» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Salutation mes chers félins!

3 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie
Guerrière
Perle de Pluie

Féminin

Apprenti ou Mentor : je n'en ai pas encore

Amour : j'en voudrais 1 mignon

Feuille de Guerrier
Force:
Salutation mes chers félins! Left_bar_bleue100/200Salutation mes chers félins! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Salutation mes chers félins! Left_bar_bleue150/200Salutation mes chers félins! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Salutation mes chers félins! Left_bar_bleue150/200Salutation mes chers félins! Empty_bar_bleue  (150/200)

Salutation mes chers félins! Empty
MessageSujet: Salutation mes chers félins!   Salutation mes chers félins! EmptyJeu 1 Mai - 10:28

Salutation !I love you 

Je cherche amour,ami(e) et apprenti(e) du Clan du Tonnerre!

Merci de me répondre! ;p ;p ;p 

Perle de Pluie =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Salutation mes chers félins! Left_bar_bleue90/200Salutation mes chers félins! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Salutation mes chers félins! Left_bar_bleue170/200Salutation mes chers félins! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Salutation mes chers félins! Left_bar_bleue140/200Salutation mes chers félins! Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Salutation mes chers félins!   Salutation mes chers félins! EmptyJeu 1 Mai - 10:31

Tu ne peux pas poster tant que tu n'es pas validée ;)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Salutation mes chers félins! Left_bar_bleue100/200Salutation mes chers félins! Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Salutation mes chers félins!   Salutation mes chers félins! EmptyJeu 1 Mai - 10:43

Bonjour, tu pourrais poster ici uniquement si ta demande est en rapport à des liens familiaux nécessaires pour ton histoire. comme ce n'est pas le cas je verrouille temporairement le sujet jusqu'à ta validation :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation mes chers félins!   Salutation mes chers félins! Empty

Salutation mes chers félins!
Page 1 sur 1