Sujet: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Mar 24 Juin - 12:42
- albert camus « il peut y avoir de la honte à être heureux tout seul. »
« empty spaces, what are we living for ? abandonned places, i guess we know the score, all in all, does anybody know what we are looking for ? another hero, another mindless crime, behind the curtain, in the pantomine. hold the line ! does anybody want to take it anymore ? »
Longtemps, j'ai cru qu'à chaque nouvel apport à une galerie, je me devais de laisser quelques mots sur mon travail, de l'expliquer, de le présenter. Je pensais que l'état d'esprit dans lequel je me trouvais en créant devait être mis à nu devant tous, sans aucune pudeur, voir même disséqué volontairement pour la curiosité extérieure. Ce n'est qu'en grandissant que j'ai compris qu'on ne présente pas son travail. J'ai appris le commentaire littéraire, je me suis prise d'amour pour la recherche des procédés derrière la forme finie. J'ai découvert l'analyse picturale et ai pris un doux plaisir à découvrir les sens implicites des oeuvres que j'avais si souvent vues sans jamais les comprendre. Peu à peu, j'ai réalisé que l'oeuvre véridique ne consiste pas à un rendu final transparent et sans fond, mais à quelque chose que l'on peut analyser, dont on peut chercher le pourquoi et le comment ; une galerie ne se doit pas d'être expliquée, mais comprise. Pourquoi choisir telles oeuvres ? Pourquoi à telle période, telles couleurs ? Quel est le fil conducteur ? Quel est le lien ? Qu'est-ce qui ressemble ?
Je ne me prétends pas artiste. Je ne me prétends pas de la trempe de Leaf ou d'Alru, que j'ai eut la chance de pouvoir connaître. Je ne me prétends pas en totale maîtrise de mon logiciel. Je vous présente uniquement mon atelier, avec humilité, pour vous offrir mes services.
(je vous demanderai de bien vouloir prendre un compte mon utilisation d'un ordinateur portable plus ou moins bien réglé, je pousse toujours ma luminosité à fond, certaines créations peuvent donc vous paraître sombres. je travaille avec adobe photoshop cc. n'hésitez pas à cliquer sur les créations pour voir en taille réelle.)
- automne/hiver 2014 « ce n'est qu'en hiver que l'on voit que pins et cyprès sont toujours verts. »
Monarque/Noir Désir ;
Etincelle d'Argent ;
Le Silencieux ;
- printemps/été 2014 « l'été qui s'enfuit est un ami qui part. »
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Mar 24 Juin - 13:10
Tu graphes divinement bien ♥ C'est vraiment superbe. J'adore celles de Sibylline et de Stairway to Heaven (la dernière) ^.^
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Mar 24 Juin - 13:32
Des créations uniques et recherchées, bravo, c'est un travail de maître! Nuits Fauves (le chat est tellement unique <3) et Étoile des Neiges (une lune qui "éclaire" un chat, let's go!) sont nettement mes préférées. Continue ce beau travail, jeune padawan (ou mâitre jedi? :P)!
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Mar 24 Juin - 15:08
Merci beaucoup ! :3 J'avoue que j'ai énormément de fierté devant Nuits Fauves, le chat a une allure qui me plait tellement ... Contente que ça vous plaise en tout cas !
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Ven 27 Juin - 12:51
Franchement je suis juste trop fan de ce que tu fais *-* j'aime beaucoup les ambiances qu'il y à sur tes signatures :3 Franchement c'est giga cool *-* j'aimerais beaucoup grapher comme tu le fais :)
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Lun 30 Juin - 7:07
C'est dégueul*sse ce que tu fais :c Non, sérieusement quand je te dis que t'es une de mes graphistes préférées c'est parce que t'as ce truc des ambiances. Et c'est hallucinant ce que tu arrives à faire ma Tepu °° (Et Fauves je m'en lasserais jamais <3)
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Mar 1 Juil - 6:11
J'adore ce que tu fais. **
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Jeu 3 Juil - 6:36
Ce que tu fais est tellement beau et unique. Sincèrement, j'adore. Ton style dégage du mystère et tout, c'est magnifique ♥ J'ai encore du boulot pour arriver à ta hauteur .O. Sinon continue comme ça ♥ Ps: même si je pense connaitre la réponse, tu graphes avec quoi ? c:
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Jeu 14 Aoû - 6:08
han Fauve ! *O* C'est superbe ce que tu fais, surtout niveau ambiance ** T'arrives à faire des trucs sombre mais léger, ce qui paraît Vachement complique ** Ça me rappelle qu'il faut que je commande dans ton atelier, J'lai pas encore fait *Honte à Moi* Enfin bref, c'est magnifique <3
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Mer 29 Oct - 11:24
Moui j'ai honte ma crêpoune chérie :c <3 Effectivement oui, en fait je trouve que les émotions négatives sont plus faciles à exprimer, je suis capable de parler des heures quand je me morfonds en expliquant de A à Z le moindre de mes ressentis, par contre quand je suis heureuse à part "je suis totalement refaite" et "*VIVE LGDC* comment je suis heureuse" je sais pas dire grand chose, et c'est à peu près pareil en graph ahaha :P (et puis j'adore la photographie, et comme je suis plutôt des photographes qui ont un univers assez sombre je m'inspire instinctivement :) )
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls » Sam 1 Nov - 7:48
Celle de monarque/Noir désir est vraiment trop belle. *^* La musique, les effets.. Elle est vraiment superbe °°. J'aime aussi beaucoup celle d’Étincelle d'Argent :) .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls »
MOCERINO ◊ « smarts have the brain but stupids have the balls »