» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme de fichier....

5 participants
AuteurMessage
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste

Masculin

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue200/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue99/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue101/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (101/200)

probleme de fichier.... Empty
MessageSujet: probleme de fichier....   probleme de fichier.... EmptyVen 25 Juil - 2:17

cher grapheur,

voila; j'ai un problème. je fait ma création sur Photofiltre. après je cliques sur héberger une image comme vous et je choisi la création mais lorsque je cliques sur envoyer, ca me mets "format de fichier non autorisés". j'ai tout essayés comme fichier, mais ca ne fonctionne pas.... pouvez vous m'aider ?

espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue90/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue170/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue140/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: probleme de fichier....   probleme de fichier.... EmptyVen 25 Juil - 2:19

C'est bizarre... Oo
Tu vas sur quel site pour héberger ?
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux

Féminin

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue100/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue150/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue150/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: probleme de fichier....   probleme de fichier.... EmptyVen 25 Juil - 2:54

Est-ce que tu enregistres en png ? Ou en jpg ?
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue100/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: probleme de fichier....   probleme de fichier.... EmptyVen 25 Juil - 2:58

les fichiers PNJ ne sont pas accepter sur certains hébergeur comme www.serving.com
Peut-être l'as tu enregistrer en PNJ par hasard ?
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue120/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue180/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: probleme de fichier....   probleme de fichier.... EmptyVen 25 Juil - 4:03

Moi je n'ais pas ce problème en tout cas !
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste

Masculin

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue200/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue99/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
probleme de fichier.... Left_bar_bleue101/200probleme de fichier.... Empty_bar_bleue  (101/200)

MessageSujet: Re: probleme de fichier....   probleme de fichier.... EmptySam 26 Juil - 3:01

c'est que j'était sur un ordi avec tour et tout ca et maintenant je suis sur un ordi portable et ça le faisait pas avant....
http://google.purforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de fichier....   probleme de fichier.... Empty

probleme de fichier....
Page 1 sur 1