» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un Rp s'iouplaît :)

5 participants
AuteurMessage
Petite Ombre

Petite Ombre

Féminin

PUF : Ombre' ?

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Rien pour l'instant !

Amour : Secret ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue150/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue150/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue100/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Rp s'iouplaît :) Empty
MessageSujet: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) EmptyJeu 3 Avr - 13:31

Coucou :)

Je cherche un Rp avec n'importe quel chat, tant qu'il vient du Clan du Vent !

J'ai pas vraiment d'idée sur le lieu et le déroulement du RP, mais on peut rester dans le classique, genre j'essaye de m'échapper du camp mais un guerrier (ou n'importe quoi d'autre hein) me rattrape et m'engueule :3

Et sinon, Ombre' est une chatonne (je suis sûre que ce mot existe) un peu méchante, cruelle, moqueuse et égoïste, et pas très amicale. Elle veut devenir la meilleure guerrière du Clan, pour montrer à tous ces chats qu'elle a sa place parmi eux.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue105/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue165/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue130/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) EmptySam 5 Avr - 4:15

coucou :DD
j'ai mon DC : Patte Nerveuse du clan du vent :)
sa te dit un RP avec elle ?
Petite Ombre

Petite Ombre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue100/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) EmptySam 5 Avr - 5:02

Bien sûr ! :) Tu veux commencer ?
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse

Féminin

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|

Feuille de Guerrier
Force:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue80/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue120/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue200/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) EmptyVen 11 Avr - 9:53

scuzy j'avais pas vue ta réponse ._. enfin oui si tu veut :DD mais quelle est le scénario et l'endroit ? :3
Petite Ombre

Petite Ombre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) EmptyVen 11 Avr - 12:34

J'ai déjà posté :) J'attends la réponse de l'un de vous deux !
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) EmptyVen 11 Avr - 13:08

d'accord :D
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue85/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue130/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un Rp s'iouplaît :) Left_bar_bleue185/200Un Rp s'iouplaît :) Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) EmptyLun 14 Avr - 22:03

Coucou !

Tu veux un petit rp avec Grelot ? :P
C'est une apprentie tarée qui aime tout le monde, qui raconte que des conneries et qui parfois s'amuse à faire peur aux chatons en faisant semblant d'être une psychopathe. Elle a l'air complètement différente de la tienne mais ça pourrait être marrant. :D

~ Tchuuus !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rp s'iouplaît :)   Un Rp s'iouplaît :) Empty

Un Rp s'iouplaît :)
Page 1 sur 1