| Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé | |
|
+11Trèfle Eternel Chute d'Eau Fleur de Nuit Etoile du Perroquet Fleur de Soleil Nuage de Flammes Regard de Braise Coeur de Pie Douce Orchidée Plume Tigrée Rivy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:04 | |
| Heeeeeeey!!! Comment ça va les Chamallow? Quoi? Pourquoi est-ce que je suis de si bonne humeur ? Mais parce qu'aujourd'hui est un jour spécial, trèèèèèès spéciaaaal !!! C'est l'anniversaire de deux personnes géniales, sublimes, superbes, magnifiques, excellentes, fantasmagoriques, Chamallows, breeeef, Orchi et Chuty !!!! ♥
Félicitations ! <3<3<3 surtout profitez bien et pleinement de ce jour qui vous est entièrement dédié, mes amies ! N'oubliez pas que je vous aime et que PAR CONSÉQUENT je veux du gâteau ! :3 Breeef, je plaisante je plaisante, vous avez déjà eu mes cadeaux - une signa pour chacune - mais qu'en est-ils des cadeaux de votre family ? Avez-vous été gâtés ou pas ? Je veux tout savoir :3 le gâteau était bon ? /SHOT/
Bref, félicitations encore une fois en ce 6 septembre empli de bonheur !!! :D
PS : je suis désolée les petits chous, mais j'ai pas pu poster ce message à minuit pile comme le fait toujours Orchi pour les n'annivs. Je roupillais chez ma meilleure pote alors euh o/
PS2 PlayStation 2 ooooh XD : et là on va me dire que ça s'écrit Shamallow et que j'ai passé ma vie dans l'ignorance. | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:07 | |
| Joyeux anniversaire ma rêvouille d'amouuur <333 j'ai posté le sujet à minuit 01 sur mon fofo, avec tous tes cadeaux, alors je ne l'ai pas reposté ici ^^ Rivy l'a fait, c'est encore mieux ♥
Joyeux anniversaire à toi aussi Chuty !! 14 ans et 16 ans ;) deux beau âges <33
Profites bien toutes les deux de cette merveilleuse journéeeee :) | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:10 | |
| C'est que vous vous faites vieilles dis donc /SHOT/ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:27 | |
| Ow *ù* c'est tout mignon ce sujet ♥ Merci encore ma rivy d'amùr ♥♥ que le sujet soit posté à 00.01 ou à 10.04, je pense que chuty et moi, on s'en fiche :) merci encore pour ce beau sujet, Ryry ♥ et un re merci à femme ♥ | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:34 | |
| Boh, t'façon c'est pas grand chose, mes cadeaux et mon sujet sont moins biens que ceux de Ventou, chui désolée de pas t'avoir fait un dessin et un sketchtoy D: | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:35 | |
| mais c'est pas grave du tout :) ! ♥ | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:36 | |
| Mouais... t'façon jfais jamais les trucs bien, mes cadeaux sont toujours plus pourris que les autres et mes graphs sont immondes alors D: je suis vraiment désolée de pas t'avoir fait un joli cadeau comme t'aurais voulu :( | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 2:43 | |
| Héééé Perlouuu ! On s'en fou des cadeaux ! L'important, c'est le lien que tu entretiens avec Rêve ;) Et surtout, de pas oublier son n'anniversaire ! Rêvouille sait très bien que tu l'aimes, pas besoin de cadeaux pour ça ^^ | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 3:10 | |
| Huhu, bon anniversaire à vous deeeeeux ♥ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 3:19 | |
| merci pie :D ♥ et femme, tu as complètement raison :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 3:44 | |
| JOYEUX ANNIV LES TITS PANDAS. <333 Profitez de votre journée, remplissez-vous la panse avec pleins de gâteaux et dormez bien une fois crevés. En passant, je souhaite aussi un belle journée pour l'anniv de notre Moussy, c'est si méchant de l'oublier comme ça. =w= | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 3:51 | |
| Mici braisouille :) ♥ Eh mais oui ** Goxel, je te souhaite un très bon anniversaire ♥ | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 4:23 | |
| Joyeux nanniversaire à vous deux *~* | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 4:50 | |
| Joyeux n'anniversaire à vous trois <3
| |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 5:23 | |
| Tigrou > merci d'essayer de me remonter le moral... t'es un amour <3 Braisou > Haaaaaan wiiiii j'avais zappé D: vraiment désolée, mille fois, un million de fois Moussy ! Happy Birthday à toi ! ♥ | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 7:56 | |
| OOOOOOOH! Bonne fête vous deuuuux, les deux turtleducks! <3<3<3 J'espère que vous aurez passé une superbe journée avec du beau temps, parce que à Québec, ça pleut et c'est l'enfer! Profite de cette nouvelle année qui s'ouvre sous vos pattes! <3 | |
|
| |
Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 8:07 | |
| Merci à tous , ça me remonte le moral <3 Parce que bon , ces derniers jours j'ai eu quelques soucis , et comme d'hab avec la rentrée et les cours , j'suis un peu sur les nerfs donc je profite de mon gâteau et de la glace autant que possible ^^ | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 8:29 | |
| Vous avez eu quoi comme cadeaux ? /LA MEUF QUI VEUT TOUT SAVOIR/ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 8:39 | |
| Merci tout le monde :D ♥ j'ai pas encore eu mes Kdo :') | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 9:06 | |
| Joyeux anniiiversaiiire ♥ | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 9:24 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire ma Watiiiii et ma Orchiiii <3 [tout en rythme ahah] J'vous souhaite pleins pleins de bonnes choses car vous le méritez ! Je vous aime fort et j'pense bien à vous <3 | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 9:27 | |
| Joyeux anniversaire à vous trois ! J'vous souhaite plein de bonheur et de foliiie J'espère que vous avez été gâté et chargé d'amûr en ce jour si spécial ♥ Profitez-bien! :B | |
|
| |
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 9:31 | |
| Bon anniversaire à toutes les troiiiiis *-* | |
|
| |
Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé Sam 6 Sep - 10:47 | |
| Moi j'ai pas eu de cadeau , j'ai épuisé mon quota cadeau o/ Et merci à tous :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé | |
| |
|
| |
| Si Orchi et Chuty vous venez pas jvous bute èé | |
|