» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||

Aller en bas 
+64
Nuage Libre
Nuage Brisé
Petite Danse
Sapin Enneigé
Nuage de Nénuphar
Coeur Perdu
Bois de Chêne.
Nuage Astral
Nuageux Soleil
Petit Saphir
Patte du Purgatoire
Nuage de Roches
Nuage de Perle
Liberté Féerique
Lady
Avarice du Jugement
Petit Feu-Follet
Patte Brune
Flèche de Mousse
Amaryllis Parfumée
Nuage des Abysses
Envol des Colombes
Nuit Hivernale
Nuage de Brise
Nuage du Phénix
Larmes de Crocodile
Nuage Désincarné
Poitrail de Velours
Nuits Fauves
Museau de Givre
Nuage Mystique
Etoile du Perroquet
Nuage de Serpent
Petite Plume
Apprenti Repenti
Deathy
Plume Tigrée
Etincelle d'Argent
Petite
* Douce Fraise
Echo de Flamme
Nuage d'Oranger
Étoile de la Nuée
Rivy
Nuage de Cerisier
Plume d'Hirondelle (ABS)
Myrtille des Bois
Petits Rêves
Nuage de Feuille
Sang du Démon
Nuage de Givre
Nuage des Rivières
Douce Orchidée
Souvenir d'Été
Nuage d'Eclipse
Regard de Braise
Patte Nerveuse
Nuage Eclatant
Coeur de Pie
Nénuphar
Étoile des Rêves
Fleur de Nuit
ABS | Murmure
Symphonie Rythmique
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue125/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue125/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:04

    Elle est superbe ♥
    Elle fait mature, du coup je vais attendre un peu avant de la mettre, qu'elle ait au moins 7-8 lunes, ça ne saurait tarder. Un énorme merci ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue134/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue133/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue133/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:57



Coucou ! J'adore tes créations, et vu que je suis trop flemmarde pour me faire une signa, je vais commander chez toi :)

Type-(avatar , signature...) : Signa s'il te plaît !

Texte : Sang du Démon

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : J'ai sombré au plus profond des Enfers, mais un Ange est venue et m'a emporté au Paradis ( si c'est trop long, je m'en passerais )

Images (OBLIGATOIRES) :

Click

Ici
Ou là ( bad qualité)


Ambiance (décrivez la bien) : Alors .... j'aimerais bien que la signa soit sombre, dans les tons violets, ou alors je verrai bien un mélange un peu étrange de bleu/rouge/ marron, ce qui donnerai une couleur étrange à la créa *pas clair dans se explications* Ou bien une créa bleue, avec des reflets, comme si le chat était dans une grotte bien sombre,et bien confiné. En tout cas, il faudrait qu'on ressente un peu le confinement.
Je sais pa si ça va, je suis nulle pour les ambiances X_X


Taille de la création : 600x300

Couleurs : Bleu/rouge/marron ou violet foncé

Effets : Des reflets, si c'est possible, ou alors des lucioles, qui tour

Musique (on travaille mieux avec non ?) : https://www.youtube.com/watch?v=Wplz02VtuhI&hd=1

Autre (Détails , colorations des yeux) : Daemon a les yeux dorés, et j'aimerais qu'ils ressortent, qu'ils soient en quelques sortes l'élément central de la création.

Lien ou seras exposée la création : Sur ce forum

Style de Porte ? Comme dans l'exemple dans ton premier post

J'ai plus de 250 messages, c'est juste que j'ai la flemme de changer de compte pour poster. Sinon c'est pas grave, je prendrai une signa normale ...
Si tu as besoin de plus d'images, je t'en donnerai :)
Et merci d'avance !


Dernière édition par Sang du Démon le Jeu 20 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 14:46

Bon. Alors maintenant j'en ai marre.

Arrête de me copier. Sérieusement. Ça commence sérieusement à me taper sur le système et c'est de l'irrespect. J'admets qu'il est difficile pour les jeunes graphistes de trouver un style parce qu'ils n'ont pas tout les outils, mais t'es assez grande pour essayer autre chose que du Fly au rabais. Concrètement, ça me gave. " Sauf que j'apprends en regardant ses créations , ainsi que celle des autres grapheurs. " Non mais, sérieusement ?

De plus, je t'avais demandé de retirer cette signature de Warriors Art, mais c'était valable pour n'importe quel forum :



Etant donné qu'il s'agit d'un copiage pur et simple de l'un de mes LDD :



Et tu pousses le vice à faire un quasi copier coller de mon formulaire. En plus du même système de messages pour avoir des commandes spéciales, ce qui ne me gênerais pas vraiment s'il n'y avait pas toute cette accumulation derrière. Bravo. Vraiment *clap clap*.

