Tumultueux Nuage est un chat travailleur, perfectionniste et rigoureux, tout ce qu'il fait est calculé à l'avance, pour que le résultat soit celui qu'il voulait. Pour cela il use de malice, de ruse et d'astuce, lors d'un combat il ne fonce pas tête baissée, il étudie la situation de ses yeux, regarde chaque mouvements, chaque ennemis. Son intelligence n'est pas au dessus de la moyenne, il sait juste l'utiliser plus que d'autre et n'hésite pas a s'en servir. Perspicace, lucide et mature, le jeune apprenti ne participe pas au gamineries des chats de son âge, il réfléchit à comment s'améliorer et battre plus d'ennemis. Tumultueux Nuage est un chat que l'on pourrait qualifier de vif et dynamique, un chat qui réagit vite et bien. Pour son clan il serait prêt à tout, c'est un loyal, fidèle, brave et courageux apprenti qui aime se battre. Le jeune chat a une ambition et une audace très présente, il vise le plus loin, le plus haut, le plus fort. Il reste quand même naturel, ne change pas de personnalité même si on lui demande, son franc parlé et sa convainquance lui permettent d'être écouté assez facilement. C'est un chat imperturbable, qui malgré les autres continu sa vie. Tumultueux nuage est une fouine, la curiosité la toujours emporté, ce qui lui a value des réprimandes auxquels il n'a porté aucune importance. Il est....curieux, il est complètement illogique et compliqué, il peut être un moment joyeux et gaie et un autre moment noire et sombre, tout son caractère est fondé sur l'illogique des traits. C'est un chat capricieux, mauvais joueur, râleur, colérique et tempétueux, tout son caractère lui a donné son nom, Tumultueux Nuage. Il est totalement inexpressif et mystérieux, vous ne verrez jamais sur son visage de sentiment ou quoi que ce soit d'autres, il n'exprime ses sentiments que par sa voix et ses paroles dures et tranchantes. Lorsqu'on le croise, aucune envie ne nous pousse à l'approcher, à le connaitre mieux, ce froid que l'on détecte et sa méfiance nous font l'éviter, en plus de son intimidance. C'est un chat envieux et jaloux des autres, il ne peut pas s'en empêcher, c'est devenu un réflexe toute ses analyses le rendent encore plus jaloux des autres individus. Malgré ça, il se montre fier et prétentieux. Il est tout le temps nerveux et agité, il bouge tout le temps, même quand il dort il a la queue qui remue. Tumultueux Nuage est depuis toujours un provocateur, un agitateur, un fauteur de trouble, un rebelle en quelques sortes, il est aussi désobéissant et indiscipliné. Le jeune chat est casse-cou, prêt à faire les cents coup, seul ou accompagné. L'impatience est son trait le plus marqué, il vit dans l'impatience et l'inquiétude h/24. Pour finir c'est un chat plutôt dominant et qui n'oublie jamais rien en tant que rancunier. Tout son caractère et sa vie seul sont due à son manque de confiance en soit qui le pousse à faire des chose qu'il aime plus ou moins.
Ce que je recherche. →
Je souhaite des liens qui soient recherchés et utilisés dans des scènes, pas seulement des noms pour faire joli. Alors si vous ne vous sentez pas prêts à mettre en scène notre lien, ce n'est pas la peine de faire une demande. Merci.
Mentor ► Un mentor est essentiel pour l'enseignement d'un apprenti. Tumultueux Nuage a besoin qu'on le recarde et qu'on lui apprenne tous sur son futur rôle de de guerrier. Il lui faudrait un mentor au caractère fort et exigeant Mère ►Une mère est la chose la plus importante dans le début de la vie des chatons. Celle-ci n'était pas une chatte extraordinaire mais plutôt timide et reservée. Père ►Un père est quand à lui important pour l'éducation et la force de ses enfants. Il serait en conflit permanent avec Tumultueux Nuage, qui n'accepte pas du tout l'autoritée Amis ►En cours Meilleur ami ►En cours Ennemis ►En cours Pire ennemis ►En cours Autres ►En cours
✖ Le bonheur, c'est seulement d'être auprès des personnes qu'on aime...
Fréro. Nuage Automnal et Tumultueux nuage sont deux chats aux caractères totalement opposés. Leur vie commune n'est pas celle de deux frères jumeaux qui s'aime plus que tout au mon de et qui n'arrivent pas à se séparer, eux, s'évitent presque et trouvent toute les raisons pour ne pas se croiser. Enfin c'est ce que fait Tumulte, car c'est un solitaire sans vraie attache. Ce n'est pas pour autant que Tumultueux Nuage n'aime pas son frère, il l'évite, c'est tout. Car au fond de lui, il sait qu'il aime son frère et qu'il serait prêt à tout pour lui. Mais il ne le montre pas et on ne sait pourquoi.0 rp.
Nuage Automnal
Ami Petit Ecorce et Tumultueux Nuage sont comme qui dirait, amis. Et oui Tumulte à un amie! Ils ne se confient pas entre eux mais parle de tout et de rien. Tumulte pense que c'est le seul car c'est encore un chaton insouciant qui ne connais pas vraiment ses défauts. C'est pour ça qu'il l'aime bien, il ne le regarde que sous les bons angles de sa personnalité, sa maturité et son intelligence. Tumulte quand à lui le regarde de tout les angles mais discrètement, il ne peut pas s'en empêcher, il n'a pas l'habitude d'avoir de vrais amis. 1 rp en cours
Petite Écorce
Lien évolutif. Au premier abord, ils ne s'aimèrent pas, se détestèrent presque. Chaque fois qu'il se voyait une onde électrique les traversait et leur donnait envie se battre. Tout deux avaient et ont encore un gros caractère, la rencontre des deux fut explosive, ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Puis au fur et à mesure du temps, leur relation s'est améliorée, par en un coup de baguette magique mais rapidement quand même. Au final ils se sont trouvés de nombreux points communs. Évolution grâce aux rps. Pire ennemis à amis proche. 0 rp.
