| Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] | |
|
+55Nuage Astral Nuage De Menthe Flocon Céleste Sang du Démon Cœur de Nuit Espoir Céleste Nuage de Roches Boule d'Espoir Orage Miroitant Petite Illusion Rivière de Fleurs Apprenti Repenti Nuage de Flammes Pluie de Comètes Fleur d'Ajonc Lumière Féline Amaryllis Parfumée * Douce Fraise Nuageuse Divinité Nuage des Abysses Nuageux Soleil Petite Mousse Nuage de Perle * Petit Fleuve Ecailles de Vipère [ABS] Nuageuse Litanie Toile d'Araignée Flèche de Mousse Léopard des Neiges Rêve de Cristal Petite Cascade Passager du Temps Poitrail de Velours Esprit de l'Ecureuil Nuage des Fées Larme du Phénix Nuit Hivernale Nuage d'Écorce Douce Orchidée Nuage d'Aurore Nuage de Feuille Cascade Nuage Muet Vieille Branche Nuage d'Horizon Regard de Braise Plume Sidérale Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage de Mousse Tumultueux Nuage Rivy Danse Folle Envol des Colombes Liberté Féerique Étoile de la Nuée 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 22 Juin - 16:03 | |
| Patte de Sang - Nuage de Sang - Pelage Sanglant - Étoile du Sang - Sang Lavé
Avec Griffe |
|
| |
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 22 Juin - 16:05 | |
| ~ Petite Griffe - Nuage Griffu - Griffe de Loup - Etoile Griffue/Griffée
Balafre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 22 Juin - 16:26 | |
| Patte Balafrée - Nuage Balafré - Vilaine Balafre - Étoile Balafrée (Oh Grand Chef ! Je vous rend hommage :D) - Balafre Disparue
Avec Cicatrice |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 22 Juin - 16:28 | |
| ~ Petite Cicatrice - Nuageuse Cicatrice - Cicatrice d'Antan - Etoile Cicatrisée / Etoile d'Antan
Avec Citron (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 22 Juin - 16:32 | |
| Petit Citron - Nuage de Citron - Citron vert (un chat vert, mais bien sur) - Etoile Citronnée - Citron Moisi (PAN)
Clémentine |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 22 Juin - 17:56 | |
| Petite Clémentine ; Nuage de Clémentines ; Pelage de Clémentine / Clémentine Sucrée ; Etoile de Clémentine / Etoile Sucrée Avec pensée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Dim 22 Juin - 23:52 | |
| Petite Pensée / Nuage de Pensée / Sage Pensée / Étoile de Pensée.
Avec Satin |
|
| |
Léopard des Neiges Guerrière
PUF : Hyou
Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (95/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 1:18 | |
| Patte de Satin, Nuage de Satin, Moustache de Satin, Étoile de Satin
Avec Sycomore =) | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 1:20 | |
| Petit Sycomore, Nuage de Sycomore, Grand Sycomore :meurt:, Étoile du Sycomore Fantôme | |
|
| |
Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 1:36 | |
| Petit Fantôme, Nuage Fantôme, Espoir Fantôme, Étoile Fantôme
Avec Améthyste | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 1:38 | |
| Petite Améthyste, Nuage d'Améthyste, Éclat d'Améthyste, Étoile d'Améthyste Guépard | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 2:21 | |
| Patte de Guépard, Nuage de Guépard, Silence du Guépard, Étoile du Guépard
avec Cieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 3:12 | |
| Petit Cieux - Nuage des Cieux - Plume des Cieux - Étoile des Cieux
Clairvoyance |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 6:07 | |
| Petite Clairvoyance ; Nuage Clairvoyant ; Esprit Clairvoyant / Respectable Clairvoyance ; Etoile Clairvoyante / Etoile Respectable ; Clairvoyance Embrumée Avec vérité ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 6:12 | |
| Petite Vérita - Nuage de Vérité - Vérité Enfantine - Étoile de la Vérité - Vérité Dévoilée
Petite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 6:32 | |
| ~ C'est un peu dur avec Petite, on peut pas vraiment garder cette base owo"
Petite Patte - Nuage Minuscule - Oreille Minuscule - Etoile Minuscule xD
Avec Paon (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 7:16 | |
| Petit Paon - Nuage de Paon - Roue du Paon - Etoile du Paon
Boue |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 7:21 | |
| ~ Boule de Boue - Nuage de Boue - Pelage Boueux - Etoile Boueuse
avec Parfum | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 8:07 | |
| Petit Parfum - Nuage de Parfum - Parfum Estival / Poil Parfumé - Etoile Estivale / Etoile Parfumée - Ancien Parfum ~ Avec Arôme c: | |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 8:22 | |
| ~ Petit Arôme - Nuageux Arôme - Arôme Exquis - Etoile Aromatisée / Etoile Exquise
avec Puma (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 8:25 | |
| Petit Puma - Nuage de Puma - Croc de Puma - Étoile du Puma - Puma Grisonnant
Avec Blaireau |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 8:32 | |
| Patte de Blaireau - Nuage de blaireau - Cœur de Blaireau - Étoile de Blaireau
Avec Pomme | |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 8:34 | |
| ~ Petite Pomme - Nuage de Pomme - Quartier de Pomme / Pépin de Pomme - Etoile de Pomme
avec Cerise (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 8:54 | |
| Petite Cerise - Nuage de Cerise - Pelage de Cerise - Etoile de Cerise
Avec Faucon |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] Lun 23 Juin - 9:06 | |
| ~ Petit Faucon - Nuage de Faucon - Faucon Pèlerin - Etoile du Faucon
avec Hibou (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] | |
| |
|
| |
| Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef [IIe Edition] | |
|