauvé extrémiste par la patrouille. Bien sûr, elle fut grondée et punie durant toute la journée. Depuis elle à commencer à le détester elle aussi et prépare des plans contre son misérable frère. Non, elle n'as pas un cœur de pierre mais être puni "par son frère" la dérange énormément et prépare sa petite vengeance en cachette, mais chut ! C'est un secret ...
Mais aussi, il y a de cela quelques jours, elle jouait tranquillement avec sa sœur à la "bagarre" jusqu'à ce que son frère lui saute dessus, celui-ci présenta ses excuses qu'elle refusa immédiatement ainsi que petit Petit Souvenir.
Petit Ébène leur offre pleins de cadeaux pour se faire pardonner, mais cela ne marche jamais, Petite Aube lui en veut beaucoup, peut-être que cela s'arrangera étant apprentis ?
Caractère : [minimum 5 lignes] Elle très maligne et curieuse ce qui lui vaut des fois sa réputation. La petite femelle est aussi très hâtive et se mit vite en colère, qui un trait de famille cela vient de sa tante Plume Tigrée mais elle n'est pas agressive du tout !! La chatonne blanche et rousse est très "méchante" avec son frère tout comme son autre sœur !! Mais son petit cœur est empli d'amour et elle ne ferais pas de mal à une mouche. Elle aussi impulsive et très intelligente, elle a déjà un cœur de guerrier et plus tard, se sera la meilleure combattante du Clan ou bien même de la forêt !
Les frontières ? Petite Aube trouve cela inutile ainsi que la méprise entre tout les clans, si elle aurait été cheffe, elle aurait mit la forêt en paix. Elle n'aime pas non plus se battre et refuse d'apprendre toute technique, elle se qu'elle préfère est de rendre service aux anciens ainsi qu'au vétérans, guerriers, flèches, lieutenant et chef, bref tout le clan sauf les chatons et apprentis.
Description physique : Petite Aube est une chatonne au beau pelage blanc constellé de jolies taches rousses avec des yeux parfaitement ambré. La jeune chatonne a des pattes fines ce qui la rends très silencieuse dès qu'elle passe.
Signature & avatar :
Avatar:
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/98/87/27/aube310.jpg
Signature:
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/98/87/27/aube210.jpg[/img]


- Sa mère est Cœur de Nuit
- Son père Rêve Mystique
- Ses sœurs sont Petit Souvenir et Petite Aube
- Sa sœur adoptive Nuage de Perle
- Ses tantes sont Plume Tigrée et Nuage de Feuille
- Son oncle Tornade de Poussière (Décédé)
- Son grand-père Croc Noir
- Sa grand-mère Esprit Brumeux
- Sa grand-mère (adoptive) Fleur Empoisonnée
- Ses cousines (adoptive) sont Petite Cendre et Patte Chocolatée

Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue200/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptySam 13 Sep - 18:25

Combien de fois venez-vous par semaine? Le plus souvent que je peux
Comment avez-vous découvert ce forum?Par top-site

Avez-vous lu le règlement?Oui
code : Validé par un lamasticooooot.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue130/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue120/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyDim 14 Sep - 0:44

Trop contente !!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue200/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyDim 14 Sep - 2:30

Owwww on va faire une superbe histoire ;)
Je suis ta tante au fort caractère XD Je vais pas être super contente que Nuity est des chatons alors ça va chauffer èé

PS : Nuity, à la fin tu as écrit que Petite Cendre et Patte Chocolatée sont ses cousines adoptives, mais en fait, Petite Cendre est ma vraie fille, et c'est seulement chocolat qui est mon fils adoptif ;) Mais bon c'est pas grave c'est un détail ^^


Petite Aube : hâte de rp avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue130/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue120/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyDim 14 Sep - 2:32

Ouais, je me suis gourée, j'ai vu sa quand c'était validé >.<
S'xuse me
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue200/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyDim 14 Sep - 3:27

Tout est parfait, bon jeu avec Petite Aube. c:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue200/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyDim 14 Sep - 5:22

Merci à vous!

Plume Tigré > Il faudra faire un RP Tante-fille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue130/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue120/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyMer 17 Sep - 6:49

Si t'en fais avec Tigrou, fais attention à tes arrières.
Bon, j'arrête de flooder >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyMer 17 Sep - 8:38

Bienvenue ! Mais Petite Aube n'est pas censé être dan sle Clan du Vent au lieu de l'ombre ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue130/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue120/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyMer 17 Sep - 8:58

Si Nuette, mais c'était anciennement Petite Nuit de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue120/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue180/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (180/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyMer 17 Sep - 9:56

C'est ma petite soeur adoptive !!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue60/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue165/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue175/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (175/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyDim 21 Sep - 6:29

Oooh ma petite nièce qui est làààà ♥♥♥
Bienvenue parmi nous, et hâte de Rp avec toi . :D
(Leaf est touuut le contraire de Tigrounette) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue200/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyDim 21 Sep - 6:31

Et voilà, c'est fait! <3
Désolé de l,attente! .o. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue150/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Aube - Femelle Left_bar_bleue100/200Petite Aube - Femelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle EmptyLun 22 Sep - 11:34

Ha d'accord désolée aussi de l'attente j'ai cru qu'elle avait été validée mais avec une erreur :'o
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petite Aube - Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Aube - Femelle   Petite Aube - Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aube - Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aube ~ Femelle
» Petite Etincelle - Femelle
» Petite Plume - Femelle
» Petite Mousse - Femelle
» Petite Élégance - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: