» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plume Tigrée,ma mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Cendre
Chaton
Petite Cendre


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 103

PUF : Cendry

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Cherche actuellement Mentor

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Tigrée,ma mère Left_bar_bleue120/200Plume Tigrée,ma mère Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Plume Tigrée,ma mère Left_bar_bleue150/200Plume Tigrée,ma mère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume Tigrée,ma mère Left_bar_bleue130/200Plume Tigrée,ma mère Empty_bar_bleue  (130/200)

Plume Tigrée,ma mère Empty
MessageSujet: Plume Tigrée,ma mère   Plume Tigrée,ma mère EmptyLun 10 Mar - 14:00

Je sais que je n'ai pas encore été validée,mais je vais rejoindre le clan du vent et je me suis déjà arrangée avec Plume Tigrée pour qu'elle soit ma mère,quand je serai validée on fera un rp pour que ça soit plus clair.Je poste ici parce que je ne sais pas si ça doit être pris en compte en quoi ? En fait , je ne suis pas sûre que ce message soit très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Tigrée,ma mère Left_bar_bleue200/200Plume Tigrée,ma mère Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Plume Tigrée,ma mère Left_bar_bleue100/200Plume Tigrée,ma mère Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume Tigrée,ma mère Left_bar_bleue100/200Plume Tigrée,ma mère Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume Tigrée,ma mère Empty
MessageSujet: Re: Plume Tigrée,ma mère   Plume Tigrée,ma mère EmptyLun 10 Mar - 15:25

Hey !
Je ne vois pas l'utilité de ce message ? :)
Mais bon c'est pas grave ! Oui on est d'accord je suis ta mère et je vais faire le Rp demain soir normalement. J'attends une réponse de Fleur de Soleil pour qu'elle puisse nous aider pendant la mise bas.
Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
 
Plume Tigrée,ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Nuit, Femelle, guerrière, Vent (soeur de Plume Tigrée) [Prête]
» Recherche une mère adoptive...(rivière)
» Discussion mère, fille [PV Clapotis Joyeux]
» Tempête Tigrée
» Lien pour une Patte de Miel abandonnée qui cherche une mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: