Aqua ❄️ Link's & Rps
Auteur Message Petite Grenouille Chaton
Date d'inscription : 16/03/2014Nombre de messages : 19PUF : AquaelïsFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (100/200) Sujet: Aqua ❄️ Link's & Rps Sam 19 Avr - 13:14 Écaille de Tortue
❝Run you clever boy, and remember. ❞
✌ Écaille de Tortue ✌ Tortue ✌ 24 lunes ✌ Rivière ✌ Guerrière ✌Femelle.
Son humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant les autres guerriers ou membres de son clans face à quoi ils sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités apprécialbes. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère. Son insouciance chronique qui donne envie de lui hurler : "Eh oh, tu es en danger, là" !! Écaille de Tortue n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. C'est une chatte loyal envers son clans, mal grès la mauvaise blague de sa sœur pour ce débarrasser d'elle. Écaille de Tortue garde donc une méfiance en elle, à cause de sa sœur. D'ailleurs celle ci ne lui reparle plus du tout, même si il lu arrive de l’apercevoir pendant l'assemblée des clans. Elle ne lui pardonnera jamais ce quelle lui a fait. La guerrière est une rancunière, en plus de son audace et parfois de son insolence. Mais elle reste une éternelle chatte sympathique, maladroite et attachante. Parfois elle se fourre dans des situations pas croyable, si bien que ses aînée sont obligés d'intervenir et de venir la repêcher. Écaille de Tortue est tête de mule, et assez orgueilleuse parfois.
✌ lien vers la fiche. qualités Intelligente Gentille Sympathique Romantique Amusante Attachante Insouciante Maligne Rêveuse Hyper active Observatrice Aventureuse Joyeuse défauts Têtue Sarcastique Arrogante Maladroite Franche Désobéissante Impulsive Lunatique/option> Rps ♀ ♂ description description description description descriptionRps ♀ ♂ description description description description descriptionRps ♀ ♂ description description description description descriptionRps ♀ ♂ description description description description descriptionRps ♀ ♂ description description description description descriptionFiche créée par Dragibussss
Dernière édition par Écaille de Tortue le Sam 19 Avr - 13:17, édité 1 fois
* Douce Fraise Guerrière
Date d'inscription : 13/04/2014Nombre de messages : 135PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3Amour : //Feuille de Guerrier Force : (120/200) Vitesse : (80/200) Agilité : (200/200) Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps Sam 19 Avr - 13:16 Lien avec Rivière d'Ombres ?
Petite Grenouille Chaton
Date d'inscription : 16/03/2014Nombre de messages : 19PUF : AquaelïsFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps Sam 19 Avr - 13:20 Yep, qu'elle genre de lien ?
Plume Tigrée Guerrière & Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps Dim 20 Avr - 15:18
Petite Grenouille Chaton
Date d'inscription : 16/03/2014Nombre de messages : 19PUF : AquaelïsFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps Lun 21 Avr - 16:06 Oui pourquoi pas, a tu une idée ?
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps Lun 21 Avr - 16:16 Hum.... je dirais plutôt ennemies, même si j'aurais aimé que nos persos soient amis mais comme Tigrée est une peste... ^^
Petite Grenouille Chaton
Date d'inscription : 16/03/2014Nombre de messages : 19PUF : AquaelïsFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps Mar 22 Avr - 7:43 Écaille de Tortue à un caractère assez changeant, elle pourrait aussi ce montrer peste si la tienne l'ai xD
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps Mer 23 Avr - 1:15 XD Donc on dit ennemies ? Au pire, il n'est jamais trop tard pour modifier, dans un rp par exemple ? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aqua ❄️ Link's & Rps
Aqua ❄️ Link's & Rps