Des p'tits liens ? x)
+4 Plume Tigrée
Nuage d'Eglantine
Petit Lac
Nuage Mielleux
8 participants
Auteur Message Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Des p'tits liens ? x) Mer 16 Avr - 4:12 Bonjour ^^
Alors .. euh ... Qu'est-ce que je peux dire ? Je sais pas vraiment x) Ah si, ça fait à peu près trois ans que je suis sur les fows rpg de lgdc. Faites le calcul si ça vous amuse, mais ce n'est pas mon tout premier fow. Le quatrième, je crois *compte mentalement*. Sinon, j'aurais bientôt mes 13 ans, donc c'est légèrement normal que je fasse beaucoup de fautes. Mais ce n'est pas pour ça que je rp mal, non ^^ Je crois que je me débrouille plutôt bien, même x)
Ma p'tite Miellouse <3
Déjà, le lien vers la fiche →
http://www.la-guerre-des-clans.com/t8053-prez-d-une-p-tite-boule-de-poil-avec-la-couleur-du-miel Ensuite, bah ... je recherche :
- Un premier amour :
- Une meilleure amie : Nuage de Myrtille x) - Beaucoup d'amis : ... Je ne les marque pas x) Mais, je les garde dans ma tête ^^
- Quelques ennemis : ...
- Mère adoptive : Rivière de Cristal - Sœur adoptive : Petit Lac - Mentor : Etoile des Rêves - Un confident :
- Un/une pire ennemi(e) :
- D'autres choses ? x)
Mon p'tit Algounet adoré
Le p'tit lien →
http://www.la-guerre-des-clans.com/t10272-re-prez-d-eclat-d-algue Je recherche :
- Un premier amour :
- Un(e) meilleur(e) ami(e) :
- Beaucoup d'amis :
- Quelques ennemis :
- Un apprenti : Tumultueux Nuage - Un confident : Nuage d'Automne - Un/une pire ennemi(e) :
- D'autres choses ? x)
Ciao x)
Dernière édition par Nuage Mielleux le Dim 27 Avr - 8:09, édité 4 fois
Petit Lac Chaton
Date d'inscription : 31/12/2013Nombre de messages : 70PUF : LayAutre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoireAmour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvéFeuille de Guerrier Force : (120/200) Vitesse : (140/200) Agilité : (140/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Mer 16 Avr - 4:27 Puisque tu es la fille adoptive de ma môman (Rivière de Cristal) soeurette alors ?
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Mer 16 Avr - 5:18 Oki ^^ Sœur adoptive, donc ^^
Nuage d'Eglantine Apprentie
Date d'inscription : 05/09/2013Nombre de messages : 76PUF : Ley, littlepunkrockApprenti ou Mentor : Coeur de PieAmour : chocolat foreverFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Sam 26 Avr - 12:04 Pourquoi pas un premier amour avec ton Éclat d'algues? tu es dans quel clan? (ça pourrait être intéressant si on était dans des clans différents mais c'est plus compliqué...)
Plume Tigrée Guerrière & Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Sam 26 Avr - 13:21 Liens avec mes 2 persos ? -tigrée -nuage automnal, du clan du tonnerre Tu me proposes quoi ? :)
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Sam 26 Avr - 15:26 Eglantine → Il est du Clan du Tonnerre ^^ Ça ne va donc pas être possible puisque qu'il n'y a plus de place pour les couples inter clans ... Désolé :/ Tigré → Euh ... C'est quoi le caractère de tes persos ? x)
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Sam 26 Avr - 15:49 Tigrée : une chatte hyper grincheuse, agressive, méchante, sadique.... voilà quoi ;) Automne : un chat super zen, cool, gentil ^^
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 2:27 Meilleur ami ou confident entre Algue et Automne, si tu veux ^^ Comme ils sont du même clan x) Ou ami tout simplement ^^ Et peut-être ennemi avec Plume et Miel ? Ou peut-être un truc du genre, meilleur ennemi ou pire ami x)
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 3:11 Je veux bien qu'Algue soit le confident d'Automne :) Si tu es d'accord bien sur ^^
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 7:42 OK x) Et ça ne me dérange pas ^^ Et pour Miel ?
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 8:01 On peut dire qu'Automne et Miel sont amis ?
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 8:02 Oki ^^ Est-ce que tu veux faire un rp tout de suite ou tu préfère attendre ?
Tumultueux Nuage Apprenti
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 294PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolieAutre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrierAmour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (160/200) Agilité : (40/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 8:05
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 8:08 Oui ^^ Mon pauvre Algounet ... x)
Nuage Automnal Apprenti
Date d'inscription : 21/04/2014Nombre de messages : 189PUF : Toto, Noto, Auto, AutomnalAutre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/Amour : Nuage Tropical mais inactiveFeuille de Guerrier Force : (50/200) Vitesse : (200/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 8:10 Je préfère attendre pour faire un rp, j'en ai beaucoup trop en cours, désolé ^^
Nuage Mielleux Apprentie
Date d'inscription : 03/04/2013Nombre de messages : 691PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-éApprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)Feuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 27 Avr - 8:13 C'est pas grave ^^ De toute façon, ça m'arrange aussi x) Je commence à être un peu surchargé et je ne veux pas oublier un rp *meurt*
Nuage De Menthe Apprentie
Date d'inscription : 04/08/2014Nombre de messages : 251PUF : Mint.Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V) Apprenti ou Mentor : Rosée Du NénupharAmour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite TortueFeuille de Guerrier Force : (125/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (125/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Jeu 13 Nov - 4:44
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Date d'inscription : 17/03/2013Nombre de messages : 2805PUF : Color ou Dieu. ~Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Des p'tits liens ? x) Dim 16 Nov - 11:16 Ça te dirait un rp ? :3 Car si tu te souviens, on avait fait un rp toi et moi, lorsque j'étais chaton, donc je pense que ça pourrait être intéressant de se croiser .. :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des p'tits liens ? x)
Des p'tits liens ? x)