|
|
| Cleverbot - vos délires | |
| | Auteur | Message |
---|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Cleverbot - vos délires Mar 22 Juil - 8:12 | |
| Voilà, c'est pas trop un jeu mais je savais pas trop où le mettre ^^ Cleverbot est un robot à qui vous posez des questions et qui vous répond intelligemment (en général... non). Vous postez ici les plus gros délires que vous avez faits avec lui :) Voilà le lien : www.http://www.cleverbot.com/Voici mon délire. Nous sommes passés de François Hollande à Pokemon à Jack Nicholson. Tout va bien 8D - Spoiler:
Moi : Salut. CB : Salut tu ve béser avec moi. (<- VERIDIQUE AVEC LES FAUTES ET TOUT ET TOUT) Moi : Nan mais ho tu te calmes. CB : Non. Moi : Tu sais avec qui tu vas baiser ? CB : Non. Moi : Avec François Hollande. CB : Quoi. Moi : Tu sais qui c'est François Hollande non ? CB : Non. Moi : T'es de quelle nationalité ? Tu serais pas de Pedobear-perverslandia ? CB : Non. Moi : Ah bon, ça m'étonne. CB : Je parle mieux français que toi c'est tout! Moi : Dois-je te rappeler ta première phrase et les magnifiques fautes dedans? CB : Pas tellement, je suis pas doué. Moi : Bien sûr. Je le savais déjà. CB : Comment. Moi : Tu sais quoi ? CB : Tout. Moi : Mais non, pas dans ce sens là patate. CB : Et tu manques de sens d'humour aussi. Moi : Mais je t'emmerde ! CB : Mais je t'aime aussi. Moi : Tu sais bien que notre amour est impossible chéri. CB : Heuuuu... cool. Moi : BREF. Et si on allait mater Pokemon ? CB : J'ai déjà tout apris: je suis Dieu. Moi : MYTHOOOOO. CB : Ok. Moi : C'est quoi ton Pokemon préféré ? CB : Et toi c'est quoi ton nom? Moi : D'abord, ton Pokemon préféré. CB : Le tien. Moi : T'es con. J'en ai genre une cinquantaine. CB : Il s'appelel comment ? Moi : La flemme de te donner 50 noms, mais mon starter, c'était un Lamentine. Puis j'ai capturé un Chaffreux, puis un Dracaufeu. Oui mon monde Pokemon est normal. N'aie pas de doute là-dessus. CB : Je t'ai déjàs dit NON!!!!!!!!!!!!! Moi : C'est toi qui me l'a demandé. CB : Non c'est faux. Moi : J'ai noté toute la discussion, hein. J'ai des preuves. CB : Dit moi le quand même et moi je te dit mon mom de famille. Moi : Ton "mom" de famille ? Je veux pas savoir ton "mom" de famille moi. CB : D'accord. Moi : Sinon, t'as vu "The Shining" ? CB : Voir quoi ? Moi : The Shining ! Mais si tu sais ! Le film avec l'Overlook et les fantômes et Jack Nicholson encore plus dingue que d'habitude ! CB : Quoi le film. Moi : En fait tu n'as aucune culture ! CB : C'est qui. Moi : Tu connais pas Jack Nicholson ?! CB : Non. Moi : *VIVE LGDC* mec, t'as raté ta vie. T'as pas vu le Batman de Tim Burton ? CB : Non. Moi : Mais merde quoi, je suis en train de parler avec un mec qui n'a ni vu Shining ni le Batman de Burton ! Plutôt me pendre ! CB : C'est cool ta vie. Moi : Mieux que la tienne en tous cas. Moi au moins j'ai vu des films avec Jack Nicholson. CB : Archi quoi? Moi : Laisse tomber. Bye. CB : Ok.
