» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours n°6: Rédacteur en chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue110/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue155/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef EmptyMer 31 Déc - 3:49

Participant:
-Lune Etoilée


Lune Etoilée:

Bonjour, je suis motivée pour ce poste rédactrice en chef, car j'aime beaucoup tout ce qui concerna la littérature, et je suis très motivée pour lire, écrire, rédiger... C'est ma passion, lorsque je m'ennuie je prends un bout de papier et un crayon et je rédige une histoire réelle ou bien irréel, mais aussi je peut me mettre à lire, parfois cela dure des heures. Donc je suis très motivée pour ce poste et je n'espère pas vous décevoir.
A bientôt, Lune Étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue145/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef EmptyVen 16 Jan - 11:06

On a qu'une participante ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue110/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue155/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef EmptySam 17 Jan - 2:49

Deuxième participation ^^'

Orage de Matin

Déjà, j'adore travailler avec les autres. Je trouve ça beaucoup plus intéressant que de bosser dans son coin car les idées viennent plus nombreuses, et ça enrichit toujours. Mais évidemment, il faut quelqu'un pour organiser toutes ces idées, c'est bien pour ça que je suis en train de rédiger cette lettre de motivation...-_-' En premier lieu, je pense que pour pouvoir jouer le rôle de "fil conducteur" d'un groupe comme cela, il faut avant tout savoir mettre tout-le-monde d'accord. Dans la vraie vie, je m'éforce tout-le-temps d'éviter les disputes et tout ça, en créant des compromis, des arrangements donc je pense être capable de faire de même pour Cat new's, si besoin (enfin, j'espère...).
Pour ce qui est de la mise en page, je ne dit pas que je sois une graphiste INCROYABLE (je débute...), mais je sais faire quelques trucs si nécessaire !^^' Pour ce qui est de l'orthographe et de la syntaxe, comme je lis beaucoup, je pense que ça m'aiderait pas mal. Mais (si je deviens rédactrice en chef... parce que c'est pas gagné), j'essaierai toujours de conserver le plus possible le texte original, je trouve que c'est important de respecter le travail des autres, même rien que comme ça. Et je suis assez motivée pour rédiger la partie RPG, puisque je viens sur le forum presque tous les jours, donc je suis au courant de ce qui se passe. (Ou alors, ce serait vraiment grave)
En tous cas, je ferai toujours ce que je peux, et avec un groupe de journalistes motivés, je crois qu'on peut faire vraiment des choses géniales.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue110/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue155/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef EmptyMer 11 Fév - 7:05

Je prendrais Orage de Matin moi ^^

Et j'ai eu une idée: Il y aura un forum spécial pour les journalistes et on aidera Orage de Matin, je pense que ce serait sympa de faire une présentation spéciale au journal... non? =)
Je veux dire, un truc qui rappelle le design etc, fait avec un logiciel de graphisme de façon à le rendre plus joli!

Qu'en penses-tu?

ça risque d'être difficile à mettre en place par contre l'idée de présentation, on la fera peut-être pas dès le premier journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue145/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef EmptyMer 11 Fév - 8:16

Je pensais à la même chose. ^^
En fait, comme Orage est rédactrice elle peut participer à tout. Ce qui nous évite de devoir la nommer à chaque fois.
Enfin je veux dire qu'on devrait prendre une personne dans chaque catégorie et que Orage pourra aussi participer si elle le souhaite, qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue110/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue155/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef EmptyMer 11 Fév - 9:18

*a eu du mal à comprendre le sens de la phrase mais a quand même compris*

Exact x3
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°6: Rédacteur en chef Left_bar_bleue145/200Concours n°6: Rédacteur en chef Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef EmptyMer 11 Fév - 9:41

Oui, je sais. C'est pas bien expliqué.
Mais comme tu as compris. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°6: Rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Rédacteur en chef   Concours n°6: Rédacteur en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°6: Rédacteur en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile D'or chef de clan du Vent
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: