» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * RP avec Vestiges ? ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue40/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue200/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue160/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* RP avec Vestiges ? ~ Empty
MessageSujet: * RP avec Vestiges ? ~   * RP avec Vestiges ? ~ EmptyLun 7 Juil - 9:20

~ Je créais un sujet spécialement pour Vestiges car j'aimerais énormément RP avec lui. Si possible, quelqu'un de la Rivière (: Tous les liens sont disponibles avec lui, donc si vous avez des idées, nous pouvons en discuter ;) Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue5/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue200/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue195/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (195/200)

* RP avec Vestiges ? ~ Empty
MessageSujet: Re: * RP avec Vestiges ? ~   * RP avec Vestiges ? ~ EmptyMar 22 Juil - 3:20

Hello je veux bien un pitit RP avec toi ;)

Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue90/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue170/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue140/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

* RP avec Vestiges ? ~ Empty
MessageSujet: Re: * RP avec Vestiges ? ~   * RP avec Vestiges ? ~ EmptyMar 22 Juil - 3:28

Un RP avec ma Rivière ?
Elle est :

Attentionnée • Impulsive • Agile • Parfois désobéissante • Tête brûlée • Peut se montrer jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue5/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue200/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue195/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (195/200)

* RP avec Vestiges ? ~ Empty
MessageSujet: Re: * RP avec Vestiges ? ~   * RP avec Vestiges ? ~ EmptyMar 22 Juil - 3:30

Je peux faire un RP avec toi aussi Rivy ??? 8D

JE VEUX DES RP ENCORE DES RP... =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue90/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue170/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue140/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

* RP avec Vestiges ? ~ Empty
MessageSujet: Re: * RP avec Vestiges ? ~   * RP avec Vestiges ? ~ EmptyMar 22 Juil - 3:31

Pourquoi pas, mais pour ça, je te renvoie ici, rien ne sert de flooder chez Vestiges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pollen
Apprentie
Nuage de Pollen


Féminin
Date d'inscription : 15/07/2014

Nombre de messages : 4

PUF : ©Vio

Autre(s) personnage(s) : X

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : X

Feuille de Guerrier
Force:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue50/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue175/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
* RP avec Vestiges ? ~ Left_bar_bleue175/200* RP avec Vestiges ? ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

* RP avec Vestiges ? ~ Empty
MessageSujet: Re: * RP avec Vestiges ? ~   * RP avec Vestiges ? ~ EmptyMar 22 Juil - 4:38

Coucou Vestiges,

Je viens d'arriver sur le fofo et je suis à la recherche de Rps avec les chats de mon clan.
J'aimerai beaucoup en faire un avec toi, si tu es d'accord  ^_^ 

Peut-être à très vite,


Nuage de Pollen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* RP avec Vestiges ? ~ Empty
MessageSujet: Re: * RP avec Vestiges ? ~   * RP avec Vestiges ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* RP avec Vestiges ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veu un rp avec moi?
» Un RP avec un des mes DC's ?!
» Rp avec moi
» Un rp avec une romantique?
» Rp avec un de mes Tc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: