| Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] | |
|
+55Nuage Astral Nuage De Menthe Flocon Céleste Sang du Démon Cœur de Nuit Espoir Céleste Nuage de Roches Boule d'Espoir Orage Miroitant Petite Illusion Rivière de Fleurs Apprenti Repenti Nuage de Flammes Pluie de Comètes Fleur d'Ajonc Lumière Féline Amaryllis Parfumée * Douce Fraise Nuageuse Divinité Nuage des Abysses Nuageux Soleil Petite Mousse Nuage de Perle * Petit Fleuve Ecailles de Vipère [ABS] Nuageuse Litanie Toile d'Araignée Flèche de Mousse Léopard des Neiges Rêve de Cristal Petite Cascade Passager du Temps Poitrail de Velours Esprit de l'Ecureuil Nuage des Fées Larme du Phénix Nuit Hivernale Nuage d'Écorce Douce Orchidée Nuage d'Aurore Nuage de Feuille Cascade Nuage Muet Vieille Branche Nuage d'Horizon Regard de Braise Plume Sidérale Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage de Mousse Tumultueux Nuage Rivy Danse Folle Envol des Colombes Liberté Féerique Étoile de la Nuée 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Mer 20 Aoû - 6:46 | |
| J'ai pas trop l'impression que c'est pour le fun, vu que des membres du forum ont vraiment changé leur nom pour être ancien "-"
Petite Glycine, Nuage de Glycine, Pétale de Glycine, Etoile de Glycine.
Avec Feu-Follet. xD | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Mer 20 Aoû - 8:12 | |
| Pas grave XD Petit Feu Follet - Nuageux Feu Follet - Feu Follet Ardent (XD) - Étoile Ardente - Ardeur Lumineuse.
Avec Cascade xD | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Jeu 21 Aoû - 8:20 | |
| Petite Cascade, Nuage de Cascade, Cascade de Lucioles, Etoile des Lucioles
Avec Luciole tiens. 8) | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Jeu 21 Aoû - 9:48 | |
| Petite Luciole, Nuage de Luciole, Luciole Brillante, Etoile de la Luciole, Lumière Faiblissante /nom d'ancien qui n'a rien a voir/
Avec... brillant 8D | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Jeu 21 Aoû - 10:00 | |
| Petit Brillant ~ Nuage Brillant ~ Pelage Brillant / Oeil Brillant ~ Étoile Brillante ~ Terne Brillant. XD Avec Mémoire ** | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Jeu 21 Aoû - 11:00 | |
| Petite Mémoire, Nuageuse Mémoire, Mémoire d'Elephant, Etoile d'Elephant, Vieil Elephant Avec Elephant :D | |
|
| |
Orage Miroitant Guerrier
PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin
Autre(s) personnage(s) : Nop
Apprenti ou Mentor : Nop
Amour : Envol des Colombes
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Ven 22 Aoû - 6:30 | |
| Patte d'Éléphant- Nuage d'Éléphant- Bouse d'Éléphant- Etoile de Bouse !
Avec Colibri ? | |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Ven 22 Aoû - 10:15 | |
| Yavait aussi Mal de Viiiiiiivre Petit Colibri; Nuage du Colibri; Colibri Virevoltant; Etoile du Colibri Avec oiseau o/
| |
|
| |
Larme du Phénix Solitaire
PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini
Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)
Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?
Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Sam 23 Aoû - 3:46 | |
| Petit Oiseau - Nuage d'Oiseau - Oiseau Immaculé - Étoile des Oiseaux
Avec: Liberté | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Sam 23 Aoû - 4:33 | |
| Petite Liberté, Nuageuse Liberté, Douce Liberté, Etoile Libre, Liberté d'Antan Avec Douceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Sam 23 Aoû - 5:25 | |
| Petite Douceur, Nuage de Douceur, Doux Rêve, Etoile Rêveuse
avec Castor /PAN/ | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Sam 23 Aoû - 7:40 | |
| Petit Castor, Nuage de Castor, Castor Travailleur, Etoile Travailleuse, PÈRE CASTOR /PAN/ Avec travail vous voyez j'ai trop pas d'idées x'D | |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 24 Aoû - 1:14 | |
| Petit Travail, Nuage Travailleur, Travail Ardu, Etoile Ardente, Vieux Travail
Avec Clans :) | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 24 Aoû - 3:50 | |
| Patte des Clans, Nuage des Clans, Rivalité des Clans, Etoile des Clans Avec Rivalité nan j'arrête pas | |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 24 Aoû - 4:16 | |
| Petite Rivalité, Nuage de Rivalité, Esprit de Rivalité/ Montagne de Rivalité, Etoile de Rivalité, Ancienne Rivalité *O*
Avec Esprit :) | |
|
| |
Nuageuse Divinité Apprentie
PUF : Chocho
Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )
Amour :
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 24 Aoû - 7:25 | |
| Petit Esprit -Nuage des Esprits - Esprits des Flocons - Etoiles des Flocons - Flocons Fondu
Avec Arc en Ciel :) | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 24 Aoû - 10:03 | |
| Petit Arc-en-Ciel, Nuage d'Arc-en-Ciel, Arc-en-Ciel Céleste, Etoile Céleste, Arc-en-Ciel Terne Avec Céleste | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 31 Aoû - 17:25 | |
| Patte Céleste, Nuage Céleste, Désir Céleste, Etoile Céleste.
Avec chagrin o/ | |
|
| |
Boule d'Espoir Chaton
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 31 Aoû - 19:20 | |
| Boule de chagrin, Nuage de chagrin, Montagnes de chagrin, Étoile du Chagrin
Avec Olive | |
|
| |
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 1 Sep - 1:14 | |
| Petit Olive ~ Nuage d'Olive ~ Noyau d'Olive ~ Etoile d'Olive ~ Olive trouée xD
Vive l'originalité :D
Avec... *regarde son calendrier* Cerf :D | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 1 Sep - 3:25 | |
| Petit Cerf, Nuage du Cerf, Bois de Cerf, Etoile du Cerf Avec Pirate | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 1 Sep - 5:35 | |
| Petit Pirate, Nuage de Pirate, Pirate Nébuleux (Wut ?...), Etoile Nébuleuse.
Avec Firmament | |
|
| |
Boule d'Espoir Chaton
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 1 Sep - 6:07 | |
| Petit Firmament, Nuage du Firmament, Intensité du Firmament ,Étoile du Firmament
Avec Éclipse | |
|
| |
Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 1 Sep - 6:11 | |
| Petite Eclipse Nuage d'Eclipse Eclipse Lunaire (ça se dit ?) Etoile de l'Eclipse
avec Espoir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 1 Sep - 6:17 | |
| Petit Espoir, Nuageux Espoir, Espérance Futile, Etoile des Espoirs. Avec Mirage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] | |
| |
|
| |
| Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] | |
|