» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue120/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue130/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (130/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyLun 28 Avr - 6:29

Questions & Révélations
Nuage d'Aurore & Nuage d'Oranger


Ils venaient de quitter Nuage Pourpre , et elle savait que Nuage d'Aurore avait des questions . Beaucoup de question , au quelle n'avait toujours pas la réponse . Nuage d'Oranger s'avança . Ils étaient de retour sûr le territoire du clan du Tonnerre , avec deux proies seulement , alors que Nuage d'Oranger était sensée apprendre la chasse au nouvel apprenti . Il avait donc aperçut Nuage Pourpre au Quatre Chênes et avait discuter de l'ancienne amour de Nuage d'Oranger et lui .
Nuage d'Aurore avait prit par à la discution en défendant Nuage d'Oranger . Puis ils avaient décidés de partir , pour ne pas que la rencontre finisse en combat . Rien n'avait forcé Nuage d'Aurore à défendre Nuage d'Oranger , mais il l'avait fait . Ce qui prouvait que l'apprenti ressentait , une petite , vraiment toute petite pointe d'amour dans son coeur ? Qui sait , il lu avouerait peut être et ils auront pleins d'enfants ?
Nage d'Oranger chassa cette idée de sa tête et adressa un regard à Nuage d'Aurore :

"- Pose moi ce que tu veux comme question . Ce que tu veux . Mais par pitié , ne me juge pas par ce que j'ai fais , mais par ce que je suis devenue ."
souffla t-elle avant de s'assoir .


l Court , très très très très court , désoler ♥ l
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Féminin
Date d'inscription : 27/11/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue100/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyMer 30 Avr - 7:17


QU’EST-CE QUI TE PLAISAIT CHEZ LUI?


Nuage d’Aurore et Nuage d’Oranger avaient quitté les Quatre Chênes avec seulement deux proies, maigre butin pour la saison. Il avait des centaines de question à propos de Nuage Pourpre et de la fille de Rêves d’Eté, mais il n’osa pas les lui poser.
Ce Nuage Pourpre… Qu’est-ce que Nuage d’Oranger avait bien pu lui trouver ? Il n’était même pas du Clan du Tonnerre… Mais Nuage d’Aurore avait décidé de ne pas juger l’apprentie au poil roux. Ce n’était pas vraiment de sa faute. Il y a des choses en ce monde qui sont incontrôlables. L’amour en fait partie. Nuage d’Aurore soupira. Elle avait dû souffrir d’aimer Nuage Pourpre en cachette. De toute façon, leur relation était finie.
Ils avaient dû laisser l’apprenti avant que lui et Nuage d’Aurore ne se battent… pour Nuage d’Oranger. L’intéressée n’avait, de plus, pas dit un mot depuis le début du trajet. Elle semblait perdue dans ses pensées. Nuage d’Aurore n’osa pas la déranger. Ils marchèrent donc en silence, pendant un moment, jusqu’à ce que l’apprentie ne murmure, si bas, que l’ancien chat errant crut qu’elle ne lui parlait pas.
~ Pose moi ce que tu veux comme question . Ce que tu veux. Mais par pitié, ne me juge pas par ce que j'ai fait, mais par ce que je suis devenue.
~Je n’ai pas à te juger, Nuage d’Oranger, murmura l’apprenti en plongeant son regard améthyste dans celui de son interlocutrice, mais je voulais savoir… Ce qui a pu te plaire chez cet apprenti ? Il devait être bien différent pour que tu le choisisses lui plutôt qu’un apprenti de ton Clan…



Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue120/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue130/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (130/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyDim 4 Mai - 11:32

C'est ça l'amour !!

- Je n’ai pas à te juger, Nuage d’Oranger, mais je voulais savoir… Ce qui a pu te plaire chez cet apprenti ? Il devait être bien différent pour que tu le choisisses lui plutôt qu’un apprenti de ton Clan…

N'avait-il rien comprit ? Elle était jeune et cherchait l'amour . Quand elle avait rencontrée Nuage Pourpre comme ça , dans la forêt , ça lui avait semblée si ... évidant . Mais elle c'était vite rendue compte que la situation apportait plus de mal que de bien . Les escapades de nuit avaient rendu l'entraînement de Nuage d'Oranger creuvant et elle ne trouvait plus aucune intérêt à s'entraîner . Elle avait donc éviter Nuage Pourpre lors des assemblées et n'allait plus aux rendez vous de nuit .

- C'est l'amour et ça se contrôle pas ! De toute façon , ça ne t'ai jamais arrivé ! Comment tu peux savoir ?

Elle avait cracher les derniers mot . Pourquoi ? Elle ne sut dire . C'est vrai , il n'avait jamais ressentit l'amour et ça la m'était en colère . Pourquoi n'avait- il rien ressentit pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue100/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue160/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue140/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (140/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyMer 7 Mai - 6:39

/!\ Attention les RP's doivent compter minimum 15 lignes ;) /!\
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue120/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue130/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (130/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyMer 7 Mai - 8:54

l Je sais mais en ce moment je n'ai plus d'inspi ;D l
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Féminin
Date d'inscription : 27/11/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue100/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyMer 14 Mai - 8:47


QU’EST-CE QUI TE FAIT DIRE QUE JE CONNAIS RIEN À L’AMOUR?


Nuage d’Oranger lui avait jeté un regard dur. Pourquoi ? Nuage d’Aurore ne parvenait tout simplement pas à comprendre.
Il voulait une explication. Une explication satisfaisante. L’apprenti coucha ses oreilles en arrière, un instant intimidé. Puis il se reprit. Il était décidé. Même si l’explication serait peut-être désagréable. Même si sa réponse serait sans doute cinglante. Il s’en fichait. Il voulait savoir pourquoi.
Pourquoi ?
~ C'est l'amour et ça se contrôle pas ! De toute façon, ça ne t’es jamais arrivé ! Comment tu peux savoir? cracha-t-elle.
Nuage d’Aurore se recroquevilla sur lui-même. Comment pouvait-elle dire ça ? Qu’en savait-elle ? Elle n’était pas dans sa tête, après tout…
Il était… perturbé. Il n’arrivait pas à croire que Nuage d’Oranger lui ait balancé ces mots, comme ça, sans même penser à la possibilité qu’il puisse peut-être l’aimer... C’était le cas. Le matou noir luttait contre les larmes. L’espace d’un instant, il se sentit seul, et désarmé.
Pourquoi ?
Nuage d’Aurore ne put se retenir plus longtemps. Il éclata en sanglots, mouillant ses pattes. Il était blessé. Comment Nuage d’Oranger avait-elle pu lui dire ça, à lui ? Lui qui l’aimait. Lui qui voulait tout pour qu’elle soit heureuse. Lui qui ne voulait lui dire la vérité de peur de perdre son amitié.
Lui qui aimait son odeur, ses beaux yeux verts, sa douce fourrure rousse. Lui qui l’aimait parce qu’elle était parfaite. Comment avait-elle pu ? Il ne put se retenir. Ecumant de rage sous ses sanglots, il répondit, acerbe :
~Qu’est-ce que tu en sais ? Comment peux-tu prétendre que je ne connais rien à l’amour ! J’ai un cœur, comme tout le monde ! Je succombe parfois à mes sentiments, comme tout le monde ! Alors pourquoi ? Pourquoi dis-tu ça ? Je pense que tu es la mieux placée pour savoir que l’amour ne se commande pas. Et pour savoir aussi qu’on ne peut pas juger quelqu’un sur ce qu’il pense. Est-ce que je me trompe ? Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je t’ai…
Il stoppa net sa phrase. Non ! Il ne voulait pas sacrifier son amitié avec Nuage d’Oranger. Il secoua la tête, avant de s’excuser presque pitoyablement.
~Oublie ça… se contenta-t-il d’ajouter.

C’était douloureux. Douloureux de devoir l’aimer en secret. De se taire sous peine de voir son amitié avec la fille de Rêves d’Eté s’envoler. Nuage d’Aurore se demandait pourquoi c’était si compliqué. Pourquoi ? Pourquoi ? Ces mots résonnaient tel un écho dans son cœur.
Pourquoi ?
Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas l'aimer?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue120/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue130/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (130/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyMar 27 Mai - 12:26

"- Qu’est-ce que tu en sais ? Comment peux-tu prétendre que je ne connais rien à l’amour ! J’ai un cœur, comme tout le monde ! Je succombe parfois à mes sentiments, comme tout le monde ! Alors pourquoi ? Pourquoi dis-tu ça ? Je pense que tu es la mieux placée pour savoir que l’amour ne se commande pas. Et pour savoir aussi qu’on ne peut pas juger quelqu’un sur ce qu’il pense. Est-ce que je me trompe ? Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je t’ai…"

Il se stoppa . Quoi ? Il allait dire quoi ? Les mâles étaient tellement coincé de nos jours ! Il secoua la tête puis lui demanda d'oublier se qu'il avait dit .

"- Tu allais dire quoi ? Nuage d'Aurore s'il te plaît parle !"

Elle s'assit . Si il lui disait qu'il l'aimait , alors tout sera arrangé . Elle pourrait enfin se confier , et discuté sans être juger , elle pourrait avoir des chatons elle pourrait...

"- Je crois que... Je crois que... "

Non . Elle ne voulait pas se prendre un rateau et avoir tellement honte qu'elle ne pourrait plus croisé le regards de celui qu'elle aime . Pourquoi n'arrivait elle pas a lui dire ? L'aimait-elle réellement ? Elle hésitait . Devait t'elle lui avoué ?
Lui avoué qu'elle l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Féminin
Date d'inscription : 27/11/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue100/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Left_bar_bleue150/200Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty_bar_bleue  (150/200)

Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l EmptyDim 15 Juin - 9:30


Questions et Révélationsfeat Nuage d’Oranger


Nuage d’Oranger s’arrêta net. Elle tourna lentement la tête vers Nuage d’Aurore, qui crut qu’elle allait répondre à sa réplique acerbe. S’attendant à être couvert de reproche, il baissa les yeux. Il n’avait pas voulu l’offenser…
~ Tu allais dire quoi ? demanda-t-elle. Nuage d’Aurore s’il te plait parle !
Mais l’apprenti n’avait aucune envie de lui révéler la vérité. Puis il craignait tant pour leur amitié. La femelle s’était assise, attendant une quelconque réponse satisfaisante. Mais elle ne l’aurait pas. Pas tant que Nuage d’Aurore ne serait pas prêt à lui dire.
~ Ce n’est rien, Oranger. Je te le dirais peut-être, un jour, quand je serai prêt. Pour l’heure, je crains trop pour notre amitié.
La femelle parut soudain embarrassée. Nuage d’Aurore pencha la tête de côté. Il était certain qu’elle lui cachait quelque chose, elle aussi. Il voulait qu’elle lui dise ce qui la tracassait. Mais comment l’y forcer, alors que lui-même lui cachait ses véritables sentiments ?
L’apprenti soupira. Cette situation était-elle vraiment sans échappatoire possible ? N’y avait-il pas une quelconque fin heureuse ? Non. Il allait devoir vivre toute sa vie en cachant son amour pour Nuage d’Oranger, et ça le désolait.
~ Je crois que… Je crois que…
Nuage d’Aurore sortit de ses pensées, mais n’ayant pas entendu la phrase de son amie. Les oreilles basses, il lui murmura.
~ Pa-pardon, je réfléchissais. Je n’ai pas entendu ce que tu avais dit, Oranger.
Nuage d’Aurore avait la tête si basse qu’elle aurait pu toucher le sol s’il tendait encore un peu le cou.
Codage © Kira


{sorry c'est court}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty
MessageSujet: Re: Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l   Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & Révélation .. l Aurounet ♥ l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: