» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.

+3
Etoile du Mimosa
Envol des Colombes
Apprenti Repenti
7 participants
AuteurMessage
Apprenti Repenti
Apprenti
Apprenti Repenti

Féminin

PUF : Youtoupe

Autre(s) personnage(s) : je danse avec le sheitan

Apprenti ou Mentor : voyou

Amour : azerty

Feuille de Guerrier
Force:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue195/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (195/200)
Vitesse:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue185/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (185/200)
Agilité:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue20/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (20/200)

et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty
MessageSujet: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMar 19 Aoû - 5:37

Apprenti Repenti

«et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de l'Ombre
» Age : 13 lunes.
» Sexe : Mâle.
» Rang : Guerrier.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 195/200
~ Vitesse 185/200
~ Agilité 20/200

» Description physique : http://hpics.li/ff49cad

Mon Histoire.

Son père est mort lorsqu'il avait deux lunes. Sa mère est mort à sa mise à bas. Que dire de plus ? C'était le résumé de sa vie. Son père était sa vie, son pilier, son encre de bateau. Il était mort suite à un accident sur le Chemin du Tonnerre. Son père voulait la réussite de son fils, pouvoir le voir grandir, le voir s'épanouir. Il avait échoué. Son fils avait sombré dans la dépression après sa mort. Il ne parlait plus, ne sortait plus de la tanière, ne parlait plus à ses congénères. Une véritable dépression. Que dire de plus ? Il avait passé un apprentissage sans conviction, pleurait la plus part du temps car on mentor était trop dur. Il avait été nommé guerrier "Apprenti Repenti" car il ne cessait de jurer des injures lors de son apprentissage. Un nom si bizard mais si significatif... Il vit ses journées en faisant des patrouilles et en chassant.

Mon caractère.

L'astre lunaire peinait à montrer le bout de son museau, ne laissant qu'une faible lumière éclairé la forêt aux quatre clans; laissant éclairer un petit félin qui veillait sur ses camarades guerriers. Ce félin était une tête de mule, il ne fallait pas se mettre aux travers de son chemin. Il avait un objectif en tête ? Laissez le faire. Il sait ce qu'il fait, c'est un professionnel. Ce n'est pas du genre à être douillet et émotif, mais il peut vite se montrer compatit avec ces congénères. Il peut se montrer aussi gentil et amical que démocratique et traître. C'est à voir selon ces jours et son humeur. Il n'est pas du genre à être bavard, il aime rester dans son coin et barbouiller quelques mots inutiles. Il ne se montrerait pas sous son vraie jour tout de suite, il jouera avec vous et vous manipulera. C'est ce genre de personne que personne ne trouvera le véritable fond de personnalité. Ce genre de personne que personne ne cherchera à le comprendre, à le connaître réellement.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Lolita
» Mon PUF : Youtoupe
» Ce que j'aime : L'ambiance et la chaleur;
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Le manque d'activité et d'event rpgiste.
» Couleur de mes chaussettes :
Je suis nudiste des pieds lawl.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Bien sûre.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Cool mais manque d'activité comme dit plus haut.
» Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus **
» Règlement lu ? Non **
» Le code : Code validé par NuitNuit

© Nutt's

Dernière édition par Apprenti Repenti le Mer 20 Aoû - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes

Féminin

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue90/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue170/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue140/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (140/200)

et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty
MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMar 19 Aoû - 10:16

Oh, tu ne serais pas Fleur de Jais du Clan de l'Air de BBL ? Moi c'est Nuage de Jonc, j'étais plus connue sous le nom de Songe du Passé ^^
Rebienvenue ! ♥
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue130/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue150/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue120/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMar 19 Aoû - 12:12

Bienvenue ! c:
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue100/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue200/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue100/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMar 19 Aoû - 18:57

Le code n'est pas bon! :P

Tu changes de personnage? Il faudra que tu changes ton pseudo! ;)
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil

Féminin

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue127/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue140/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue133/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMer 20 Aoû - 3:12

Re-bienvenue ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMer 20 Aoû - 3:25

Re-Bienvenue !
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue150/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMer 20 Aoû - 4:00

Re-bienvenue, même si je ne te connait pas vraiment ^^'
Apprenti Repenti
Apprenti
Apprenti Repenti

Féminin

PUF : Youtoupe

Autre(s) personnage(s) : je danse avec le sheitan

Apprenti ou Mentor : voyou

Amour : azerty

Feuille de Guerrier
Force:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue195/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (195/200)
Vitesse:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue185/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (185/200)
Agilité:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue20/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMer 20 Aoû - 6:02

Merci :)
Oui Envol des Colombes je suis Fleur de Jais :3 Je te connais pas vraiment mais on pourrait sympathiser un de ses quatre ! :D

J'ai changé mon pseudo et j'ai trouvé le code ^^
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Left_bar_bleue200/200et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyMer 20 Aoû - 6:33

Bienvenue !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. EmptyJeu 21 Aoû - 5:57

Et voilà, tu peux jouer avec ce nouveau personnage! Amuse-toi biiiien! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.   et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie. Empty

et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.
Page 1 sur 1