Deuxième participation ^^'
Orage de Matin
Déjà, j'adore travailler avec les autres. Je trouve ça beaucoup plus intéressant que de bosser dans son coin car les idées viennent plus nombreuses, et ça enrichit toujours. Mais évidemment, il faut quelqu'un pour organiser toutes ces idées, c'est bien pour ça que je suis en train de rédiger cette lettre de motivation...-_-' En premier lieu, je pense que pour pouvoir jouer le rôle de "fil conducteur" d'un groupe comme cela, il faut avant tout savoir mettre tout-le-monde d'accord. Dans la vraie vie, je m'éforce tout-le-temps d'éviter les disputes et tout ça, en créant des compromis, des arrangements donc je pense être capable de faire de même pour Cat new's, si besoin (enfin, j'espère...).
Pour ce qui est de la mise en page, je ne dit pas que je sois une graphiste INCROYABLE (je débute...), mais je sais faire quelques trucs si nécessaire !^^' Pour ce qui est de l'orthographe et de la syntaxe, comme je lis beaucoup, je pense que ça m'aiderait pas mal. Mais (si je deviens rédactrice en chef... parce que c'est pas gagné), j'essaierai toujours de conserver le plus possible le texte original, je trouve que c'est important de respecter le travail des autres, même rien que comme ça. Et je suis assez motivée pour rédiger la partie RPG, puisque je viens sur le forum presque tous les jours, donc je suis au courant de ce qui se passe. (Ou alors, ce serait vraiment grave)
En tous cas, je ferai toujours ce que je peux, et avec un groupe de journalistes motivés, je crois qu'on peut faire vraiment des choses géniales.