» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]

Aller en bas 
+4
Cœur de Lynx
Nuage d'Ombre
Etoile du Perroquet
Nuage Cristallin
8 participants
AuteurMessage
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 40

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue200/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptySam 8 Mar - 11:59





    * Mon personnage
    * Nom du minou : Patte de Cristal- Nuage Cristallin- Cristal Céleste
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200Vitesse :100 /200Agilité : 200/200


    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentis guerriseuse
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) L'Aurore commencait à appraraitre dans le ciel matinal, une douce brise traversait le camp de la Rivière. Un matou au corp musculeux et aux larges épaules tournait en rond devant la pouponnière depuis la nuit noir. Enfin un cri de délivrance sorti de la tanière accompagné d'un petit miaulement, le mâle, ne tenant plus, sautat dans la pouponnière. Là se trouvait une belle femelle allongée sur le ventre avec trois petit chaton qui tétaient goulument. La plus petite de la portée ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère; même pelage, même délicatesse. Il fut vite décidé qu'elle se prénommerait Patte de Cristal. Le lendemain, alors que le soleil était au dans le ciel, la petite se décida à ouvrir les yeux: quelle ne fut pas la surprise de sa mère quant elle vit ses beaux yeux bleus cristallins qui la regardait avec amour! Tout de suite on la désigna comme élue du Clan des Étoiles. Son intelligence et sa sagesse très étonnante pour son âge, car elle avait l'ère plus sage que nombre de guerriers expérimentés. Elles parlait peu mais chacune de ses paroles démontraient une sagesse hors du commun. Elle avait reçu déjà plusieurs rêves de chats étoilés mais, préférait garder leur paroles pour elle, car, elle le savait, seule elle pouvait les comprendre. Elle grandit vite et vu son attirance pour les plantes et le savoir, elle devint apprentis guérisseuse. Le clan des Étoiles guidait ses pas et un destin hors du commun l'attendait; mais ça, elle ne le savait pas encore. Son rêve demeure à jamais en elle: devenir la plus sage et la plus respectée des guérisseuses.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Petite chatte extrêmement rusée et intelligente, ses yeux bleus cristallins reflètent sa sagesse et ses camarades de tanière écoutent toujours sa parole. Elle parle très bien et sa présence rassure. Elle est douce et attentionnée. Elle est si calme, même dans les pires moments, que en sa présence tous paraient moins imprésionnent. Sa mémoire est exeptionnelle et elle soigne souvent à l'instint. Cependant elle est un peu vaniteuse et pas beaucoup patiente. Elle peut paraitre agressive si vous lui faites perdre son temps, enfin ne la faite pas attendre quoi!
    * Son physique : (facultatif)Très jolie chatte au pelage argentée constellée de tache plus clair , poil court. Elle a les yeux bleus,profond et cristalins qui reflettent la sagesse. Elle est fine, élancée. Elle est plutot grande, haute sur patte.

    * En ce qui me concerne..

    * Mon prénom : (facultatif) Jenny
    * Mon PUF : Cristal , Jen'
    * Ce que j'aime : (facultatif) manger, la guerre des clans, harry potter...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) houla la ...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) rayé multicolor !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? of course
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)  super !
    * Comment l'ai-je découvert ? une amie (Nuage Eclatant)

    * Règlement lu ? wouip
    * Le code : Miam ♥



Dernière édition par Nuage Cristallin le Mer 12 Mar - 7:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue50/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue150/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue200/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptySam 8 Mar - 12:02

    Bienvenue à toi :D
    Alors, oui, la place d'apprenti-guérisseur est bien libre (tellement souvent xD), les codes sont bons, tu n'as besoin que d'un kit pour être validée (:
    En revanche, j'aimerai que tu rajoutes quelques défauts à ta minette car je n'aperçois que des qualités au niveau du caractère et des chats parfaits... Connais pas :/

    EDIT : Euuuh... Qu'on me rattraper si j'me goure... Mais y'a pas deux "l" à Cristallin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 40

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue200/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptySam 8 Mar - 12:08

merci pour l'orthographe *avec moi*
et oui, elle n'est pas parfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 106

PUF : Ombre / Shadow / Samossa

Autre(s) personnage(s) : Boule de Soie

Apprenti ou Mentor : Aile du Souffle

Amour : Nan

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue150/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue125/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue125/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptySam 8 Mar - 13:53

Bienvenuue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-cats.forumofficiel.com/
Cœur de Lynx
Guerrier
Cœur de Lynx


Féminin
Date d'inscription : 06/01/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Lynx

Autre(s) personnage(s) : Flocon de Saphir

Apprenti ou Mentor : Nuage Marin

Amour : Clapotis Joyeux

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue110/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue170/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue120/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyDim 9 Mar - 3:02

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue80/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue180/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue140/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyDim 9 Mar - 7:34

Bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue150/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue150/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyDim 9 Mar - 7:54

Bienvenue ^^

Haha, les chats parfaits devraient courir notre forêt Perro xD

Si tu peux essayer de corriger aussi les ptites fautes de l'histoire et tout, comme tu demande un rang important il faudra faire attention pour soigner cela :p

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 40

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue200/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyDim 9 Mar - 10:19

J'ai corrigé 2 3 petites fautes, je corrigerai les dernières plus tard
EDIT: Je suis aller voir dans la rubrique "Les clans" et il parait que le post d'apprentis guérisseuse est prit?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 40

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue200/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyMer 12 Mar - 7:06

désoler du double post: je suis prete, j'ai mon vava et ma signa'
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue85/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue200/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue115/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (115/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyMer 12 Mar - 9:02

Bienvenue chez les riveux! Au plaisir de Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue125/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue125/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue150/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyMer 12 Mar - 10:09

Coucou ;)
Le poste d'apprentie-guérisseur était pris mais la personne l'occupant ne c'est pas connecter depuis plusieurs mois... du coup le poste est considérer comme libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue150/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue150/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Left_bar_bleue100/200Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] EmptyMer 12 Mar - 10:28

Certes elle n'était plus venue depuis août donc la place est à toi ;) (mais de ce fait, sache que si tu deviens inactive tu perdra la place évidemment ... nous avons besoin de personnes actives pour les rangs :p) Tu es validée bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]   Nuage Cristalin, une bénédiciton des  Etoiles [PRET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Cristalin, une bénédiciton des Etoiles [PRET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Secrets [PRET]
» Nuage de Minuit [PRET]
» Nuage d'Ambre [Prêt]
» Nuage de Pierre [prêt !]
» Patte de Nuage [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: