» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patte de Nuage [PRET]

Aller en bas 
+5
Nuage Eclatant
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
• Pâte d'Amande
Patte de Nuage
9 participants
AuteurMessage
Patte de Nuage
Chaton
Patte de Nuage


Masculin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Em's, Nuage

Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant

Apprenti ou Mentor : un peu piti

Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue200/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptySam 1 Mar - 9:46





    * Mon personnage
    * Nom du minou : Patte de Nuage-Nuage de Tempête -Tempête du Crépuscule- Etoile de Tempête- Lueur de Tempête
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Pas encore né
    * Sexe : mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :200 /200Vitesse :100 /200Agilité : 100/200


    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Futur chaton.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Patte de Nuage n'est pas encore sorti du ventre de Rêves d’Été mais bouge déjà trop pour être encore enfermé encore moins d'une lune , il à la fougue de la mère et le corps robuste du père ; il veut déjà devenir un fidèle guerrier noble du clan du tonnerre et même plus .. tout comme sa petite sœur mais ses ambitions sont très forte qu'il en oublies la moitié : le savoir , il n'aime pas réellement apprendre et voudrait passer directement guerrier ou apprenti pour pouvoir être apprécier du clan tout comme son père l'est et devenir le meilleur de tous ! il entend les discutions entre son père et sa mère et à hâte de les connaitre mais plus tard .. il idolâtra son père Torrent de Foudre et voudra lui ressembler tout comme il voudra ressembler à Enchantement du Mimosa et Etoile de Cannelle bien plus tard .
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Patte de Nuage est un chaton très turbulent, il adoooore faire des bêtises. Il désobéit souvent mais personne ne le gronde. Même pas sa mère. Il est très tétu et déterminée; quand il à quelque chose dans la tête, vous pouvez être sur qu'il ne l'abandonnera pas. Mais il à aussi un don pour parler en public et mettre les autres en confiance. Il à des rêves de grandeur et est un peu vaniteux. Surtout ne le chercher pas ! Il peut parfois parler méchamment, mais c'est très rare.Il préféré de loin faire rire la troupe. Patte de Nuage est l'un des plus fougueux de la porté , il sera surement un grand futé et surtout un très bon combattant ... comme sa sœur il veut être le meilleur toujours le meilleur et encore le meilleur , il aime qu'on le regarde et se fait souvent recaler dessus car c'est un vrai coq , il aime beaucoup casser du sucre sur le dos des gens quand il en à envie mais autrement il est très gentils même si c'est vraiment un vrai "mâle" il souhaite devenir l'un des meilleurs guerriers du clan du tonnerre et risquerait sa vie pour sa famille , il admire beaucoup son père : Torrent de Foudre car il admire son courage et il aimerait bien lui ressembler plus tard comme ressembler à Enchantement du Mimosa la lieutenante du clan ; il voit très grand et aime beaucoup embêter son petit frère car lui n'aime pas la violence et le sang ce qui gêne beaucoup Petit Renard de ne pas jouer avec son frère ... c'est la que Petite Biche intervient , eux deux adorent se bagarrer comme des vrai combattants ! mais quand on le connait bien on voit qu'il à tout de même un cœur très tendre.
    * Son physique : (facultatif)C'est un chaton au poil blanc immaculé et aux yeux d'un bleu magnifique. Il est très musclée même petit et déjà ne rend pas insensible sa mère et sa petite sœur. Il deviendra surement l'un des plus beau matou de la forêt.

    * En ce qui me concerne..

    * Mon prénom : (facultatif)Emma
    * Mon PUF : Em's
    * Ce que j'aime : (facultatif) La guerre des clans, écrire et surtout MANGER *calme-toi morfale*
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) \
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) blanche et grise avec le signe "nike" aujourd'hui xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ouaipe
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) love <3
    * Comment l'ai-je découvert ? Google

    * Règlement lu ? oui chef
    * Le code : Bana est passée là



Dernière édition par Patte de Nuage le Dim 9 Mar - 8:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue80/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue170/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (170/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyDim 2 Mar - 6:13

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyDim 2 Mar - 10:48

Rebienvenue :)

Oui tu dois remettre le code (eheh, il pourrait avoir changé et le règlement avoir été modifié depuis xP)

Il te faudra une signature aussi pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Nuage
Chaton
Patte de Nuage


Masculin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Em's, Nuage

Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant

Apprenti ou Mentor : un peu piti

Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue200/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyDim 2 Mar - 11:34

C'est bon ! j'attend toujours la signa :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue130/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue120/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyDim 2 Mar - 11:37

Re bienvenue

J'ai validé le code :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue80/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue180/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue140/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyMar 4 Mar - 23:53

Voilà, j'ai mis une signa :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue50/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue200/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyMer 5 Mar - 4:27

    Re à toi :D

    Code:
    Il deviendra surement l'un des plus beau matou de la forêt.

    On en a combien sur le forum des "plus beaux chats de la forêt", dis-moi Nuette ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue105/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue165/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue130/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyJeu 6 Mar - 9:56

Bienvenue mon fil :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue80/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue180/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue140/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptySam 8 Mar - 9:09

merci à tous, il manque plus qu'un petit admin' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 40

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue200/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyDim 9 Mar - 8:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue80/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue180/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue140/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyDim 9 Mar - 12:10

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue80/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue180/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue140/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyMer 12 Mar - 5:39

désoler du double post, c'est pour que sa remonte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyMer 12 Mar - 5:49

    Re bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin
Apprentie
Nuage Cristallin


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 40

Amour : En choisisent cette voix, j'ai banni l'amour. Pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue200/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyMer 12 Mar - 7:08

j'adore ton nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue150/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Nuage [PRET] Left_bar_bleue100/200Patte de Nuage [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] EmptyMer 12 Mar - 10:34

Perro' : Carrément, notre forêt est envahie de futurs chefs trop beaux XD *un jour je créerais un chat moche*

En attendant je te valide :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte de Nuage [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuage [PRET]   Patte de Nuage [PRET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Nuage [PRET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Perle[pret]
» Patte coupante {PRET}
» Patte de Grêle [prêt]
» Patte d'orage [PRET]
» Patte Lunaire [Prêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: