Affliction du Guépard & Nuage de Roches & Nuage Hivernal
Le soleil est bien haut dans le ciel. Affliction du Guépard pense à aller chasser. La femelle borgne déteste rester à ne rien faire dans le Camp, surtout si on viens la parler. La guerrière remue la tête. Il faut que j'arrête de penser à ça. J'ai tout ma vie pour y penser. Elle court le plus loin que que la femelle le peux sur le territoire. La femelle au visage défiguré se sentais légèrement libre. La chatte avait toujours l'impression que son père la surveillait, de près ou de loin. Je pense que chasser me fera un peu décompresser. En effet, la guerrière au pelage gris argenté se prends de mèche avec tout le monde. C'est son caractère, après tout... Le temps passe vite. Affliction du Guépard arrive dans le seul endroit du territoire qui est dense en végétation. Cela permet de décompresser, ce dit-elle. Tandis que la femelle défigurée avançais tranquillement, elle senti l'odeur d'intrus. Deux intrus, portant tout deux une odeur différente. La guerrière grise argentée avance à pas feutrés vers les deux chats qui se baladent tranquillement sur leurs territoires. Enfin rapprochée, elle aperçois deux jeunes chats et... Une souris ! Un des deux chats bondit sur le rongeur et le tua. La femelle entends un couinement. Ils ont tués une proie... Sur les terres du Clan du Vent ! Ça vas chauffer ! La grande guerrière poussa un rugissement, et bondis hors de sa cachette. D'un violent coup de patte, elle envoie rouler le mâle brun et se jette sur le matou noir et blanc. Elle bondit derrière l'apprenti noir, pivote et le fauche. Alors, l'horrible guerrière le plaque au sol, et dévoile ses crocs, les griffes sorties.
- "Vous m'expliquez IMMÉDIATEMENT la raison pour laquelle vous chassez sur le territoire du Clan du Vent. Dans les deux cas, vous allez le regretter !"
La femelle borgne les foudroie tout deux du regard. Elle attends alors la réponse, prête à les écorcher vifs.
Le soleil me réveille, j'ouvre les yeux. Je ne suis pas dans ma tanière, je suis allongé auprès de la rivière du côté de notre frontière avec le Clan du Tonnerre. Je regarde les guerriers du tonnerre endormis sur la rive d'en face. Je me jette dans la rivière en essayant de les éclabousser pour les entendre bougonner. Je sors ensuite de l'eau. J'ai faim, je regarde autour de moi, j'ai pas envie de chasser ici, mais plutôt de faire une connerie, j'en ai jamais fait je ne sais pas ce que ça fait. Ici je me ferais repérer directement. Je dois m'aventurer plus loin. Je me dirige donc vers la frontière avec le Clan du Vent et je vois une petite fourrure que je connais bien. Je l'appelle et je lui demande ce qu'elle fait ici. Je lui explique mon idée, elle décide de me suivre. Nous entrons tout les deux dans les terres du clan du vent et nous commençons à chasser tout en gloussant, fier de notre connerie qui pourrait mener nos deux clans à une guerre. J'arrive à attraper une souris puis elle m'échappe, Nuage Hivernal se propulse et l'achève d'un coup de croc dans la nuque. C'est alors que je vais volte-face en entendant des bruits de pas et en sentant le fumet d'une guerrière du clan du vent.
- Vous m'expliquez IMMÉDIATEMENT la raison pour laquelle vous chassez sur le territoire du Clan du Vent. Dans les deux cas, vous allez le regretter !
Je soupire, je regarde Nuage Hivernal, nous venons d'être pris sur le fait. Je lui souris pour faire enrager la guerrière. Puis je décide d'y aller au bluff :
- Tu peux rien nous reprocher car les membres de ton clan chassent eux-aussi sur notre territoire ! j'inspire un coup et dis sur un ton de défi, Et puis, tu n'oserais pas t'attaquer à deux apprenti.
Je baisse pas le regard devant la chatte, je ne cèderais pas. J'espère que Nuage Hivernal va me suivre dans cet folie.
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Nuage Hivernal c'était lever tôt ce matin, là. Il avait une idée bien en tête. Attraper un lapin pour le dévorer, seul bien sûr, parce que si Tige d'Ephèdre apprends qu'il est parti chasser le lapin chez l'ennemi, il va se faire sérieusement remonter les bretelles. En plus de se taper une punition affreuse. Le novice grogna et sortit de sa tanière, jetant un coup d'oeil à son camarde d'entrainement , Nuage de Braise. Les deux novices n'étaient pas les meilleurs amis du monde, c'est vrai, mais ils s'entendaient bien.
Le novice avait fini sa toilette et marchait depuis un bon moment. Il avait rencontré Nuage de Roches aux Quatres Chênes. C'est un apprenti qu'il n'avait dut voire qu'une fois, bien qu'il ne s'en souvint, mais l'apprenti Riveux l'appellait par son nom, donc il le connait. Mais il ne savait plus. Puis il s'en fiche.
Les deux novices étaient désormais sur le territoire du Clan du Vent et Nuage Hivernal avait attrapé une souris quand une guerrière grise tigrée et borgne leur sauta dessus et cloua le novice noir et blanc au sol.
- Vous m'expliquez IMMÉDIATEMENT la raison pour laquelle vous chassez sur le territoire du Clan du Vent. Dans les deux cas, vous allez le regretter !
Mais Nuage Hivernal n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche que Nuage de Roches réponds déjà
- Tu peux rien nous reprocher car les membres de ton clan chassent eux-aussi sur notre territoire ! Et puis, tu n'oserais pas t'attaquer à deux apprenti.
Le novice bicolore regarda en coin le novice bouffeur de poisson et marmonna pour lui même.
- Ouais bah, y chassent pas sur le mien, en tout cas.
Puis, il parla d'une voix plus forte, de cette douce voix mielleuse qui le rend si terrifiant. - Oh vu de sa tête, elle n'hésiterais pas. Mais faut se montrer plus sournois et plus malin que ces pauvres à puces, dont la cervelle s'est envolée tellement y a de vent, ici.
Le novice regarda la femelle d'un regard à glacé le sang, lui faisait vite comprendre que si elle ne le lâchait pas, elle perdrait vite son deuxième oeil.
Affliction du Guépard Guerrière
PUF : Tsu', Sel, Pinky.
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment.
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Automne
Amour : Ceci est un secret... Ca vous étonne ? Et bien tant pis !
Après qu'Affliction du Guépard s'est jetée sur les deux apprentis, le mâle brun se releva. Le jeune chaton noir et blanc, lui, était toujours sous son emprise. Tout cela commençais à l'énerver sérieusement.
- Tu peux rien nous reprocher car les membres de ton clan chassent eux-aussi sur notre territoire ! Et puis, tu n'oserais pas t'attaquer à deux apprenti.
La guerrière grise tourna la tête vers le mâle brun, dévoilant son horrible visage couvert de cicatrices. La chatte ouvra la gueule, voulant protester, mais se fait interrompre par l'autre chat.
- Ouais bah, y chassent pas sur le mien, en tout cas, fit le matou noir et blanc d'une voix petite. Il parle alors d'une voix plus forte. Oh vu de sa tête, elle n'hésiterais pas. Mais faut se montrer plus sournois et plus malin que ces pauvres à puces, dont la cervelle s'est envolée tellement y a de vent, ici.
L'échine d'Affliction du Guépard est hérissée. Elle tourne la tête et fixa l'apprenti d'un regard noir. Je n'hésiterai pas à leur arracher la fourrure à coup de griffes et de crocs, à ces chatons ! Elle dévoile ses crocs. La guerrière défigurée déteste par dessus tout qu'on se fiche d'elle.
- T'a un problème avec mon visage, toi, gronda Affliction du Guépard d'une voix forte et glaciale. Tu devrais pas, parce que si tu continue,tu posséderas le même visage que moi. Oh, et tu insulte mon Clan alors que tu es justement sur son territoire ? Mon pauvre, tu n'connais rien, jeune insolent. Et toi là !
La chatte borgne tourna la tête vers le mâle roux. Le matou la fixait avec un grand sourire. Elle le fixe d'un regard noir, un regard glaciale. Affliction du Guépard commence à s'énerver sérieusement. Son visage, lui, ne reflète rien. Inexpressif, pour la plus part de son visage. Sa queue vas de gauche à droite. Je déteste être traitée comme tel. Si ça continu, je pense que je frapperai... Après tout, ils sont deux mais minuscules ! La femelle ricanne dans sa tête. Ils étaient en mauvaise posture, et ils sont tombés sur une des femelles les plus méchantes.
- Tu me crois INCAPABLE de vous battre, vous deux, railla-t-elle d'une voix caverneuse. Je te rappelle que d'un coup de patte, je t'ai envoyer rouler. Tu dit que nous chassons sur votre territoire ? T'es à la ramasse, chaton. Je suis capable de n'importe quoi, finit-elle en grondant. La femelle défigurée relâche l'apprenti noir.Déguerpissez, avant que je ne vous transforme en chaire à corbeaux.
