» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tsunami - Solitaire [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue150/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue150/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Tsunami - Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Tsunami - Solitaire [FINI]   Tsunami - Solitaire [FINI] EmptyMer 25 Juin - 13:04

Nom de votre chat : Tsunami
Age du chat et date de naissance: 10 lunes
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 10 - Vitesse: 190 - Agilité: 200

Clan : Solitaire
Rang : //

Histoire : [Minimum 10 lignes] Un jeune chat argenté regardait, attendri, sa petite maitresse parler de lui.

- Lui, dit-elle. C'est Tsunami. Papa a voulu l'appeler comme ça parce qu'il est tout gris et tout petit. Papa n'aime pas les chats, il voulait se moquer de lui. Mais, moi, j'ai bien voulu qu'il s'appelle comme ça parce que je pensais que cela lui donnerait du courage et que cela le ferait grandir. Pour la taille, c'est raté, Tsunami est né prématurément et on a bien cru qu'il n'y survivrait pas. C'est pour ça qu'il est si petit et si chétif. Par contre, qu'est-ce qu'il est rapide ! Une vrai fusée. Ses derniers temps, il part beaucoup, mais Tsunami est libre comme l'air. S'il choisit de partir, libre à lui, j'espère juste qu'il reviendra de temps en temps. On est un peu sa famille depuis qu'on la adoptait. Sa mère est morte depuis quelques temps. Il reste sa sœur et son frère, mais ils ont disparu. Peut-être est-ce eux que Tsunami va voir. En tout cas, mon Tsunami, je l'aimerais toujours même s'il part.

Le cœur léger en entendant ses douces paroles, il partit, mais il savait très bien qu'il reviendrait pour revoir sa maitresse. Il passerait juste de temps en temps pour rester libre et pour se prouver qu'il n'était pas un de ses patapoufs de chats domestiques qui ne faisaient rien de leur vie à part dormir. Lui, il voulait explorer, fonder sa propre famille tout en faisant ce qu'il veut. C'est pour ça que même après, en entendant l'existence des clans, le jeune solitaire resta seul. Cette vie ne l'intéressait pas, tout ce qu'il voulait c'était la liberté.

Caractère : [minimum 5 lignes] Tsunami n'est pas tellement manipulateur, mais il sait profiter des qualités que la Nature lui a donné. Il use beaucoup de son physique de chaton pour se dépêtrer des situations compliqués dont il ne manque pas de se fourrer. Il est amicale, sinon et il n'est pas du genre à attaquer sans réfléchir. D'un parce que le combat n'a jamais été son fort et de deux, car la réflexion est primordiale dans un combat. Pour Tsunami qui réfléchit tout le temps, la tactique de l'effet de surprise n'est qu'un plan de secours extrême.

Description physique : Même si Tsunami a atteint sa taille adulte, il est toujours aussi petit qu'un chétif chaton. Mais ses muscles ont grossi et même si sa force est misérable, son agilité est surprenante. De même que sa vitesse. Il est joli sinon, le petit félin, avec son pelage blanc et ses nombreuses taches rousses plus ou moins clair. Il a aussi de beaux yeux bleus qu'il a gardé de l'époque où il était chaton.
Signature & avatar : Tsunami - Solitaire [FINI] 768910tsunami

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/768910tsunami.png[/img]

Tsunami - Solitaire [FINI] 306171tsunami2

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/306171tsunami2.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue100/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue150/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue150/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Tsunami - Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tsunami - Solitaire [FINI]   Tsunami - Solitaire [FINI] EmptyDim 26 Oct - 3:25

Fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue40/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue165/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Tsunami - Solitaire [FINI] Left_bar_bleue195/200Tsunami - Solitaire [FINI] Empty_bar_bleue  (195/200)

Tsunami - Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tsunami - Solitaire [FINI]   Tsunami - Solitaire [FINI] EmptyMer 19 Nov - 7:37

Ouki ! Tout es bon, je valide le tout et je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunami - Solitaire [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tsunami - Solitaire [FINI]   Tsunami - Solitaire [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunami - Solitaire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath (Solitaire) { Fini~}
» Langue de Vipère =} solitaire =} mâle [FINI]
» Abîme Désharmonieux [ SOLITAIRE ]
» Brumes--Solitaire
» Un Phénix solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: