| CHERI AU PIED ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: CHERI AU PIED ! :D Sam 29 Mar - 5:12 | |
| Coucou les minous ! :B ♥
Alors, ma p'tite Mimo se disait qu'un compagnon fidèle et loyal ne ferait pas de mal à son cœur meurtri. Vielle (si si) de 20 lunes et lieutenante du clan du tonnerre, elle est gai et très appréciable. Cependant elle a eu une enfance difficile, ainsi que sa vie actuelle, qui ne pétille pas la grande joie. ( jamais deux sans trois malheurs avec sa meilleure amie Fatalité du Destin) Je tiens à préciser que j'aime les histoires compliquées, avec du mouvement et de l'aventure. ** ♥
Si une personne se propose, il serait très appréciable qu'elle soit bonne en orthographe et fasse plus de lignes que le minimum obligatoire. (voyons, 10 lignes c'est facile à faire ) De plus, si elle s'engage, merci de ne pas abandonner son perso pour simple flemme d'aller sur le fofow, ou autres dans le style. C'est galère pour moi sinon. :/
Aussi, étant en 3e, je suis très chargée en travail, donc mes réponses en rp's sont régulières, mais en moyenne, seulement une réponse par semaine. Désolée ._.
Voilà, je pense avoir tout dis. Si personne ne se propose, j'attendrai. Et merci d'avoir lu, Kiss de Mimo ♥
| |
|
| |
Fantôme Solitaire
PUF : Cofee
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (170/200)
| |
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Jeu 10 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Dim 13 Avr - 10:35 | |
| Désolée du temps de réponse, j'avais pas vu ! x) Oh oui je veux bien ** ♥ Ma Mimo avait aussi un n'amoureux étant apprentie avec un river x) Mais bon c'est pas grave, elle retombe dans le piège Merci de t'être proposé ! ** Les rp's on les commence quand tu veux. Sachant que ça peut commencer à l'assemblée. :P Comme tu veux. | |
|
| |
Fantôme Solitaire
| |
| |
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Dim 13 Avr - 10:45 | |
| Ah oui, tu as raison. :$ Et ce petit bémol, il est plutôt énorme. x) Bon... Soit les admins voudront bien nous faire un pitit cadeau, soit... ça sera malheureusement impossible. :'(
EDIT: je demande. :3 | |
|
| |
Fantôme Solitaire
| |
| |
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Lun 14 Avr - 9:14 | |
| J'ai demandé à Nuette et elle va regarder si tous les couples sont actifs. :3
Oui bien sur ! **
| |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Lun 30 Juin - 15:24 | |
| Reviens vingt ans après J'ai vu qu'une place des couples inter-clan s'était libérée ! Je sais pas si ça t'intéresse toujours... Ca pourrait être pas mal de faire se rencontrer ses deux petits tourtereaux aux cœurs meurtris en plein dans une histoire pleine de rebondissements et d'amouur impossible :,) Après ça dépend si le caractère d'Orage convient à ce que tu cherches; ne te sens pas obligée ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Mar 1 Juil - 4:19 | |
| Si si je suis toujours intéressée, j'ai bondis de joie d'ailleurs! xp J'ai demandé à Petit Poisson si on pouvait occuper cette dernière place. Et merci, vraiment, d'être fidèle à ta proposition ! ** ♥ Je suis à fond là 8D | |
|
| |
Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Sam 5 Juil - 5:22 | |
| Haha d'accord, ça me fais plaisir que tu sois toujours partante ! :D On peut commencer un Rp si tu veux alors ! :3 Je sais pas si tu as une idée de scénario pour leur rencontre... sinon on peu simplement les faire se rencontrer en territoire libre.. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D Sam 16 Aoû - 15:44 | |
| Hum... J'aurais pas du partir... Sinon, toujours une petite place pour moi ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERI AU PIED ! :D | |
| |
|
| |
| CHERI AU PIED ! :D | |
|