» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faucon des Landes
Guerrier
Faucon des Landes


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2014

Nombre de messages : 69

PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )

Amour : Seul... Pour l'instant !

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyDim 2 Mar - 13:57

Bonjour les gens ! (:
Doooooooooooonc. J'ouvre un atelier pour que toi, chère peuple de la guerre des clans, puisse commander une bannière, ou un avatar. Alors c'est vraiment, vraiment simple. Il faudra juste remplir un formulaire. Mais bon, comme partout, y'a des petites règles. Hé oui. Les voilas donc ;

• Pas de copie de mes créations, et celui qui lèvera mon puf, ce soir, il dormira dans sa tombe. Parce que je prend de mon temps libres pour faire ces créa', alors merci de respecter mon travail !
• J'essaierai de remplir vos demandes du mieux que je peut. Si sa ne vous plaît pas, libre à vous de me dire pourquoi. Alors si je comprend, j'accepterai volontiers de refaire la création. Mais pas de " berk " , " c'est nul " ou " c'est laid ! " , d'accord ?
• Je travaille avec photofiltre 7, et je ne suis pas la meilleure des créatrices. Alors désolé si je ne fait pas des trucs comme d'autres ^^
• Je croit que c'est tout. ^^

Et voila donc le formulaire :

Spoiler:

Et puis aussi, bien évidemment, des exemples ::

Spoiler:


Dernière édition par Faucon des Landes le Mer 5 Mar - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyMar 4 Mar - 11:32

Salut ! J'aime bien ton style, surtout le jeu de couleur sur Souhait Abyssal, c'est super sympa :3 Et celle de Nuage de Nacre aussi c:
( ça ne te dérange pas si ce n'est pas pour ce forum, par contre ? Je te mets toujours la commande, et si tu veux pas, bah tant pis :B )

Type de création : Juste une signature
Image ( obligatoire ) :
Spoiler:
Texte : Harald
Sous- texte : Quand fond la neige, où va le blanc ?
Ambiance ( détaillée ! ) : Si possible des couleurs plutôt froides, pas trop flash pour pas m'exploser mes mirettes sensibles :B. Hm, sinon, plutôt quelque chose de léger, même si ça fait très simple, je préfère qu'elle soit " trop " simple que surchargée. Je tiens vraiment à ce qu'on ait une impression … d'apesanteur, vraiment aérien ( bref, léger mais je tente de mettre des mots dessus :B ) avec des tons pas trop agressifs. ( et désolée, j'ai toujours été la plus fabuleuse des quiches pour m'exprimer dans cette partie )
Effet : … Plaît-il :B ?
Description physique courte du perso' : Un chat roux, plutôt massif
Description mentale courte du perso' : Plutôt équilibré niveau caractère, opportuniste, se comporte gentiment ou méchamment selon ce que cela peut lui apporter, de nature moqueuse et calme. Il tient à sa liberté de se déplacer où il veut, mais aussi à sa liberté de penser.
Musique qui décrit bien le thème pour que je réussisse mieux à faire la création avec la bonne ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=-LJu5o7MhvA

Autre : merci si tu prends ma commande en compte c: <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue120/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue130/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (130/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyMar 4 Mar - 11:57

Type de création : Bann
Image (obligatoire):
Spoiler:
Texte : Warriors LGDC
Sous - texte : Les beaux jours reviennent, les cœurs se réchauffent ...
Ambiance (détaillé !) : fleurie, joyeuse, chaude et de "renouveau"
Effet : comme au-dessus
Description physique courte du perso' : un chat (n'importe lequel) avec un cerisier quelque part
Description mental court du perso' : //
Musique qui décrit bien le thème pour que je réussisse mieux à faire la création avec la bonne ambiance : Celle-ci par exemple
Autre : merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Faucon des Landes
Guerrier
Faucon des Landes


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2014

Nombre de messages : 69

PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )

Amour : Seul... Pour l'instant !

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyMar 4 Mar - 14:08

Crêpe - Il n'y a pas de problème (: . Je te la fait. Quand je dit effet, je parle par exemple de l'effet un pixel sur deux, flou artistique, ect.... (:

Cerisier' - J'accepte ta commande, mais, je ne vois pas tes images. Tu peut m'en passer d'autres ?
Edit : C'est bon, je la vois !


Dernière édition par Faucon des Landes le Mer 5 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Landes
Guerrier
Faucon des Landes


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2014

Nombre de messages : 69

PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )

Amour : Seul... Pour l'instant !

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyMer 5 Mar - 9:31

J'ai finit ta commande Crêpe. Si elle ne te plaît pas, je peut te la refaire. (:

Commande Crêpe.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyMer 5 Mar - 11:41

Non pas la peine, elle est parfaite merciiii c: ♥ *je reviendrais si j'ai besoin pour un autre perso, ehe :B*
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Landes
Guerrier
Faucon des Landes


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2014

Nombre de messages : 69

PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )

Amour : Seul... Pour l'instant !

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyMer 5 Mar - 14:51

Contente qu'elle te plaise alors (: <3
Haha, merci !

- - - -

Commande Cerisier.:

Voila, j'espère que sa te plaira ! Si il y a quelque chose qui ne va pas, dit - moi et j'essaierai de te la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue175/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue125/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyJeu 6 Mar - 2:27

Coucou :3

Type de création : Kit.
Image (obligatoire):
https://imgur.com/OA19uYv
https://imgur.com/73GaeNP
https://imgur.com/pvi6f9c
https://imgur.com/VyIvWZ6
https://imgur.com/pV9dfj5
https://imgur.com/VyoMpU0
Texte : Douceur des Temps
Sous - texte : La vie a choisi pour moi alors je la sauve.
Ambiance (détaillé !) : Une ambiance calme, douce, sereine, rassurante.
Effet : //
Description physique courte du perso' : Une jeune Chatte Birman au yeux bleu
Description mental court du perso' : A envie de vaincre - encore un peu joueuse - Calme - Sereine
Musique qui décrit bien le thème pour que je réussisse mieux à faire la création avec la bonne ambiance : //
Autre : Merci d'avance <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Landes
Guerrier
Faucon des Landes


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2014

Nombre de messages : 69

PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )

Amour : Seul... Pour l'instant !

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyJeu 6 Mar - 5:50

Pluie - Je te la fait :) .
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue175/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue125/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyJeu 6 Mar - 5:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue90/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue170/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue140/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyJeu 6 Mar - 9:59

C'est parfait merci beaucoup !
Je recommande <3

Type de création : Kit.
Image (obligatoire):
Spoiler:
Texte : Aile de Colombe
Sous - texte : Ma jeunesse ne fait pas de moi une incompétente
Ambiance (détaillé !) : douce, protectrice (pas vraiment joyeuse mais des couleurs douces et pastel)
Effet : //
Description physique courte du perso' : Aile de Colombe est une chatte entièrement blanche au poil plutôt court et aux yeux ambrés. Elle est plutôt petite pour son âge.
Description mental court du perso' : Très gentille, douce et très protectrice, elle veut toujours le mieux pour sa famille et ses amis
Musique qui décrit bien le thème pour que je réussisse mieux à faire la création avec la bonne ambiance : La même qu'avant si tu veux :)
Autre : Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Marin
Apprentie
Nuage Marin


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 27

PUF : Marin, Marine

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Touresol [vent]

Apprenti ou Mentor : Cœur de Lynx, Le plus fort !


Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue200/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyDim 9 Mar - 12:19

Bonjour !

Type de création :Kit.
Image (obligatoire): http://blog.uniterre.com/uploads/y/ysa/137746.jpg
Texte : Nuage Marin
Sous - texte : Tel est mon destin...
Ambiance (détaillé !) : Assez chaude (comme à la plage ^^), joyeuse, fleuri, lumineuse, colorée,...
Effet : Un peu plus de jaune (orangé) à un endroit...
Description physique courte du perso' : Noire et blanche sur le bas du corps avec des yeux verts jaunes
Description mental court du perso' : Elle est très calme, appliquée et déçue quand elle rate quelque chose...
Musique qui décrit bien le thème pour que je réussisse mieux à faire la création avec la bonne ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM
Autre : Merci d'avance et bonsoir !


Dernière édition par Nuage Marin le Ven 21 Mar - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue175/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue125/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyDim 16 Mar - 8:50

Du nouveau ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Landes
Guerrier
Faucon des Landes


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2014

Nombre de messages : 69

PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )

Amour : Seul... Pour l'instant !

Feuille de Guerrier
Force:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue100/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Left_bar_bleue150/200~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ EmptyJeu 20 Mar - 10:36

Je suis de retour !
Désolé, mon ordi a dut aller chez un réparateur, la carte réseau à griller. :/ Mais je vais faire ta commander dès que je peut Pluie, promit !

Ombry' : Je te la fait ;)

Marin : J'accepte ta commande, j'ai décidé de passer à 3 commandes a la fois, c'est mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~   ~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Atelier du Renard Volant ► Ouvert. [1/2] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\
» L'Atelier Matinal / Ouvert
» L'Atelier du Cerisier [0/2] OUVERT
» Atelier de Watiti!!Ouvert !
» Atelier coloré de Naissy ♣ [0/4] OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: