» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !

+12
Nuage du Phénix
Nuage de Feuille
Fleur de Soleil
Nuage de Flammes
Cœur de Nuit
Regard de Braise
Nuage d'Argent
Amaryllis Parfumée
Douce Orchidée
Nuageux Soleil
Plume Tigrée
Petit Feu-Follet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:08

J'pense que ouaip ! Par contre j'pense plutôt ennemis, car rivaux bon. x)
Bizarrement mes deux persos du Vent sont ennemis avec toiii x)))
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche

Féminin

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue0/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 10:13

Phénix c'est dur de l'aimer xd
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil

Féminin

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue127/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue140/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue133/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:28

C'est sûr :')
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique

Féminin

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue90/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 2:13

Hello! C'est encore d'actualité?^^
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale

Féminin

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue150/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 3:04

Tu crois que Tortue peut faire partit de tes amis, même si c'est un Riveux ?

C'est un gros chaton bien lourd, comme on les aime pas ! XD Non, je rigole ! Il adore faire des conneries et se barrer ! Est-ce que ça te conviens ?
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe

Féminin

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue125/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Agilité:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue125/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 8:59

Un lien avec Petite Cerise ?

Dernière édition par Nuage de Menthe le Mer 15 Oct - 8:41, édité 1 fois
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 7:24

Je ne pense pas que pour sœur c'est possible, et puis j'ai déjà toute ma famille. Pour ça que je ne recherche pas ce genre de liens. ^^
Ben en meilleure amie j'ai déjà Patte Nerveuse. :/ Donc amie tout court ? ^^
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe

Féminin

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:03

D'accord !
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique

Féminin

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue160/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Agilité:
Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Left_bar_bleue90/200Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:26

Celte pourrait être le chat qu'il admire?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !    Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !  - Page 2 Empty

Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2