» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Perso / Cherche des liens avant création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue75/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue175/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue150/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptyVen 13 Juin - 15:24

Bonjour bonjour !

Je vais crée un nouveau personnage (un DC donc :3) et, il sera un tueur en série.
petit avant gout:

Ce chat, sera un Solitaire. Mais, il ne sera pas fait pour vivre très longtemps. Ce personnage tue les chats. Ce personnage n’a aucune pitié. C’est pour cela que, je vous demande :
Es ce que quelqu'un à perdu ses parents (un chaton par exemple) et aimerez que ce soit ce nouveau chat qui les ai tué?
Ou bien, avait de la famille solitaire qu’il côtoyait et que mon nouveau personnage pourrait tuer ?
Ou encore quelqu'un qui veut tuer son personnage ?
Tant de possibilité ! Si vous avez des idées n'hésitez pas et si vous avez des propositions n’hésitez pas !

Je ne tuerais vote personnage uniquement avec votre accord bien entendu mais comme le nouveau perso  tu tout le monde, il fera des Rp uniquement avec des gens qui veulent mourir.


Ps: désolée pour les fautes et mon style d'écriture dans ce message >< c'est vraiment mocheux !
Ps2 : Je post avec ce compte car, je ne veux pas crée l'autre avant d'avoir fini mon perso et son histoire et être sûr de son avenir :) histoire de ne pas crée un compte pour rien ! :)
Voilà voilouuu :3  ^_^


Dernière édition par Patte Chocolatée le Sam 14 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue50/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue150/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue200/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptyVen 13 Juin - 15:36

    Fais juste attention à ne pas tuer un "super-cat" comme on les appelle. Un chat de Clan est, par déduction, plus fort qu'un solitaire car il a été entrainé :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue200/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue100/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue100/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptyVen 13 Juin - 23:26

Moi, j'ai une petite idée.
Ma mère est une chatte du Clan de l'Ombre, qui est dans les pré-cree mais que je'arrive pas à finir (plus d inspi)
Je la déteste, elle m'a abandonné, j'ai déjà essayé de la tuer en la jetant sur le chemin du tonnerre, mais elle a juste été défigurée. Mais je veux vraiment sa peau.
Alors on pourrait faire une petite histoire genre → on se rencontre, on se parle, tu me montres tes talents de tueurs et au final je te demande de tuer ma mère ? Un truc comme ça quoi X)

Mais sachant que Esprit Brumeux est un pre-cree.... ça risque d'être un peu dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue150/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue150/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue100/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptySam 14 Juin - 0:48

J'ai bien une idée :)
Rêves d’Été mon DC est à l'origine venteuse è-é
son père aimait une solitaire et vice versa
mais cet union c'est découvert et Petit d’Été ( moi chatonne )
et son père ont été ' bannis ' du clan ^^'' quelques temps après
son père abandonne Petite Été en trouvant une excuse qu'il s’éclipse pour allez chasser

DONC !

on peut dire que tu aurais tuer le père à Rêves d’Été ? ce que Rêves d’Été ne saura jamais :)
sinon j'ai rien pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue75/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue175/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue150/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptySam 14 Juin - 6:24

Nix ~> Oui effectivement, ce n'est pas ce que je veux faire et je n'ai pas marqué toute son histoire :) Lui aussi aurait été entraîné à tuer. Il vient de chez les hommes. J'ai fait une histoire qui explique bien d'où vient ce personnage, pourquoi il tue et pourquoi il est fort (et aussi pourquoi les hommes lui ont appris à tuer). Bref j'ai essayé de ne pas le faire sortir d'un chapeau en disant "ce chat est fort, il tue tout sans entraînement!" car je sais que c'est assez peu probable et vraiment pas drôle de mon point de vue . Le Staff verra en fonction de son histoire s'il est considéré comme un super-cat ou non et, s'il l'est, je modifierais pour qu'il rentre dans la norme :)
 
Plumy ~> C’est une bonne idée ! Elle aurait pu partir chasser sur son territoire et à ce moment là je croise son chemin et la tue ! Je ne ferais que passer, la voir et la tuer, en un seul post si cela est possible. Ensuite, tu apprendrais qu’un chat solitaire l’a tué ? Ensuite, tu pourrais enlever sa feuille des prées-crées comme cela, tu n’auras pas à la terminer !
Je ne sais pas si cela est permis par le Staff mais ce serais une bonne idée, car nous ne jouons pas ce prée-crée, nous ne faisons que le « supprimer » des fiches en lui donnant un sens {de mon point de vue, bien entendu, je laisse le Staff décider} ^_^ 


Orchi  ~> Pas mal ! J’aime bien ton idée merci beaucoup d’avoir proposé ça. Je le mentionnerais dans mon premier Rp, je dirais que j’ai vu un Solitaire courir et qu’il me fonça dessus sans me voir. Ensuite, je le tuerais car je ne sais faire que ça et voilà je continu le Rp normalement qu’en dis – tu ? ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue0/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue200/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue200/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptySam 14 Juin - 6:56

Heeey c:
La mère de Phénix a été retrouvée éventrée. Elle était encore en train d’allaiter donc elle avait pas la forme et puis elle avait beaucoup marché. Elle était crevée et fatiguée et c'était pendant la saison des neiges. L'explication c'était qu'elle a été tuée par un renard affamé.
Mais si justement, ce serait ton perso qui l'avait tué, ce serait cowl.

Un jour il rencontrerais Phénix et puis, Phénix découvrirait que ton DC à tuée sa mère biologique. Alors, il le détesterait au point que Phénix veuille absolument le tuer pour venger sa môman.

Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue200/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue100/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue100/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptySam 14 Juin - 9:20

Faut voir et mettre au point les détails :)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue150/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue150/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Left_bar_bleue100/200Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création EmptySam 14 Juin - 9:33

nickel x3 sa me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Perso / Cherche des liens avant création   Nouveau Perso / Cherche des liens avant création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Perso / Cherche des liens avant création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière cherche de liens
» Demande de liens pour new perso. [Petit Pique]
» Un nouveau primtemps arrive ...Et cherche des "links"
» cherche des liens ^^
» Petite Ecorce cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: