» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes gratins dauphinois

+4
Sang du Démon
Nuage Mystique
Amanite Tue-Mouche
Nuageux Grelot
8 participants
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue85/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue130/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue185/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (185/200)

Mes gratins dauphinois Empty
MessageSujet: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyDim 13 Avr - 21:02

Hey les gens !

Je vends, tous les vendredis et samedis soirs à prix raisonnable, des gratins dauphinois sur la Place au sommet du Mont St. Michel, donc si vous êtes intéressés...
Non plus sérieusement, je cherche des chats qui voudraient bien rp avec ma Grelot, une apprentie tarée du vent. ~
Ma prez' : http://www.la-guerre-des-clans.com/t10201-kane-no-eiky333-termine
Voilou j'ai tout dit. :)
Par contre si vous êtes réellement intéressés pour mes gratins dauphinois ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche

Féminin

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue0/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue200/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue200/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMar 15 Avr - 3:19

Coucou ^^
Tu voudrais un rp avec Nuage du Phénix ? C'est un jeune apprenti venteux, arrogant, casse pattes, mais gentil sur les bords une fois qu'on le connait bien c:
Au fait, t'en avait marre de Nuage Enflammé ? :o
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique

Masculin

PUF : Myst'/Amy'/Ety'

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise ♥

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue175/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue25/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMar 15 Avr - 3:45

Un rp avec Mystique ? Il à 10lunes est et ombreux 8D
Voilà sa prez' si tu veut http://www.la-guerre-des-clans.com/t10257-nuage-mystique-arrive
Je veut bien un gratins dauphinois avec, et beaucoup de crèmes s'il te plait :3
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue134/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue133/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue133/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMar 15 Avr - 4:34

Owiiii. J'veux un Rp avec Sunny, guérisseuse venteuse, parfois très gentille et d'autre fois beaucoup moins ...
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Feuille de Guerrier
Force:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue85/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue130/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue185/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMar 15 Avr - 15:24

Uwny ~> Oh oui avec plaisir ! :D Et oui disons qu'elle ne m'inspirait vraiment plus alors à moins de passer fantôme j'avais pas trouvé d'autres solutions.

Ety' ~> Ouii ! :D Et tiens ton gratin dauphinois. http://files.domicourses.fr/system_preview_200002311-490d54a063/gratin%20dauphinois%20WS%20420g.jpg *troll*

Honey ~> Oh ouii ça sera bien ! :D

Ah et aussi vous voulez que je le commence ou vous le faîtes ?

Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue50/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue150/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMar 15 Avr - 15:54

J'veux bien commencer, mais dans quatre jours, vu que je pars en vacance x)
http://bebeille.bbactif.com/
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique

Masculin

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise &#9829;

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue175/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue25/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMar 15 Avr - 23:04

Je peut m'en occupé si tu veut mais se sera pas avant cet aprem voir ce soir x)
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix

Masculin

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue150/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue50/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMer 16 Avr - 4:26

Si t'es inspirée, commences :D
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyMer 16 Avr - 15:40

[Oh c'est mon 1300ème message ! 8D *Flammyons'enfout*]

Honey et Ety', ok merci ! :) Mais vous en fait pas vous pouvez prendre votre temps. ^^
Uwny, oki je le fais ce soir ! :P

EDIT : Voilààà ~ http://www.la-guerre-des-clans.com/t10288-les-reves-qui-reveillent-a-l-aube-c-est-le-mal-ft-uwny#152077
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue120/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyJeu 17 Avr - 4:25

Un RP avec moiii ? =)
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique

Masculin

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyJeu 17 Avr - 4:40

Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue100/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mes gratins dauphinois Left_bar_bleue100/200Mes gratins dauphinois Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois EmptyDim 20 Avr - 15:21

Un rp avec Tigrou ça te dit ? :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes gratins dauphinois   Mes gratins dauphinois Empty

Mes gratins dauphinois
Page 1 sur 1