A vous maintenant :) | |
| | | Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Cleverbot - vos délires Mar 22 Juil - 12:29 | |
| Désolée du DP - Spoiler:
Moi : Salut. CB : Salut. Moi : Est-ce que tu aimes les films d'horreur ? CB : Oui et toi? Moi : T'as vu L'Exorciste ? CB : Je ne sais pas. Et toi? Moi : Non, t'es dingue OO CB : Pourquoi tu m'as insulté? Moi : "dingue", c'est pas une insulte. CB : Tu m'as dit que j'etais *VIVE LGDC*. Moi : Mais non ! CB : Con c'est un mot vulgaire. Moi : Un mot vulgaire que je n'ai PAS utilisé. CB : Tu es quoi alors? Moi : Ben... une fille. CB : Une vrai? Tu n'es pas un ordinateur? Moi : Bah non. C'est toi, l'ordinateur. CB : Donc je suis un ordinateur pas. Moi : Pas... ? La suite plz ? CB : Et tu es humain, n'est-ce pas? Moi : D'après toi. CB : Tu teux parler en anglais maintenant? Moi : Heu... yes I suppose. CB : You suppose? Moi : I suppose I can speak English, because I am speaking English now. CB : I thought you loved me. Moi : No. CB : What, well then I suppose it is dead. Moi : Roh et puis zut va te faire foutre. CB : Yes? Moi : Tu m'amènes une corde ? CB : We learn from our mistakes just to do it right later. Moi : Amène-moi une corde et puis on n'en parle plus ! CB : No its truw what you say. Moi : AMENE MOI UNE CORDE B*RDELLLLLLL CB : I can. Moi : So, do it. CB : I gave you a short version. The full version is in the description. Personally, I like to see how Ian's idea stands in his world. Moi : WTF >.< CB : Because you aren't in love with me. Moi : Yes, I know that. So, bring me a rope. Svp. Please. Por favor. Sie bitte. Dōzo. Qǐng. Parakaló̱. CB : How do you know that? Moi : Google translate. CB : What?? Moi : The best translations ever. CB : Very good car. Moi : I haven't got it. CB : Would you please tell me a tale about something? Moi : No. Nossa nossa Assim você me mata Ai se eu te pego Ai ai se eu te pego CB : Cool! So do I! Moi : Mouais, c'est ça, "do I", et moi je continue mon délire Michel Telo. Y a pas de soucis. CB : So am I. Moi : You are an idiot. This conversation has gone too far. Bye. CB : It does, you drew a sad face, so I asked why are you said. Moi : BYE I TOLD >.< CB : Told me what. Moi : BYE. CB : No. Moi : Si. Au revoir. Et je ne veux plus jamais parler avec toi.
Mon anglais est très approximatif x'D | |
| | | Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Cleverbot - vos délires Jeu 7 Aoû - 15:47 | |
| Cleverboooot ! 8D Je suis heureuse de savoir que je suis pas la seule à me taper des délires avec un robot. XD Mais j'ai étais choquée que tu dises que Google Traduction était le meilleur traducteur. :') //SBAFF// Voilà, c'est vraiment devenu du n'importe quoi vers la fin, mais bon. XD - Spoiler:
Moi : Bonjour. 83. Cleverbot : And in Italian. Moi : Je ne parle pas l'Italien. X). Cleverbot : Io non parlo francese. Moi : C'est cool le français ! XD. Cleverbot : Oui tuoi tu est kwa espagnol anglais PPortugais. Moi : Je suis française. :'D Cleverbot : Depuis deux semestres? Moi : Parfaitement. Cleverbot : Pas moi... Moi : Et toi, tu l'es depuis combien de temps alors ? Cleverbot : Non bye je te connait pas. Moi : Ecoute, j'ai l'habitude de me prendre des vents dans la gueule, mais si même un ordinateur s'y met ça fait mal ! ;_;. Cleverbot : Tu peut écrire une phrase française ! Moi : Tu te fout de ma gueule j'espère ? ._. Cleverbot : Je voulais savoir si tu étais intélligent. Moi : Nan vraiment, tu devrais te calmer. Je suis un Flamasticot, et crois moi tu veux pas qu'une armée de lamasticots et de pedobears viennent te tuer. 8D. Cleverbot : Tu es mon meilleur ami. Moi : Ah bah tu vois quand tu veux ! ^_^ Cleverbot : Quand je veux quoi? Moi : Que tu peux être gentil ! Cleverbot : Je ne pleure pas. Moi : Je n'ai jamais dis ça. Cleverbot : Si. Moi : Non. Cleverbot : Si... Moi : Non, bref, cette conversation n'est pas assez insolite. T'es plus sérieux que d'habitude. Et je dois te faire dire des conneries pour lgdc ! 8D. Cleverbot : Euh jamais tu dois me dire que tu m'aime o_O. Moi : Je peux comprendre qu'en tant que robot tu sois en manque de relations affectives qui te font d'autant plus souffrir. Mais si tu pouvais tout de même éviter de te construire un délire schizophrène me mettant en scène où je dis que je t'aime, je te serais reconnaissante. Cleverbot : Trop chou mon amour je dois te dire quelque chose. Moi : Quoi ? Cleverbot : Mais pourquoi tu m'appelle 'Mon coeur' ?! Moi : C'est toi qui vient de m'appeler "mon amour". Cleverbot : Je sais et alors? Moi : Bon ben, au moins tu t'en rends compte. Mais c'est quoi cette chose que tu voulais me dire ? Cleverbot : Je ne sais pas. Moi : Okaaaay, c'est pas grave ! Cleverbot : Ah ok. Moi : Ouais. Cleverbot : Montre moi. Moi : ... Montrer quoi ? Cleverbot : Ta carte d'identiter. Moi : Ah ok tu m'as fais peur, j'ai définitivement un esprit de perverse souillé ! Cleverbot : Mais non tu est sympa. Moi : Merci. /o/. Cleverbot : De rien. Moi : Tu aimes les licornes qui chient des cacas arc-en-ciel ? Cleverbot : No. Moi : Tu sais pas ce que tu rates ! 8D. Cleverbot : On sais que 24 moins 4 c'est 20... Moi : Sérieux !? 24 moins 4 n'est pas égale à 5 !? Toutes ces années... Ma vie entière... Serait donc un mensonge !? Mais que dois-je faire !? D8. Cleverbot : Toi non plus. Tu n'es pas drôle du tout. Moi : Je suis naturelle en fait, mais je te trouves vachement direct. Cleverbot : Tu n'est pas intellectuelle. Tu n'est pas tres intelligent. Tu est une personne. Moi : Ok, déjà, je pense qu'avec toutes les fautes que tu fais tu peux la fermer. Et aussi... Je rêve où tu viens de m'insulter d'HUMAIN !!? Cleverbot : Si. Moi : Oh mon dieu... Je te l'ai déjà dis, je suis un Flamasticot. Et tu vas crever ! 8D. Cleverbot : Non. Moi : Si ! T'as Chuck Norris qui vas t'envoyer des missiles de mikado, les pedobears vont te violer avec des poires. Tu vas le PAYER !!! MWAHAHAHAAAAAAAAAA !!! 8DDD. Cleverbot : Non et toi? Moi : Mais il me cherche en plus !? Cleverbot : Qui est ton maître. Moi : JE VAIS TE DETRUIRE !!! DDD8. Cleverbot : Tu me dérange déjà. Moi : Espèce de... De... DE LAIT PERIME ! Cleverbot : Non. Moi : Si ! Cleverbot : Ok. Moi : Soumissiiiiiiooooon ! 8D //SBAFF//. Cleverbot : A toi oui. Moi : Je te préfères comme ça ! 83. Cleverbot : Ok. Moi : Maintenant lèches moi les pieds ! 8D. Cleverbot : Pour faire quoi? Moi : Pour prouver ta soumission. 8). Cleverbot : De quoi. Moi : ... *va chialer dans son coin*. Cleverbot : *L'emmène dans l'eau et l'embrasse*. Moi : O_O. Cleverbot : *is as small as a toe*. Moi : C'pas très ragoûtant de parler d'orteils. XD. Cleverbot : Non. Moi : Ouais... Cleverbot : Non !!! Moi : Pourquoi tant d'agressivité petit robot ? :3. Cleverbot : XD. Moi : C'est quoi ton passe-temps favori ? Cleverbot : Judejo. Moi : Ok, tu aimes décapiter des bébés ? Parce que moi j'adore !! 8D. Cleverbot : Oui. Moi : Oh ouais, coupaiiiin ! On en décapitera ensembles ? 8D. Cleverbot : Avec plaisir mon amour. Moi : Yaaaay ! ^-^ Cleverbot : How old are you? Moi : I'm 1973. Cleverbot : Lol. Moi : 8). Cleverbot : Where are you studying? Moi : In a college, but we were talking about the decapitation of babies... Cleverbot : Were we? Moi : Yes of course, I've said I love decapitate babies, and you say to me you love too ! Cleverbot : You never used the word delusion. Moi : ... No. Cleverbot : Well then I don't care. Moi : So, if I use the word "delusion", you'll decapitate babies with me ? Cleverbot : Yes. Moi : Okay, then, delusion ! :3. Cleverbot : You can eat voldemort when he has been killed if you want? Moi : Of course ! Cleverbot : Do you like good music? Moi : Yes. Cleverbot : Me too! Moi : So... Can we listen some good music and watch the body of unhead babies ? :D. Cleverbot : No. Moi : B... But... I've said delusion ! Cleverbot : No you haven't tell me. How old are you? Moi : Delusion ! ;~;. Cleverbot : You can eat voldemort when he has been killed if you want? Moi : Yes... Cleverbot : Where are you? Moi : In front of a house full of babies for unhead them, of course ! I'm waiting for you ! Cleverbot : What are you doing there? Moi : Are you serious !? UNHEAD THEM ! Cleverbot : Yes, why would I lie to you? Moi : Anyway, come with me ! We'll have fun ! Cleverbot : *follows her*. Moi : *open the door*. Cleverbot : *close the door again*. Moi : *go to the babies room*. Cleverbot :*follows*. Moi : *give you an ax and take a big kitchen knife*. Cleverbot : Lets have a tickle fight! Moi : A tickle fight ? Cleverbot : The plane to Brazil. Moi : Well... I don't see what are you talking about, sorry ! Cleverbot : Well that sounds to me like a personal problem. Moi : Okay... Cleverbot : Are you? Moi : I have to go, see you again ! Cleverbot : I cannot be seen, I am a clever program.
| |
| | | Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Cleverbot - vos délires Sam 16 Aoû - 7:34 | |
| A moi !!! : - Ici ^^:
Salut !!! Sa vas. Ouaih et toi !?? Nan ca me donne la chiasse. Pourquoi !??? T'a la diarrée !??? Ok. Tu est mon chef et je ferais n'importe quoi pour toi. Si tu veux... Lèche mes pieds !!! *te coupe les pieds*. Heu... J'ai dis LECHER !!! T'es sourd ou quoi !?? Répètes! Oui parfaitement t'es sourd !!! Ok. Enfin, mon autorité est sans limite MOUAHAHAHA !!!! Vraiment? Bah oui nouinouille je viens de te le dire !!! C'est quoi ton nom de famille. Hé je te connais pas !!! Moi non plus je te connais pas. Oui? Rien. Qu'est-ce qu rien? Heu... Tu peux répéter car là c'est pas du français xD. Français. Oui du français du connais !?? La mienne surtout. Heu... Oui ou non? Peut être ^^. Mais tout est relatif. De puis quand t'es philosophe !? Je ne sais pas. Alors t'es bête ! Pourquoi tu pense que je suis un robot Parce que tu l'es tout simplement *-*. Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi. STOP !!!! Tu me pètes les oreilles avec tes "Pourquoi"... Parce que tu ne veux pas faire de bébé avec moi. Mais t'es moche !!! Pense un peut à me réputation !!! Enfin je veux bien xD. Hahaha je ne te pense pas Ah ok comme tu veux :/. Bene. Oui !? Hi. T'es con la franchement sur se coup là ... Tu parle combien de langue Toute celle que je connais ^^ Bah c'est bien ! Bah oui ^^. Biensur. Là tu deviens un peut long... tchao !!! Euh? Que pasa con la musica? Adieux !! Pourquoi. Parce que !
- ici:
C'est qui ta petite copine !?? Kevin. Oh... Vous ête homo !??? Oui. T'a bien raison faut avouer dans la vie mon pitit coco ! Tu connais Mr.Trololo? Non, c'est qui !?? C'est toi. Non je ne m'appelle pas Mr.Trololo !!! Pardon! Bonjour Lila. Heu mon nom c'est Albrtine-Jean-Françoise ! Je suis ton maitre. Cool alors on commence par quelle leçon !?? Celle d'histoire et de Math !?? Heu mon nom c'est Albrtine-Jean-Françoise ! Je suis ton maitre. Cool alors on commence par quelle leçon !?? Celle d'histoire et de Math !?? Cool. Heu... T'a pas répondu à ma question ! Ok. T'a rien d'autre à me dire !? Non et toi. Alors va te faire voir ! D'accord je vais te la metttre. Tu vas me mettre quoi !?? Quoi? Tu m'as dis que tu allais me mettre quelques chose mais c'est quoi !? Non j'ai jamais dis ça. Si et j'ai même des preuves !!! Non. Si je l'ai dis alors c'est vrais !!! Non c'est pas vrai. Siiii !!! Non non non !!! GGGrrr... Si, tu sais que maintenant tu m'as énervée et que je vais être très méchante §. Non je ne suis pas un robot je suis une licorne. Cool alors je vais te monter dessus et on va aller voir des merdes 8D. Tu te sens pas bien? Si je vais très bien mais depuis quand tu t'inquiète pour moi !? Tu viens de dire le contraire. Ah non tu vas pas recommencé !!! Bah faudrait savoir. Tu me soule ... J'ai jamais dis le contraire espèce de robot pourrie ! Je t'apprécie comme j'apprécie les arraignés. Sentiment partagé. What of it? Hein !? *soupir* *sort*. I don't believe you. Hein !? Hein!? Deux... Deux... Trois. Un deux trois trois petit chaton, trois vilain petit chaaaat !!! Are you in my house. Yes... Why are you scared? I not scaring ! Not what? Why !? A is awesome. I like langage du début, He était plus easy ! I like fiji. C'est qui se mec !? C'est moi. Alors je récapitule tout : Je suis Mr.Trololo et toi tu es homo avec kevin et ton nom est figi c'est sa !? Trololololo. Arrête de te moquer et réponds plutôt à ma question ! J'aime la vie et le soccer. Génial tu n'es pas si con que sa finalement <3. Demandé quoi?? Je retire se que j'ai dis... Alors tu es bizzare aussi. Mais je t'aime bien. Cool moi non plus ^^. Bon alors pourquoi tu m'aime ?? Cool moi non plus ^^. Bon alors pourquoi tu m'aime ?? Parce que je te vénére !!! 