Nuage des Rivières
Ennemis Les deux chats ne peuvent pas se voir ni se flairer. Dès qu'ils se voient une exaspération les envahit soudainement, ils soufflent, gonflent leurs pelages et sortent les griffes pour faire fuir l'autre. Pourquoi une telle haine? Douce Fraise est une guerrière sage et au tempérament calme, respectueux. Ce qui est tout le contraire de Tumultueux nuage, qui n'arrive pas à se contenir, qui est nerveux et désobéissant. Le mélange des deux est explosif, même Douce Fraise qui normalement douce s'énerve contre lui. 1 rp en cours
✖ Le bonheur, c'est seulement d'être auprès des personnes qu'on aime...(suite)
Mentor Et oui Eclat d'Algues est le malheureux élus, il ne se rend pas encore compte de l'apprenti sadique qu'il a. Pour l'instant Tumultueux nuage fait son gentil apprenti, calme et à l'écoute mais au fil du temps il va redevenir lui même et c'est à ce moment là que son mentor va souffrir. Le jeune chat a un caractère explosif et incadrable, alors que son mentor est plutôt un chat cool. Ils s'entendent pour l'instant bien mais le mentor va comprendre que son apprenti est en quelle que sorte une furie. 0 rp.
Eclat d'Algues
Relation explosive. Nuage Mielleux et Tumultueux nuage ne s'entendent absolument pas, ils ne s'aiment pas, se déteste et se haïssent. Tout simplement car ils ont le même caractère de grande gueule inarrêtable. Leurs clans le savent parfaitement et essayent de les éloigner le plus possible. Dès qu'il se voit ils ont envie de se battre et de ce cracher dessus. Une sympathique relation entre deux chats de clan différents. 0 rp.
Nuage Mielleux
Lien avoir en fonction du rpLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.1 rp en cours
Chronique Féerique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nuage des Rivières est une récente apprentie et est très curieuse de connaitre des apprentis d'autres Clans, ce pourquoi je me propose pour un rp qui pourra mener vers un lien, plus très amical vu leurs deux caractères. Ils sont un peu pareil on dirait, ça pourrait être électrique puis finir par s'apprécier. Qu'en penses-tu ?
Tumultueux Nuage Apprenti
PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie
Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)
Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier
Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3
Coucou, avec Fraisou j'ai pas encore d'ennemis alors ça me plairait bien ^^ Le caractère de Tumultueux Nuage n'est pas vraiment comme celui de Douce Fraise : à ce que j'ai compris, Tumultueux Nuage est plutôt énergique, comme une pile électrique, alors que Fraisou est plus calme et sage... on pourrait dire que Tumultueux Nuage exaspère Fraisou à cause de son caractère ?
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Douce Fraise: Salut! Oui! C'est une super bonne idée. Ils ont tout les deux un caractère hyper différent, tumulte est en quelque sorte un sauvage, indiscipliné alors que fraisouille (XD) est un chat calme, serein au bon caractère. Ils pourraient ne pas pouvoir se saquer ou un tric dans le genre! :)
Nuage Mielleux: Salut! Pour Eclat d'Algues, je suis d'accord qu'il soir mon mentor mais il souffrira un peu, parce que Tumulte n'aime pas l'autorité et les règles. Peut être que cela rendra eclat plus fort et plus stricte, je sais pas! :) Pour Miel, je pense que ce serait bien de voir leur lien grâce à un rp de rencontre! :)
Nuage Mielleux Apprentie
PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^
Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é
Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3
Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)
Pauvre Algue x) Mais, ça serait une bonne chose qu'il devienne plus strict donc c'est pas très grave ^^ En plus, ça ferait des rps intéressant ^^
Ok pour Miel ^^ Par contre, elle aussi n'a pas sa langue dans sa poche ... La rencontre de deux caractères forts sera explosive x) On verra quand tu seras validé, pour le rp ^^
Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3
OK ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! On pourrait aussi le faire évoluer au fil des RPs, on peut imaginer qu'à la fin leurs relations sont meilleures parce qu'ils ont appris à se supporter... ça te va ? Et le RP on le fait en territoire libre ? Vu que t'es du Tonnerre et moi de l'Ombre ^^
bichour 8D ! je te propose connaissance ou amie pour Rêve d'Eté qui est dans le même clan que ton chat et sinon ennemi pour Nuage d'Orchidée qui fait partie du clan de la Rivière ?
Nuage de Cerisier: Je l'ai écrit, il ne reste plus qu'à le poster. Je t'envoie un mp pour te prévenir! :)
Nuage d'Orchidée: Pour Rêve d'Été je suis d'accord pour un line, mais je sais si tu as lui son caractère. Tumultueux Nuage est....très bizarre est plutôt solitaire, sans beaucoup d'amis. Donc connaissance plutôt? Pour Nuage d'Orchidée, ennemis ça me vas puis qu'il est plutôt asociale. ;)