| Nouveau Perso / Cherche des liens avant création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte Chocolatée Chaton
PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée
Amour : J'aime ma Maman !
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Ven 13 Juin - 15:24 | |
| Bonjour bonjour ! Je vais crée un nouveau personnage (un DC donc :3) et, il sera un tueur en série. - petit avant gout:
[justify] « Le monde est une absurdité, une chose sans talent, sans lendemain possible. Le monde est un enfant mort né, tué dans l’œuf par sa propre mère. Le monde est un immense piège à rat ou tous autant que nous sommes allons souffrir, mourir et pourrir. Le monde est une bêtise, un enfer vicieux et subtil. Le monde tue les faibles, les bons, les victorieux sans aucune distinction. Je suis le monde. »
[
Ce chat, sera un Solitaire. Mais, il ne sera pas fait pour vivre très longtemps. Ce personnage tue les chats. Ce personnage n’a aucune pitié. C’est pour cela que, je vous demande : Es ce que quelqu'un à perdu ses parents (un chaton par exemple) et aimerez que ce soit ce nouveau chat qui les ai tué? Ou bien, avait de la famille solitaire qu’il côtoyait et que mon nouveau personnage pourrait tuer ? Ou encore quelqu'un qui veut tuer son personnage ? Tant de possibilité ! Si vous avez des idées n'hésitez pas et si vous avez des propositions n’hésitez pas ! Je ne tuerais vote personnage uniquement avec votre accord bien entendu mais comme le nouveau perso tu tout le monde, il fera des Rp uniquement avec des gens qui veulent mourir. Ps: désolée pour les fautes et mon style d'écriture dans ce message >< c'est vraiment mocheux ! Ps2 : Je post avec ce compte car, je ne veux pas crée l'autre avant d'avoir fini mon perso et son histoire et être sûr de son avenir :) histoire de ne pas crée un compte pour rien ! :) Voilà voilouuu :3
Dernière édition par Patte Chocolatée le Sam 14 Juin - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Ven 13 Juin - 15:36 | |
| Fais juste attention à ne pas tuer un "super-cat" comme on les appelle. Un chat de Clan est, par déduction, plus fort qu'un solitaire car il a été entrainé :/ | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Ven 13 Juin - 23:26 | |
| Moi, j'ai une petite idée. Ma mère est une chatte du Clan de l'Ombre, qui est dans les pré-cree mais que je'arrive pas à finir (plus d inspi) Je la déteste, elle m'a abandonné, j'ai déjà essayé de la tuer en la jetant sur le chemin du tonnerre, mais elle a juste été défigurée. Mais je veux vraiment sa peau. Alors on pourrait faire une petite histoire genre → on se rencontre, on se parle, tu me montres tes talents de tueurs et au final je te demande de tuer ma mère ? Un truc comme ça quoi X)
Mais sachant que Esprit Brumeux est un pre-cree.... ça risque d'être un peu dur non ? | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Sam 14 Juin - 0:48 | |
| J'ai bien une idée :) Rêves d’Été mon DC est à l'origine venteuse è-é son père aimait une solitaire et vice versa mais cet union c'est découvert et Petit d’Été ( moi chatonne ) et son père ont été ' bannis ' du clan ^^'' quelques temps après son père abandonne Petite Été en trouvant une excuse qu'il s’éclipse pour allez chasser
DONC !
on peut dire que tu aurais tuer le père à Rêves d’Été ? ce que Rêves d’Été ne saura jamais :) sinon j'ai rien pour toi :/ | |
|
| |
Patte Chocolatée Chaton
PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée
Amour : J'aime ma Maman !
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Sam 14 Juin - 6:24 | |
| Nix ~> Oui effectivement, ce n'est pas ce que je veux faire et je n'ai pas marqué toute son histoire :) Lui aussi aurait été entraîné à tuer. Il vient de chez les hommes. J'ai fait une histoire qui explique bien d'où vient ce personnage, pourquoi il tue et pourquoi il est fort (et aussi pourquoi les hommes lui ont appris à tuer). Bref j'ai essayé de ne pas le faire sortir d'un chapeau en disant "ce chat est fort, il tue tout sans entraînement!" car je sais que c'est assez peu probable et vraiment pas drôle de mon point de vue . Le Staff verra en fonction de son histoire s'il est considéré comme un super-cat ou non et, s'il l'est, je modifierais pour qu'il rentre dans la norme :) Plumy ~> C’est une bonne idée ! Elle aurait pu partir chasser sur son territoire et à ce moment là je croise son chemin et la tue ! Je ne ferais que passer, la voir et la tuer, en un seul post si cela est possible. Ensuite, tu apprendrais qu’un chat solitaire l’a tué ? Ensuite, tu pourrais enlever sa feuille des prées-crées comme cela, tu n’auras pas à la terminer ! Je ne sais pas si cela est permis par le Staff mais ce serais une bonne idée, car nous ne jouons pas ce prée-crée, nous ne faisons que le « supprimer » des fiches en lui donnant un sens {de mon point de vue, bien entendu, je laisse le Staff décider} Orchi ~> Pas mal ! J’aime bien ton idée merci beaucoup d’avoir proposé ça. Je le mentionnerais dans mon premier Rp, je dirais que j’ai vu un Solitaire courir et qu’il me fonça dessus sans me voir. Ensuite, je le tuerais car je ne sais faire que ça et voilà je continu le Rp normalement qu’en dis – tu ? | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Sam 14 Juin - 6:56 | |
| Heeey c: La mère de Phénix a été retrouvée éventrée. Elle était encore en train d’allaiter donc elle avait pas la forme et puis elle avait beaucoup marché. Elle était crevée et fatiguée et c'était pendant la saison des neiges. L'explication c'était qu'elle a été tuée par un renard affamé. Mais si justement, ce serait ton perso qui l'avait tué, ce serait cowl.
Un jour il rencontrerais Phénix et puis, Phénix découvrirait que ton DC à tuée sa mère biologique. Alors, il le détesterait au point que Phénix veuille absolument le tuer pour venger sa môman.
Wala ^^ | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Sam 14 Juin - 9:20 | |
| Faut voir et mettre au point les détails :) ^^ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Sam 14 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création | |
| |
|
| |
| Nouveau Perso / Cherche des liens avant création | |
|