» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline

Féminin

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Left_bar_bleue55/200Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Left_bar_bleue170/200Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Left_bar_bleue175/200Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ?   Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 8:26

Euh... tu veux bien commencer ? En fait j'aime pas trop commencer les rp's donc je préfère éviter ^^' Par contre par rapport à l'ordre je veux bien être 2ième ;) Mais ça c'est surtout Orchy qui voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses

Féminin

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Left_bar_bleue5/200Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Left_bar_bleue195/200Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ?   Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 8:28

Ok je commence ;)
On attends qu'Orchi reviens et je vous fais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2