Affliction du Guépard se releva d'un bond. Son pelage avait doublé de volume. Ses longues griffes aiguisés étaient sortie, prêtes à être utiliser. Elle fixe désormais le mâle brun tigré. Sa queue se balance de gauche à droite. Elle ne rigole pas avec eux. Jamais, Affliction du Guépard n'a rit. Ou peut-être une fois dans sa vie. Peu importe, cette femelle ne connaissais que la douleur et le sang D'où son horrible nom : Affliction du Guépard.
Hors RP:
J'ai modifier ça !
Dernière édition par Affliction du Guépard le Lun 1 Sep - 4:06, édité 1 fois
- Ouais bah, y chassent pas sur le mien, en tout cas, souffla Nuage Hivernal. - C'était du bluff, et puis qu'est-ce que t'en sais s'il faut ils ont chassés et vous avez pas senti, aussi vous sentez tellement fort !
Il est idiot. C'est écrit nulle part mais je le sais. Pourquoi n'a-t-il pas compris que je bluffais. Je lève les yeux et regarde la guerrière digne de pitié. Elle est vraiment moche, je crois bien que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi laid. Il lui manque un oeil, franchement je pense qu'il lui manquera bientôt le deuxième. Et elle est couverte de cicatrice, manque plus que la queue coupée à moitié et là on aura l'horreur incarnée devant nous.
- Oh vu de sa tête, elle n'hésiterais pas. Mais faut se montrer plus sournois et plus malin que ces pauvres à puces, dont la cervelle s'est envolée tellement y a de vent, ici.
Ça c'est dit. J'essaye d'avaler ma salive mais seulement un "gloups" retentit. Si il compte se foutre d'elle autant y aller à fond ! Je réfléchis à ce que je pourrais bien dire pour accompagner mon am... non, cet apprenti. J'ai le sourire qui me monte jusqu'au lèvres lorsque je j'imagine la cervelle de cette chatte s'envoler, enfin si elle en a un jour eu une.
- T'a un problème avec mon visage, toi, tu devrais pas, parce que si tu continue,tu posséderas le même visage que moi. Oh, et tu insulte mon Clan alors que tu es justement sur son territoire ? Mon pauvre, tu n'connais rien, jeune insolent. Et toi là !
C'est marrant de la voir se mettre en tout ces états à cause d'une insulte. Elle n'a pas la mentalité d'une guerrière, enfin ce que j'appelle guerrier. Peut être qu'il ont pas la même notion dans le clan du vent. Je me demande ce qu'elle va nous dire cette crétine. Mais je ne serais pas déçu !
- Tu me crois INCAPABLE de vous battre, vous deux. Je te rappelle que d'un coup de patte, je t'ai envoyer rouler. Tu dit que nous chassons sur votre territoire ? T'es à la ramasse, chaton. Je suis capable de n'importe quoi. Déguerpissez, avant que je ne vous transforme en chaire à corbeaux.
Si elle s'attaque à nous et ben. On s'enfuit. A quoi sa sert de perdre son temps avec elle.
- Très chère, j'ignore ton nom. Sache que... nous devons pas avoir la même notion du mot guerrier.
J'ai le sourire qui me monte aux oreilles, ça fait longtemps que j'ai pas ris comme ça. Elle écarquille les yeux et une de ses orbites est vide. Je pointe cette orbite avec ma queue et j'éclate de rire. Un manque de respect total envers la guerrière que j'assumerais quel qu’en soit les conséquences. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne journée.
HRP:
Tsu' > Fait gaffe ton rp fait tout juste 15 lignes de narration et encore
Sujet: Re: Chasse interdite - [Feat. Twist & Liberty] Jeu 9 Oct - 15:33
[J'avais oublier ! Quelle tête en l'air ! >.<]
Nuage Hivernal se dégagea des pattes de la femelle et feula, faisant le gros dos, bien qu'il savait qu'il n'éffrayrait pas la borgne. Si elle voulait se battre, Nuage Hivernal se battrait pas en retraite ! Petit, mais hargneux ! Le sol problème, c'est le vent qui soufflait et il n'y avait pas de boue dans le coin, donc, il ne pourrait pas s'y cacher. Mais il se battrait tout de même. Le novice noir et blanc ne laisserait pas une vulgaire guerrière le blesser et il lui rendrait ses coups !
[En cours]