» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Songe Démoniaque :D

Aller en bas 
+3
Nuits Fauves
Etoile du Perroquet
Songe Démoniaque
7 participants
AuteurMessage
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque


Masculin
Date d'inscription : 22/04/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Biche ;)

Amour : Coeur Douloureux <3

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue120/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue130/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyMer 23 Avr - 19:52





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Songe Démoniaque

    * Son âge : 18 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat :

      Force : 120/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre

    * Son rang : Guerrier

    * Son histoire : Songe Démoniaque a vécu seul pendant pratiquement toute son enfance, puisque sa mère est morte en accouchant et son père l'avait abendonné après qu'il soit partie dans une autre forêt. Il errait tout près des bipèdes durant l'hiver, mais chassait l'été bien que souvent il finissait par manger dans les poubelle puisqu'il était trop jeune pour chasser. Vers l'âge de 6 lunes, un membre du Clan de l'Ombre le recueilli pour l'intégrer au groupe. Biensur ses relations avec les autres chats étaient très minime, car il préfèrait la solitude. Il fini quand même par se faire quelque amis avec qui il était gentil, aimable et dévoué. Pour ses ennemi par contre il était beaucoup moins amical.

    * Son caractère : Songe Démoniaque est un chat à double personnalité, parfois il est aimable, adorable et serviable, mais son deuxième lui est tout le contraire, cruel, méchant, arrogant et diabolique. Il est plus souvent amical que sans-coeur, mais un évènement qui lui rapelle son passé déclenche la plupart du temps sa personnalité agressive. Il devient alors un chat avec un caractère terrible.

    * Son physique : Noir et gris au poil court, massif, mais agile et rapide. (voir photo ;))





    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : rien ;o

    * Mon PUF : biche (ne me demander pas pourquoi j'en sais rien xd)

    * Ce que j'aime : dessiner

    * Ce que je n'aime pas : Les homophobes (xd)

    * Couleur de mes chaussettes : je n'en porte pas présentement, mais je peux dire que mes pieds sont couleur peau xd

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? quelques fois par semaine :)

    * Mon avis sur ce forum : A date les gens sont sympa ;)

    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à un autre forum



    * Règlement lu ? euh oui?

    * Le code : Miam ♥



Dernière édition par Songe Démoniaque le Ven 25 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue50/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue200/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyMer 23 Avr - 22:48

    Hellow, bienvenue ♥
    Alors, le code est bon, mais il manque juste une ligne à l'histoire. Tu pourrais 'étoffer, par exemple, en expliquant comment il a survécu sans son père (de manière logique, un chat ne chasse en logique pas avant 4 ou 5 lunes tout seul). Et il te faudra une signature représentant ton chat pou être validé. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque


Masculin
Date d'inscription : 22/04/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Biche ;)

Amour : Coeur Douloureux <3

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue120/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue130/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyJeu 24 Avr - 5:14

D'accord, merci :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue25/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue200/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue175/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (175/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyJeu 24 Avr - 5:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue200/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue100/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue100/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyJeu 24 Avr - 10:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue100/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyJeu 24 Avr - 12:54

Bienvenue parmi nous :3

Perro' t'a dit ce qu'il fallait avant que tu sois validé, j'ajoute : BON CHOIX DE CLAAAAAN :D /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue80/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue120/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue200/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyJeu 24 Avr - 13:02

Bienvenue à toi ^^ au plaisir de RP avec ton perso 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue100/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue200/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue100/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyJeu 24 Avr - 14:08

ENFIN UN OMBREUX! *O* Dis bonjour à ta lieutenante! :P
Bienvenue et puis, vive Québec! :D
Revenir en haut Aller en bas
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque


Masculin
Date d'inscription : 22/04/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Biche ;)

Amour : Coeur Douloureux <3

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue120/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue130/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptyJeu 24 Avr - 14:25

Salut et merci à vous tous! Vous avez l'air vraiment sympa! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue150/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Songe Démoniaque :D Left_bar_bleue100/200Songe Démoniaque :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D EmptySam 26 Avr - 2:38

Hop c'est désormais bon, je t'ai validé ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Songe Démoniaque :D Empty
MessageSujet: Re: Songe Démoniaque :D   Songe Démoniaque :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe Démoniaque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle, l'histoire d'un jeune matou démoniaque.
» .. Songe Hivernal .. [ FINI ]
» Songe Hivernale (Modératrice de la Chat Box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: