» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Plus que de l'amitié [PV Ouragan]

AuteurMessage
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin

Féminin

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  Left_bar_bleue100/200Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  Left_bar_bleue100/200Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  Left_bar_bleue200/200Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  Empty
MessageSujet: Plus que de l'amitié [PV Ouragan]    Plus que de l'amitié [PV Ouragan]  EmptyMer 19 Mar - 6:01

"Nous contons sur toi, ne laisse pas l'avenir prendre le présent..."
Soudain le beau ciel étoilé s'assombrit, et un rugissement féroce me vocifère aux oreilles, un chien bondit à quelque que de renard de moi. Je sens son haleine chaude souffler sur mon dos, j'entends sa mâchoire puissante se refermer ans le vide... Il accélère ! Bientôt il me rattrapera... Je sens déjà ses crocs acérés se planter dans ma chair, quand le moment fatal arrive, et que la fin est proche.J'ouvre les yeux une dernière fois pour voir ...Du noir,je crois rêver! Ma vue s'éclairsie peu à peu et alors que je m'attendais à voir ma mère près de moi, comme toute les nuits, avec sa chaleur rassurante, je ne vois que quelques chats de mon âge. Commencent à paniquer, je me lève en sursaut, où suis-je ?! Alors que je m'apprêtais à crier, tout me reviens à l'esprit, mon baptême d'apprentie guérisseuse, ma nouvelle tanière -le manque de place dans celle de secret des sources ne me permettant pas d'y dormir, je reste avec les apprentis guerriers- Tout les chats près de moi dorment calmement, il m'apaise et pou me remettre de ce drôle de rêve, je décide d'aller prendre l'air. Slalomant entre les apprentis, je débouche sur le camp endormie où un atmosphère de sérénité m'attend. Respirant un bon coup une bourrasque nocturne, je réfléchis quelques minutes. J'ai trouvé ma voie et je ne le regrette pas. Le savoir m'appelle et je sens que mon rôle est là, c'est le clan des Étoiles qui me la dit. Regardant la toison argenté, je leur adresse une petite prière: Faites de moi une guérisseuse respecté, généreuse et pleine de sagesse, oh, clan des Étoiles, c'est tout ce que je vous demande. Enfin je rentre dans ma nouvelle tanière pour finir ma nuit, me croyant arrivé, je commence a m'allonger sur un nid de mousse, avant de sentir un corps chaud et puissant de matou ... Crotte de Renard! Qu'est-ce que j'ai encore fait...
Le mâle se redresse, la colère brille dans ces yeux, j'essaye de me rattraper et lance un petit :

Excuse-moi, je ne t'avais pas vu...

Et bien, ma première nuit commence bien ...

[C'est mon premier RP aussi long !!! Je sais pas si le titre est bien comme on est pas amoureux tout de suite... Si tu as une idée ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Plus que de l'amitié [PV Ouragan]
Page 1 sur 1