Donc tu seras gentille d'arrêter d'apprendre en regardant les créations des autres, parce que j'ai aussi retrouvé des similitudes avec d'autres graphistes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptySam 22 Mar - 10:29

Je suis désoler Fly , mais malheureusement j'ai mis 3 ans a apprendre a grapher comme ça , si cela te déplaît je peut comprendre , mais je n’arrêterai pas pour autant. J'ai essayer mais ça faisait toujours le même.

Tu sais c'est par ce que tu graphe bien que tu dois te croire supérieure.

J'ai appris en pur autodidacte , maintenant je vois pas pourquoi j'arrêterai maintenant , c'est peu être juste une étape a passer.
Je te demande d'attendre encore un peu voir si cela passe.

Si non , je ne vois pas ce que je peux faire , traîne moi où tu veux.

Sur ce je prends la commande de Sang du Démon en passant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptySam 22 Mar - 11:14

Quel magnifique foutage de gueule ♥. Tu auras au moins le mérite de m'avoir fais rire. Un réel autodidacte apprends de lui-même, pas en faisait la même chose que les autres parce que dans ce cas là tu n'as aucun mérite. D'ailleurs, je suppose que tu n'as plus besoin d'un forum de graphisme pour pouvoir t'exercer, puisque tu peux apprendre seule et le net regorge de créations pour que tu puisses y puiser ta fameuse inspiration. Je t'ai donc soulagée de ton compte sur Warriors Art, si tu te pose la question.

Bonne soirée ♥.
PS : Puisque je me crois supérieure, autant y aller à fond :').
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptySam 22 Mar - 12:21

Fly , t'es à fond ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptySam 22 Mar - 16:14




Code:
[flash(600,350)]http://www.aht.li/2328095/sang.swf[/flash]

Atelier ouvert pour une commande ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue105/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue165/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue130/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 3:29

coucou :)


Type-(avatar , signature...) : signature

Texte : Rêves d’Été

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : //

Images (OBLIGATOIRES) : http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/146/b/b/cat__s_eye_view_by_janernn-d51643r.jpg , http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/001/9/1/natural_environment_by_kara_a-d5q0uks.jpg , https://i.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/k10.jpg , https://i.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/huntin10.jpg , https://i.servimg.com/u/f56/18/52/78/33/large11.jpg

Ambiance (décrivez la bien) : douce très douce avec des couleurs pastel, chaleureuse et joyeuse surtout

Taille de la création : pareil que les autres

Couleurs : blanc, orange, bleu ciel.

Effets : heu .... du soleil quelque chose d'éclairer :) je voudrais la tête éclairer

Musique -a mettre dans la création-: https://www.youtube.com/watch?v=XjwZAa2EjKA&feature=kp

Autre (Details , colorations des yeux) : les yeux sont bleu normalement :)

Lien ou seras exposee la creation : ici :)

Style de Porte ? comme celle de Sang du Démon
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 3:45

Prise en compte et seras réaliser sous peu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue134/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue133/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue133/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 6:54

*bave devant son écran*

Merci, elle est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:12

L'atelier est ouvert ou pas ? xD
Histoire de savoir si je pose ma commande x)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:57

Je peux l'ouvrir occasionnellement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:27

Bah fait déjà ce qui est pris en compte je repasserais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:18

Comme dis hier sur la CB, nous ne connaissons pas toute l'histoire, alors nous prenons ce qui est ici. Ton atelier sera fermé une semaine. Certes, ce n'est pas long, mais couple avec l'avertissement donné, c'est suffisant. Prends ce temps-là pour réfléchir, on est là pour t'aider. Si Fly et toi voulez encore parler, ça se fera autre part qu'ici. Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:08

Atelier déverrouillé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 2:27



Code:
[flash(600,350)]http://www.aht.li/2334843/reveete.swf[/flash]

Je prends occasionnellement 2 commandes ♥ et seulement 2 o/.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 7:01



Type-(avatar , signature...) : Kit * *

Texte : Nuage de Feuille

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : un bourgeon vient d'éclore

Images (OBLIGATOIRES) : https://farm8.staticflickr.com/7309/9587095682_9f49ce3ee3.jpg , https://farm4.staticflickr.com/3243/3150086264_f3540f239e.jpg , https://farm8.staticflickr.com/7010/6643737031_fdccfe539f.jpg
C'est une jolie chatte grise tigrée avec de beaux yeux bleus océan

Ambiance (décrivez la bien) : Très douce mais assez mélancolique

Taille de la création : 600x300

Couleurs : Bleu, violet, vert ... plutot des couleurs froides

Effets :  Je pense pas avoir assez de messages ^^

Musique (on travaille mieux avec non ?) : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CEMQtwIwBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9jAi0_iLPHU&ei=7GM5U_TPJ8nH0QWZ74HwAg&usg=AFQjCNGmu0gHKXVdhGDMofXfD_uxGSDhyA&bvm=bv.63808443,d.d2k

Autre (Details , colorations des yeux) : Les yeux en bleus océan.. Merciiiii ♥

Lien ou seras exposee la creation : Ici même :p


Dernière édition par Nuage de Feuille le Mer 2 Avr - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:43

Bonjouuur :3

Type-(avatar , signature...) : Kit

Texte : Nuage de Myrtille

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) :

Images (OBLIGATOIRES) : https://i.servimg.com/u/f57/18/24/42/94/88966310.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/24/42/94/44704311.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/24/42/94/une-ch11.jpg


Ambiance (décrivez la bien) : Je verrais bien une ambiance chaleureuse, qui incite l'espoir et la confiance. Pas quelque chose qui fasse ressentir de la peur tu vois.

Taille de la création : Pour le forum

Couleurs : Je préférerai des couleurs chaude, après tu vois en fonction de la création

Effets : Comme tu veux, je n'ai pas d'exigence ^^

Musique (on travaille mieux avec non ?) : https://www.youtube.com/watch?v=wq0mbynj4_k

Autre (Details , colorations des yeux) : Merci d'avance ! Si tu trouves d'autre photo mieux que celles que je t'ai donné n'hésite pas ! Juste, il faudrait que Myrtille ait les yeux ambrés sur la signa ;)

Lien ou seras exposee la creation : Icii


Dernière édition par Nuage de Myrtille le Mar 1 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 9:22

Vos deux commandes sont prise en compte et serons réaliser sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 3:59

Voici pour Nuage de Feuille :

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Avanua10

Code:
http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/avanua10.png

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 2q9l6ol

Code:
[IMG]http://i59.tinypic.com/2q9l6ol.png[/IMG]

Et pour Nuage de Myrtille :

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Nuaged10

Code:
http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/nuaged10.png

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 2ljok1l

Code:
[IMG]http://i58.tinypic.com/2ljok1l.png[/IMG]

Je prends une commande ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue120/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue180/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 6:30

Bonjour a toi :)





Type-(avatar , signature...) : Une signature s'il te plait

Texte : Plume d'Hirondelle

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : La solitaire qui n'a peur de rien

Images (OBLIGATOIRES) :http://www.rescue-forum.com/fichiers/adoptes-sortis-daffaire-141/bouddha-chat-croise-siamois-sacre-birmanie-2004-bouddha-4-.jpg-5312d1318872254 https://i.servimg.com/u/f79/13/79/74/89/falast10.jpg http://www.rescue-forum.com/fichiers/adoptes-sortis-daffaire-141/bouddha-chat-croise-siamois-sacre-birmanie-2004-bouddha-8-.jpg-5314d1318872286

Ambiance (décrivez la bien) :. Une ambiance légère , un peu joyeuse mais pas trop, estivale et aérienne

Taille de la création :Normale, la taille de ce forum

Couleurs :Soit blanc et bleu, soit blanc et gris + reflets argenté et/ou bleu

Effets :Nuageuse si possible, flou et visible en même temps ou florale et estivale :)

Musique (on travaille mieux avec non ?) : " dernière dance" d'Indila

Autre (Details , colorations des yeux) :Des yeux bleu clairs et si possible une plume ou une hirondelle :)

Lien ou seras exposee la creation :Ici même
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:16

Merci infiniment !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue120/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue130/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptySam 5 Avr - 5:12

Coucou, il me semble que c'est ouvert ? ^^
Signature musicale :



Type-(avatar , signature...) :Signature s'il-te-plaît !

Texte : Nuage de Cerisier

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : Aussi innocente que la plus pure fleur (mais s'il n'y a pas la place c'est pas grave ^^)

Images (OBLIGATOIRES) :
Spoiler:
C'est une chatte blanche aux yeux bleus, au poil court et aux pattes noires. Si pour les pattes c'est trop dur à trouver prends juste un chat blanc aux yeux bleus et qu'on voit pas trop ses pattes ^^


Ambiance (décrivez la bien) : Pas vraiment joyeuse mais très douce, très protectrice et très lumineuse , avec des tons roses et blanc.

Taille de la création : 600x400 s'il te plaît

Couleurs : Rose et blanc

Effets : Beaucoup de lumière

Musique -a mettre dans la création- : Paradise - Coldplay

Autre (Details , colorations des yeux) : J'adore tes créas'

Lien ou seras exposee la creation : Ben... dans ma signa sur ce forum ^^


Dernière édition par Nuage de Cerisier le Dim 6 Avr - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptySam 5 Avr - 6:00

Prise en compte Cerise.



Code:
[flash(600,350)]http://www.aht.li/2340482/plumedhirondelle.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue105/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue165/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Left_bar_bleue130/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 EmptySam 5 Avr - 6:03

je peut ? si oui j'éditerait mon message pour la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: