| Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Automnal Apprenti
PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal
Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/
Amour : Nuage Tropical mais inactive
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Sam 14 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Sam 14 Juin - 10:21 | |
| ~ Je veux bien te proposer mon personnage Toile d'Araignée, dis moi si tu veux plus d'infos sur elle (: | |
|
| |
Nuage Automnal Apprenti
PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal
Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/
Amour : Nuage Tropical mais inactive
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Sam 14 Juin - 10:23 | |
| Je veux bien quelques infos :) Mais je pense que ça irait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Sam 14 Juin - 10:31 | |
| ~ Alors alors ... Toile d'Araignée est née dans le Clan du Vent d'une mère Venteuse et d'un père Ombreux, mais elle a rejoint le Clan de la Rivière par amour pour Mirage Eternel (aujourd'hui Méandres Eternels). Elle a déjà eu deux chatons avec lui : Rose Fanée et Envol du Faucon (qui est un prédef). Plus tard elle a vécu une idylle avec Etoile des Rêves & a eu 4 chatons avec lui : Vestiges du Rêves, Sentinelle du Firmament, Renaissance du Phénix et Rosée des Bois (à part Vestiges ce sont tous des prédefs). Elle va sûrement ravoir une portée avec Méandres, mais ce n'est pas encore fait (: Si tu as d'autres questions, vas-y ! (: | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Sam 14 Juin - 10:46 | |
| Mais ça m'a l'air tout bien ça XD (je suis le DC d'Automnal hein, c'est pour ça que je réponds ^^)
Perso, ça me va parfaitement :) Si tu es d'accord, tu seras la môman adoptive de Petit Ruisseau ^^ Ca mère est morte peu après la mise bas, et le chaton a été récupéré par une femelle (donc Toile d'Araignée) mais il pense que c'est sa vraie mère.
Voilà, en gros c'est son histoire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Sam 14 Juin - 10:51 | |
| ~ D'accord je vois (: On pourrait essayer de synchro ça avec sa future mise bas si tu veux (: | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Sam 14 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière | |
| |
|
| |
| Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière | |
|