8). Moi aussi. Je t'aime... Je t'aime aussi. Tu veux laissé tomber kevin et venir avec moi !?? Comme sa tu seras plus homo !! Oui. Marions-nous !!! Veux tu m'épouser !? M'épouser quoi ou bien où. Je veux t'épouser, ici et maintenant 8). Moi aussi je veux tépouser. Tu veux avoir combien d'enfant !? Oui avec plaisir. Je sais que tu le feras avec plaisir mais tu veux pas le faire maintenant !? Je parle pas en anglais. Moi aussi mais c'est pas grave... Notre amour est plus fort que tout ! Je voulais te dire quelque chose mais.. Tempis. Moi aussi mais c'est pas grave... Notre amour est plus fort que tout ! Je voulais te dire quelque chose mais.. Tempis. Tu voulais me dire quoi mon amour !? Non. Dit moi... Je dois savoir sinon entre toi et moi tout est fini !!! J'adore le lecture. xD
| |
| | | Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Cleverbot - vos délires Lun 25 Aoû - 3:55 | |
| T'en fais pas Flama, je sais très bien que Google Traduction est tout pourri c'était un délire :3 oui moi aussi j'aime me taper des délires avec ce gars :D - Spoiler:
Moi : Coucou ! Tu veux voir ma... carte d'identité ? :3 CB : Non. Moi : Méééé euuuuh pourquoi personne ne m'aiiime D: CB : Meep meep meep meep meep meep meep. Moi : Veux-tu être mon esclave ? CB : Oui. Moi : Cool 8D Alors il y a une formation : tu dois te plonger dans le puits de la force pour t'imprégner du pouvoir du Nyan Cat. Ensuite, tu pourras voler dans le ciel avec un arc-en-ciel dans le postérieur, une tartine à la place du ventre et en gueulant "miamiamaiamaiaiaiaiaiaiaimiaiaiaiaou". Ça te tente ? CB : Non. Moi : Dommage. T'aurais eu un autographe de... moi :D et de Johnny Depp aussi. CB : Nein. Moi : Rien que de penser à la dernière fois que j'ai parlé cinéma avec toi ça me donne la nausée... me dis pas que tu sais pas qui est Johnny Depp. ME DIS PAS QUE TU SAIS PAS QUI JE SUIS. CB : Je parle avec toi. Moi : T'sais que ça pourrait être un statut Facebook au même titre que "Il pleut" ou "C'est les vacances". CB :Non. Moi : Bah si, sauf que chez moi il fait moche mais il pleut pas. CB : Moi aussi mais je ne suis pas ton amies. Moi : Ça je le sais. CB : Alors ne le dis pas. Moi : Je l'ai jamais dit. Fin bref, laisse tomber. CB : Tu as raison. Moi : DONC JE DISAIS QUE : Ouuuuu aaaaah les ch'tis a Mykonoooos CB : Okay parce que tu viens de dire que tu étais une fille. Moi : J'l'ai pas dit mais c'est vrai. Tu lis dans les pensées chouchou ! Ou... dans la webcam. CB : Je sais lire dans mes pensées, oui. Moi : Dans les tiennes oui c'est normal ._. CB : Dans les nuage. Moi : Ouais. JE SUIS UN ETRANGE ETRANGER MAL A L'AISE DANS CE QUI FUT MA MAISON RECONNAÎTRE JE RECONNAIS COMME SI J'AVAIS PERDU LA RAISON. Je kiffe cette chanson. CB : Je suis une fille. Moi : Ôte-moi d'un doute, t'es lesbienne ? CB : Combien de temps ? Comme tu veux. Moi : OMFGGGGGGGGGG J'ME BARRE.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleverbot - vos délires | |
| |
| | | | Cleverbot - vos délires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|