» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Relationship ~ As de Coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
As de Coeur
Guerrier
As de Coeur


Date d'inscription : 12/04/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Assounet ~

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : Pétal de Rose, je t'ai aimé, je t'aime mais aujourd'hui tu es morte et je t'ai oublié ...

Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue175/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue125/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue100/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (100/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyJeu 1 Mai - 8:33



As de Coeur - No name



Who is he
As de Coeur, No name, rien de tous ce que vous savez de lui n'est vrai et tout ce qu'il croit savoir de lui est faux. Perdus dans un passé oublié, il tente de se venger d'un chat qui a faillit le tuer et qui veut sa mort. Cruel et fou, il ne reste rien du chat gris tigré qu'il était autrefois. Seulement, peut être qu'un jour ses souvenirs lui reviendra ? Mais pour le moment il erre, loin de la lumière à la recherche de réponses. Des réponses aux questions qu'il ne parvient mêmepas à formuler ...

Ce qu'il faut savoir
Sachez avant tout que pour être son ami, il faut une bonne d'ose de courage car son caractère ronchon et son sarcasme désagréable fait fuir pas mal d'entre vous. Mais des amis il peut en avoir, il sont juste rare et précieux ...

Des ennemis, il en a plein et il les récolte avec ironie. Il se moque du nombres de personnes qu'il se met à dos mais il aime se battre avec eux. Qu'il fasse ou non partie de son clan, il les hait autant qu'il aime leurs chercher des noises.

Des amours, il n'en veut pas. Ayant déjà appartenus à une seule femelle qu'il a aimé plus que tout et avec qui il à eu trois chatons. Pétale de Rose est mort, Petit Flocon aussi, Il ne reste que Patte de Loup et Petit Miracle. Seulement As de Coeur a tout oublié. Il ne se rappelle de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue200/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue70/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue130/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (130/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyJeu 1 Mai - 11:43

Un lien avec Lumière du Zénith ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue130/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue130/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue140/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (140/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyJeu 1 Mai - 12:29

Un ennemi qui devient comme un meilleur ami au cours d'un Rp, suite a quelque chose de spécial, ça te tente ? x)
Revenir en haut Aller en bas
As de Coeur
Guerrier
As de Coeur


Date d'inscription : 12/04/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Assounet ~

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : Pétal de Rose, je t'ai aimé, je t'aime mais aujourd'hui tu es morte et je t'ai oublié ...

Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue175/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue125/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue100/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (100/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyJeu 1 Mai - 12:46

Lumière de Zénith >> avec plaisir ! Tu as une idée ?

Tigre Ephémère >> Pourquoi pas ? J'aime l'idée de pouvoir faire avançait une relation au fur et a mesure des RP ! ;D Donc ennemi au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue130/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue130/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue140/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (140/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyJeu 1 Mai - 12:57

Ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue200/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue70/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue130/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (130/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyJeu 1 Mai - 13:30

J'ai lu la présentation de ton chat, il n'a pas eu une vie simple !
Vu son caractère, ça m'étonnerait qu'on soit amis, étant donné que nous ne sommes même pas dans le même clan, non ? C'est toi qui voit :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Fleurs
Guerrière
Rivière de Fleurs


Féminin
Date d'inscription : 05/01/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Coco, Chocho ou Echo...

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme (Vent) & Petite Divinité (Rivière)


Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue150/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue100/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue150/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (150/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyDim 4 Mai - 10:25

Bonjour :)
Ta présentation m'a juste époustouflée ! Je voulais absolument avoir un lien avec toi avec au moins 2 de mes comptes donc : un lien avec Rivière de Fleurs ( fille de Fleur de Nuit ) et un autre avec Echo de Flamme ( la lieutenante du Vent ).

En résumé, Echo est née domestique, mais elle dévoue corps et âme à son Clan. Elle est déterminée, parfois imprévisible, elle a un instinct maternel parfois trop développer.
Rivière de Fleurs quant à elle, est une femelle sage et discrète, elle n'est pas rancunière et aide les autres, peu importe qui ils sont, peu importe leurs origines. Pour qu'elle déteste quelqu'un, il faut vraiment avoir fait quelque chose qu'elle trouve inacceptable.

A toi de voir au niveau des liens, tu peux me proposer ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue200/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue100/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Relationship ~ As de Coeur Left_bar_bleue100/200Relationship ~ As de Coeur Empty_bar_bleue  (100/200)

Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur EmptyDim 4 Mai - 11:26

Heyhey
Moi aussi j'ai kiffé ta préz x)
Ca te dirait un lien avec Ama, minette du Clan de l'Ombre ?
Elle a aussi un caractère très spécial, disons que elle vient d'une famille de solitaires et a décidé de rejoindre le clan de sa grand mère, le Clan de l'Ombre. Les gens la pensent débile, parce qu'elle pense qu'à s'amuser, elle est complètement inconsciente, elle vit l'instant présent, elle aime rire toussa, se comporte comme un chaton genre yolo et elle est un peu tenue à l'écart. Ca lui fait mal, et elle recherche absolument la compagnie.

Elle pourrait genre causer à As et lui poser des questions sur son passé parce que son côté ronchon l'intriguerait et qu'elle voudrait savoir pourquoi il a pas l'air heureux.

D'autres idées sont les bienvenues :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship ~ As de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Relationship ~ As de Coeur   Relationship ~ As de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship ~ As de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RelationShip :3
» Scourgekit's Relationship.
» • rugissement des océans ( relationship )
» Coeur de Feu ...
» Coeur en peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: