Corro Solitaire
PUF : Corro
Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier
Amour : Recherche en cours :)
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Corro 2.0 Lun 11 Aoû - 15:33 | |
| Avant de lire ceci sachez que j'ai déja fait une présentation, cependant elle remonte a longtemps et j'ai donc décider d'en refaire une pour mettre a jour d'autant que j'ai modifié quelques petites choses suite a une illumination. Corro
«Un jeu reste un jeu, la réalité est autre»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Solitaire. » Age : 3 ans » Sexe : Mâle » Rang : Existant » Points de compétence : ~ Force 80/200 ~ Vitesse 160/200 ~ Agilité 160/200
» Description physique : Corro est un chat roux, parsemé de taches blanches, il la un poil doux et chaud. Il est de taille moyenne, avec de fines pattes, une queue noire au bout blanc. Etant de taille respectable, avec une petite musculature on pourrait le croire malhabile, cependant il n'en rien, Corro est assez agile et puissant pour pouvoir chasser tout seul (quand son caractère ne lui fait pas défaut, mais c'est pour la suite) .. Mon Histoire. Corro est un chat rêveur, né et abandonner par ses parents en pleine forêt, il se nourrit dans une maison de bipède puis quand il eu quelques lunes, il partit tout seul dans le forêt, chassant de petites souris et mulot pour survivre, de part son caractère, il ne se posa jamais la question de pourquoi il était ici, et pourquoi était il seul. Pour lui, il était là, et c'était tout. Il voyait la nature comme un grand jeux, pleine de surprise, de piège a éviter, de papillons a poursuivre et d'arbre a escalader. Corro grandit comme ça, sans jamais se poser la moindre question, vivant inconsciemment dans la forêt, apprenant jour après jour, les règles de se jeux magnifique qu'était la vie. Puis un jour, il découvrit autre chose, une chose inconnue. Arrivé a un endroit de la forêt ou il allait rarement, il aperçu un autre chat, qui ne l'ayant pas vu, continua son chemin. Corro, curieux, décida de le suivre, espionnant ce potentiel nouveau camarade de jeux. Pour cela il franchit pour le première fois de grandes pierre jusque là infranchit. Et derrière il fit une fabuleuse découverte : un nouveau territoire de jeux, encore inexploré, avec des règles encore inconnue. Ayant perdu le chat de vue, Corro décida de partir pour ce nouveaux territoire, et de découvrir tout ses secrets.
Mon caractère. Corro est un chat au caractère joueur, il examine d'un regard enfantin toutes choses, s'émerveillant de la moindre nouveauté, (étant donc assez naïf ^^ ) il adore s'amuser a tout pleins de jeux inventé par lui même, et dont il est le seul a connaître les règles (Papillons bleue=poursuite Papillon rouge=Galipette). Il est très sociable, et sera amical avec tout le monde, sans distinction de son titre, de son âge, de sa taille, pour peu qu'il le rencontre pour le première fois. Corro aime toutes les choses qui existent et qui ne font pas mal. Complètement inconscient, il ne serait pas capable de faire la différence entre quelque chose de mauvais et quelque chose de bénéfique pour lui. Il est cependant assez intelligent, retenant presque tout et ne faisant jamais plusieurs fois la même erreur .
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : A Savoir » Mon PUF :Potentiellement Ultra Fulgurant? » Ce que j'aime : Le couché de soleil un soir d'été, les papillons, le soleil, la forêt, tout plein de choses. » Ce que je n'aime pas : Ce qui blesse » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Vous allez me le donnez mon niveau 2? (Je suis en nu-pied cette fois :p) » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Autant que le ciel est bleue dans une journée » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Des chats de patout! » Comment l'ai-je découvert ? Avec une lampe torche et beaucoup de patience » Règlement lu ? Ouaip » Le code : Code validé par NuitNuit © Nutt's | |
|
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Lun 11 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
Patte Brune Chaton
PUF : Bruno ^^
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Lun 11 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^ | |
|
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Lun 11 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Lun 11 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
Nuage Poudré [ABS] Apprentie
PUF : Powpidowouh
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥
Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!
Feuille de Guerrier Force: (174/200) Vitesse: (113/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Mar 12 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Mar 12 Aoû - 12:25 | |
| Biiiien, biiiien. Bon je mets ton ancienne prez aux archives. ;) Il ne te manque qu'un kit et tu pourras joueeeeer! Wouhouuuuu! Allez, dépêchez-toi d'en commander un dans un atelier!
:D | |
|
Envol des Colombes Guerrière
PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)
Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.
Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive
Amour : Orage Miroitant
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Mar 12 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Mer 13 Aoû - 4:34 | |
| | |
|
Corro Solitaire
PUF : Corro
Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier
Amour : Recherche en cours :)
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Mer 13 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Corro 2.0 Ven 15 Aoû - 4:00 | |
| Oh désolée on a du zapper ceci :D
Je cours te valider! | |
|