Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 4:54 Les liens d'une Libellule un peu spéciale...
Coucou les chats ♥
Donc voilà, mon libellule, qui est un mâle et non une femelle ._. recherche quelques liens :) J'ai 20 lunes et je suis guerrier de la rivière. Je vous renvoie à ma présentation pour mon histoire et mon caractère ^^' »
http://www.la-guerre-des-clans.com/t11188-je-l-avoue-c-est-un-retour-assez-inattendu-liberte-de-la-libellule-termine . Et donc, mes recherches ↓
» Une soeur jumelle qui aurait subit le même sort que moi → » Un apprenti → Nuage de Menthe » Des amis → » Un rival (de la rivière) → » Des ennemis → » Un meilleur ami →
Donc voilà, pour les propositions, poster simplement et si vous avez d'autres idées, franchement, je suis ouvert à tout ^^
Douce Orchidée Guerrière
Date d'inscription : 15/09/2013Nombre de messages : 2305PUF : ponkAutre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)Feuille de Guerrier Force : (150/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 5:19 Oh ! un lien avec orchi =) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 5:57
Plume Tigrée Guerrière & Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 9:26 Un lien avec mon TC, Petit Matin de la rivière ?
Douce Orchidée Guerrière
Date d'inscription : 15/09/2013Nombre de messages : 2305PUF : ponkAutre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)Feuille de Guerrier Force : (150/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 12:33 Ew.. pas vraiment x3 tu recherches quoi :) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 12:53 Orchi » Comme dit sur ChatBox ^^ Plume Tigrée » Bien sûr *.* Une idée ? Je peux avoir le lien de ta fiche de présentation aussi ?
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 13:04
Douce Orchidée Guerrière
Date d'inscription : 15/09/2013Nombre de messages : 2305PUF : ponkAutre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)Feuille de Guerrier Force : (150/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 13:05 oui
! un Rp ** ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 14:17 Orchi 》Oui bien sûr, je peux le commencer ??? Plume 》 J'ai eu une idée. .. Lib à un frère (ou une soeur ) jumeaux qui a subi le même sort que lui mais il ne l'a jamais trouvé. Étant donné que ton personnage à un frère mort ce serais comme le frère rever qu on a jamais eu ??
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mer 20 Aoû - 14:29 Pas mal ! Mais ce li commencerait à prendre forme lorsque je serais apprenti plutôt alors non ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Jeu 21 Aoû - 2:27 Oui... C'est vrai que se serait plus évidant en tant qu'apprenti... Donc on attend ou on se trouve un autre lien ?
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Jeu 21 Aoû - 2:47 On attends ? ^^ Car j'aime ce lien <3
Invité Invité
Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Jeu 21 Aoû - 3:06
Perle de Corail Guerrière
Date d'inscription : 25/08/2014Nombre de messages : 113PUF : Perle-Perlita, CorailAutre(s) personnage(s) : Nuage de PerleApprenti ou Mentor : //Amour : //Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB Mar 26 Aoû - 2:20 Mon compagnon ? Ou un simple ami ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB
Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB