|
|
| Liens pour mon TC Ombreux . | |
| | Auteur | Message |
---|
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Liens pour mon TC Ombreux . Sam 28 Juin - 6:12 | |
| Salut les cocos <3 Je vais pas vous faire un pavé , je suis en pleine création d'un TC dans l'Ombre et il me faudrait quelques liens pour finaliser son histoire . Alors ce sera un mâle du nom de Flammes Ardentes . Il aura entre 17 et 25 lunes , cela peut varier . C'est un matou haut sur pattes brun foncé tigré de noir aux yeux ambrés et au ventre blanc . Son caractère n'est pas encore décidé , je l'écrirais en fonction de la fin de son histoire . Mais je sais déjà qu'il aura un côté lunatique et irascible , hargneux ( bref , un caractère de m*rde ) . Alors pour lui je recherche : DES PARENTS - Deux guerriers du Clan de l'Ombre , de sang-purs et respectés par leurs camarades . Quant à ça c'est assez libre , si je n'en trouve pas je vais leur inventer une mort dans une bataille ou quoi . Par contre , j'aimerais si possible qu'il soit fils unique ou qu'il n'est dans un cas extrême qu'un seul frère ou qu'une seule soeur . - Facultatif ( voir le liens " Parents " . ) DES AMIS - Des guerriers de son Clans uniquement qui le considère comme ami bien que pour lui , ils ne soient que des camarades inutiles puisqu'il à décidé de n'éprouver plus aucun sentiment , que ce soit amitié ou amour . J'en veux plein . DES ENNEMIS -Assez libre . Flamme Ardentes peut se faire des ennemis dans plusieurs contexte , étant donné son côté lunatique et irascible . Si vous avez d'autres idées de liens plus complexes , n'hésitez pas . Je recherche tout pour lui , sauf une compagne . Il pourra être amoureux mais la femelle ne voudra pas de lui ou l'inverse mais je ne veux l'engager dans rien . Brefouille , à vos claviers . | |
| | | Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Liens pour mon TC Ombreux . Lun 30 Juin - 10:55 | |
| Moi je veux bien un lien avec Feuille ! Elle est le plus souvent de bonne humeur, un peu fofolle, très têtue et ne fais jamais les choses à moitié. Je pense qu'ils peuvent devenir amis, ou confidents. Après ça dépend le caractère de ton chat, je crois qu'il n'est pas trop du genre à se confier, mais Feuille, elle, peut lui raconter toute sa vie comme elle sait si bien faire :,) Voilà dis-moi ce que t'en pense, ou si tu as d'autres idées de liens coool 8D !
| |
| | | Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
| Sujet: Re: Liens pour mon TC Ombreux . Mer 2 Juil - 10:55 | |
| Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , je n'avais pas vu ton message . Alors pour le caractère , il est courageux , déterminé et ne fait les choses qu'à sa manière . Il est assez susceptible et s'insurge facilement si on le critique . Il était autrefois joyeux mais depuis la mort de sa compagne , il s'est totalement renfermé . Comme tu l'as précédemment dit , ils pourraient être amis proches . Après Feuille pourrait être sa seule confidente/ amie , à voir . On pourrait par exemple dire qu'elle était amie avec sa compagne ou autre et qu'ils sont restés proches depuis . | |
Petit Oréo sauvage
| Sujet: Re: Liens pour mon TC Ombreux . Mer 2 Juil - 13:04 | |
| Oui, ça me paraît une bonne idée ! (: Sachant que Feuille adore taquiner, mais est toujours à l'écoute, c'est un bon compromis entre un amour vache (pas méchant) et un confident ! :3
| |
| | | Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
| Sujet: Re: Liens pour mon TC Ombreux . Jeu 3 Juil - 9:07 | |
| | |
Petit Oréo sauvage
| Sujet: Re: Liens pour mon TC Ombreux . Sam 5 Juil - 5:24 | |
| Ok ! Par contre ça m'arrangerais que tu commences, comme je pars lundi en vacances, je ne pense pas avoir le temps de le faire... :v | |
| Sujet: Re: Liens pour mon TC Ombreux . Ven 18 Juil - 14:10 | |
| Je peux m'en charger cette semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour mon TC Ombreux . | |
| |
| | | | Liens pour mon TC Ombreux . | |
|