» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue100/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue120/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue180/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (180/200)

Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty
MessageSujet: Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins...   Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... EmptyVen 25 Juil - 0:16


 ^^ Nuage de Perle ^^ 

Qui est-elle ?
♥ Apprentie de Flèche de Mousse, femelle, 6 lunes.
♥ Fille de Belle Perle et de Plume Grincheuse, petite soeur de Crocs de Lézard (clan du tonnerre, disparu )
♥ Douce, gentil, sérieuse, serviable, jalouse, susceptible, impatiente, sensible, jalouse, difficile.


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue100/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue120/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue180/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (180/200)

Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins...   Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... EmptyVen 25 Juil - 0:33


L'histoire

Chapitre 1, un jour comme les autres :


  "Réveille toi Nuage de Perle ! C'est l'heure ! "

Lui chuchota Plume de Pie. Son mentor devait l'amener à l'entrainement. comme chaques nuits, la jeune apprentie avait rêvé d'une petite chatonne au pellage gris rayé de noir aux yeux bleues magnifiques. Cette jeune chatonne venait hanter ses rêves toutes les nuits depuis qu'elle était devenue apprentie. Mais pourquoi, ça, Nuage de Perle n'en savait rien.

  "Dépêche toi ! " Insista le guerrier noir et blanc.

Puis il diparut de la tanière des apprentis. La chatte grie et blanche aux longs poils se leva avec difficulté et s'éttira ensuite. Elle sortit en zigzaguant discrètement de la tanière des novices en prenant soins de ne pas marcher dans la confusion sur une patte ou une queue des félins. Le soleil était déjà assez haut. Nuage de Perle se dit que c'était normal si Plume de Pie perdait patience, il avait dû l'attendre toute la matinée pour partir chasser. Son mentor l'attendait déjà vers le tunnel d'ajonct en menant dehors. Il labourait le sol avec ses griffes. Il perdait patience, elle devait se dépêcher. Elle donna trois coups de langue rapides sur son poitrail, pour faire en sorte d'être un minimum présentable. Alors qu'elle s'avançais vers son mentor en trotant, sa mère lui barra le passage.

  " Alors ma fille, on allait partir sans me dire aurevoir !? " S'exclama t'elle.

  " Maman, je suis pressée, il est déjà tard, je dois y aller ! Plume de Pie m'attend ! "

Belle Perle se retourna vers la sortie.

  "Je vois..." Soupira 'elle. Elle s'approcha de sa fille et lui lécha une oreille. " Fille, et travaille bien ! "

Puis la chatte retourna vers le promontoire, où ellle se reposait à l'ombre en compagnie d'autres guerriers.
L'apprentie courru rejoindre son mentor.

" Enfin..." Soupira t'il.

Et les deux félins sortirent du camps.
Nuage de Perle aimait le clan du tonerre, son clan... Mais elle était bien loin de se douter que tout allait changer pour elle, et pour toujours...


A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue100/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue120/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Left_bar_bleue180/200Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty_bar_bleue  (180/200)

Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins...   Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... EmptyVen 25 Juil - 14:00


L'histoire

Chapitre 2, une mission mortelle :


  

Allongée sous le bouquet d'ortie, Nuage de Perle faisait sa toilette avec sa meilleure amie : Nuage de Coton.

 " Et tu te souviens du premier jour onn était sortie de la pouponnèrre toi et moi ainsi que...heu... "

  "  De qui Nuage de Coton ? Nous n'étions que toutes les deux lors de notre naissance ! "

Nuage de Coton était fille unique ainsi que sa meilleure amie.

  " Tu es sur ? J'ai l'impression de nous voire en train de nous amuser dans la pouponnière avec une notre chattone..." Lui confia la chatte blanche.

  "Oui, j'en suis sur ! Je t'assure que nous n'étions que deux : toi, et moi ! "

  " Tu dois avoir raison..." Avoua l'apprentie.

Alors quelles discutaient tranquillement, Fleur de Cerisier, le mentor de Nuage de Coton s'approcha d'elles :

  " Désolée de vous couper dans votre discution mais vous feriez mieux d'aller rendre visite aux anciens."

  "Ho non... Soupira la meilleure amie de l'apprentie grise en levant les yeux. Ils ne sont jamais content ! "Grogna t'elle.

Nuage de Coton détéstait aller voire les anciens car elle ne suportait pas leurs caprices. Mais Nuuage de Perle les appréciait et se disait qu'elle leur devait tout le rspect du monde : avant de n'être jamais content, ils étaient de valeureux guerriers qui avaient combattut mille foie our l'honneur du clan ! Comment ne pas les respecter ?!

La jeune chatte grise se leva et s'étira ensuite.

  " Ben, qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu te lève ?! " Demanda l'apprentie au pelage blanc.  

  " Je vais rendre visite aux ancciens, comme nous l'a demandé Fleur de Cerisier ! " Répondit t'elle avec évidence.

Mai l'autre jeune chatte ne se leva pas. Elle s'en moquait complétement ! Mais Fleur de Cerisier revint à la charge.

  " Nuage de Coton, lève toi " Feula t'elle.

En voyant son regard la foudroyer, elle se leva en vitesse et courru jusqu'à la tanière des anciens, suivie de l'apprentie grise.
A l'intérieur de la tanière des anciens, se trouvaient quatre félins. Il y avait : Plume Fine, un matou jeune mais qui avait malgré lui rejoint les anciens le jour ou il avait été écrasé par un monstre et qu'il avait perdu sa patte droite arrière. Il n'y avait qu'une seule chatte. Elle s'appelait Œil Aveugle, elle a perdu la vue lors d'un combat. Le félin le plus difficile s'appelait Marron Brisé, son pelage était brun. Et enfin, Griffe Cassée, un mâle très gentille au pelage noir et aux grandes griffes.

" Bonjour tout le monde !" Les salua Nuage de Perle.

" Bonjour les jeunes ! " Répondit Œil Aveugle.

Marron Brisé se leva et sortit de l'antre sans dire un mot, même pas un "bonjour".
La jeune chatte blanche soupira.

" Et oui, il ne changera jamais ! " S'exclama Plume Fine.

Le matou toujours aussi ronchon réapparu, une pie dans la gueule. Sans dire un mot, il retourna dans son nid de mousse.
Plume Fine a raison...Il ne changera jamais... Pensa la chatte gris perle, désepérée.

" Tu pourrais leur dire bonjour au moins ! " Feula Griffe Cassée.

" Je fais ce que je veux. " Répondit calmement le matou.

" Griffe Cassée a raison ! " S'exclama la vielle chatte.

" Tu exagère ! Cracha le guerrier. Tu pourrais les remercier ne serait-ce que pour les remercier de venir nous voire ! "

" Calmez-vous ! Fit Nuage de Coton. Ce n'est pas grave..."

Nuage de Perle ne savais pas quoi dire ni comment réagir. Pour changer de conversation, elle leur demanda si ils avaient besoins de quelques choses. Seule le vieux chat mal léché répondit :

" Oui, de la mousse. "

L'apprentie grise alla observer le nid du félin. Celui-ci se lustrait son pelage couleur écaille de tortue. Elle tâta son nid. Effectivement. Il était très humide, trop humide. Il fallait changer la mousse.

" Laisse ma litière tranquille ! Lui cracha t-il. Tu ne me crois pas ?! "

" Si...si... biensur... " balbutia l'apprentie en reculant.

Silence...

" Autre chose ? " Demanda Nuage de Coton.

Les anciens se regardèrent, puis sécouèrent la tête. Les deux apprenties sortirent ensuite du camp en quête de la mousse parfaite.
Le silence régnait dans la forêt. Seul les oiseaux chantaient et le vent soufflait. Au détour d'un grand sapin, elles croisèrent une patrouille de chasse, dirigeait par la lieutenante, Feuille d'Ortie. La chatte calico s'avança.

" Que faites vous ici ? " Demanda t'elle de sa douce voix.

" Nous devonns trouver de la mousse pour les anciens." Lui expliqua la chatte au pelage blanc et aux yuex bleus.

" Bon courage ! " S'exclama Feuille d'Olive, l'apprenti de la lieutenante.
Et le groupe défila devant elles. Il était composé du lieutenant et de son apprenti, ainsi que trois autres chats : Nuage de Pollen, Coeur de Cerise et de Souffle de Glace, la mère de Nuage de Coton.

Tout était calme dans la forêt mais... deux yeux fixaient les chattes. Un blaireau se jeta sur Nuage de Coton. Cette nuit la, une chatte fût acceptée dans les rangs du clqn des Étoiles.




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins...   Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Nuage de Perle, à la croisée des destins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Nuage de Perle Carnet
» Commentaires la vie de Nuage de Perle Carnet
» ~ Carnet de Nuage du Destin
» Présentation de Nuage de Perle
» Que faire? (Feat : Nuage de perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: