Ombre des Ténèbres Ancien
PUF : Au choix mais sinon ça reste ceux d'Ephy
Autre(s) personnage(s) : Tige d'Ephèdre -Ombre-
Apprenti ou Mentor : Faire la guerre ça ne s'apprend pas, soit tu es née pour tuer, soit tu meurs.
Amour : Je n'ai plus personne.
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Des liens pour Ombre' Mar 29 Juil - 5:40 | |
| Bonjour ♥ Alors voilà, je souhaite avoir certains liens pour des Rps. Mon personnage a déjà une famille, il est le père d'Etoile de la Nuée donc il n'a pas besoin de plus. C'est un ancien, qui n'avait pas franchement envie d'avoir des "amis" mais il s'est un peu adoucit et se faisant vieux, il aimerait un peu "d'amusement". Son caractère : (je précise bien que maintenant il s'est un peu adoucit o/) - Spoiler:
Sans coeur pourrait être le terme qui me qualifie le mieux. Et bien, quoi, c'est vrai, j'aime sentir mes griffes faire couler le sens et le gout de la chair entre mes crocs... Je ne suis pas cruel, je ne suis pas sadique. Je suis du clan de l'Ombre. Non. Je suis l'Ombre. Froid, implacable. Je n'ai pas envie de discuter avec des petits félins insignifiants tel que toi, je veux être seul, être le Maître, et tuer. Je suis sévère, je ne laisse aucun pardon aux autres, je juge quiconque, et alors ? N'est ce pas ça, être un chat ? Comment voulez vous survivre si vous laissez une trop grande place aux sentiments ? Tout n'est que mort pour vivre. On tue pour se nourrir, on tue pour garder sa place. Tuer ou être tuer, ce sont les seuls choix possibles. J'ai choisi de tuer. Je pense avoir toujours raison, et nul ne me fera changer d'avis. Sans doute me trouvera-t-on prétentieux de dire que je suis le meilleur, mais que voulez vous, le meilleur reste en vie, le faible meurt. Et, crois moi, tu mourras avant moi...
Liens : (proposez) | |
|