» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Eclipse

Aller en bas 
+6
Trèfle Eternel
Nuage de Cerisier
Plume Tigrée
Coeur de Pie
Étoile de la Nuée
Nuage d'Eclipse
10 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue80/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue180/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyDim 23 Fév - 13:51




    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage d'Eclipse.

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Six lunes.

    * Sexe : Féminin.



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 80/200
      Vitesse : 180/200
      Agilité : 140/200


    * Son groupe : Clan du Vent.

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti flèche.

    * Son histoire :
    Une histoire typique de chat de clan, sans grandes particularités, habite les six lunes d'existence de Petite Eclipse. Ses deux parents, Coeur d'Ambre et Plume Noire, ont vécu une histoire d'amour comme il est coutume d'en trouver : ils se sont connus alors qu'ils étaient tous les deux novices, et ont ressenti dès le début de l'attirance l'un pour l'autre : de l'amour. En grandissant, ils n'ont pas tardé à vouloir des petits. Ainsi, quand Coeur d'Ambre eut atteint ses vingt lunes, son ventre était rond, plein, au point de ne tromper personne. La mise à bas eut lieu une nuit de la fin de l'été. Le ciel était étonnement clair puisque la lune était pleine et dardait de ses rayons lumineux le camp désert. La lumière vint également en spectateur dans la pouponnière pour avoir le privilège d'assister à l'un des plus beaux phénomènes naturels : la naissance de la vie.
    Ou plutôt, la mort. Les deux chatons qui étaient sortis du ventre de la mère ne miaulaient ni ne respiraient. Ils étaient immobiles. Morts.
    Mais avant de laisser le temps à Coeur d'Ambre d' être effondrée d'avoir été porteuse de la mort, une troisième minuscule boule de poils émergea soudainement. Les petits cris, ou gémissements, on ne savait pas trop distinguer de quoi il s'agissait, furent la preuve que celle-ci était bien vivante. Au grand soulagement des parents. Bienvenue, Petite Eclipse.
    Des premières lunes, la petite n'en garde que très peu de souvenirs. Normal, me direz-vous. A trois lunes, elle était un petit chaton très curieux. Elle passait ses journées à jouer avec ses camarades, et quand elle demandait à sa mère si elle pouvait sortir du camp, celle-ci lui répondait : « Ton père t’emmènera un jour ». Oui, mais quand ? Plume Noire ne venait presque jamais la voir. Elle ne connaissait pas beaucoup de lui, sinon qu'il était un fort et valeureux guerrier. Petite Eclipse était contrariée. Elle voulait lui plaire, qu'il soit fier d'elle.
    A cause de ce manque d’affection du côté paternel, elle se mit à réfléchir, à rêver. A rêver d'un père idéal, qui l'emmenait avec lui faire des ballades et lui faisait découvrir de nouveaux paysages ; puis le père disparut peu à peu et ce ne furent plus que voyages et découvertes. Petite Eclipse brûlait de sortir du camp... mais n'osait pas : la nature lui avait attribué la patience et l'obéissance. Elle ne voulait pas s'attirer de problèmes, préférait rester un sage petit chaton.
    Lorsqu'elle eut quatre lunes, Cœur d'Ambre lui révéla qu'elle aurait du avoir un frère et une sœur, mais qu'elle avait été la seule survivante de sa portée. Cette nouvelle choqua la petite, et elle eut du mal à l'accepter... Ce fut un fardeau sur ses petites épaules. Elle ressentit, sans en prendre conscience, des remords.. Sa mère avait-elle eut raison de lui dire cela ?
    Bientôt le jour du baptême arriva, et Petite Eclipse devint Nuage d'Eclipse...

    * Son caractère :
    Nuage d’Eclipse possède un tempérament calme et tranquille. Elle n’est pas très loquace. Elle n’a pas l’habitude de prononcer tout haut ses pensées et son opinion, n'y d'aller vers les autres et leur parler. Elle a un côté asocial.
    Elle arrive à contrôler ses émotions et ne se laisse que très rarement submerger par celles-ci. Elle n'aime pas montrer trop d'elle-même, se dénuder, se dépouiller de ses secrets, surtout face à des chats qu'elle connaît moins.
    Elle réfléchit avant de parler, et ne parle pas pour ne rien dire.
    On a l'impression qu'elle est une apprentie sérieuse. Mais au fond d'elle, c'est le contraire. C'est une grande rêveuse qui a la tête plus haut que les nuages, toujours à la recherche de l'évasion. Au fond d'elle, une révoltée, qui n'aime pas les contraintes et les règles. Mais ce côté-là se trouve encore enfui, n'a pas encore surgi consciemment.
    Elle a un peu peur des autres, elle n’aime pas les félins irrespectueux et qui se prennent pour le roi du monde, qui croient être plus importants que les autres et qui sont égoïstes et hypocrites. Elle n'aime pas ceux qui l'impressionnent, ceux qui lui font de l'ombre.


    * Son physique :
    Nuage d’Eclipse est une jeune chatte de taille plutôt petite pour ses six lunes. Son pelage est noir et lustré, et possède des reflets bruns orangés. Ses poils sont mi-longs et plutôt épais, ce qui l’avantage pendant la saison hivernale et lui permet de se camoufler facilement dans un paysage, en particulier dans les terres de son clan (sauf quand il y a de la neige). Par contre, même si son pelage est moins épais qu’en hivers, la saison des feuilles vertes est parfois insupportable pour elle quand il y a de grosses chaleurs et c’est avec soulagement qu’elle voit arriver la saison des feuilles mortes. Ses yeux sont tels deux soleils : ils brillent d’une couleur jaune orange qui s’embrase sous le coup de la colère ou d’émotions fortes. Il n’est pas très facile de lire dans ses yeux, étant donné que son regard reste serein même si a lieu une bataille dans les abysses de son esprit.
    Elle possède des membres fins mais qui vont devenir noueux et musclés grâce aux entraînements de novice. Pour le moment, elle ressemble encore plus à un chaton qu’à un guerrier. Sa petite langue rose, ses petits crocs et ses petites oreilles la rendent mignonne. Elle possède une ouïe particulièrement fine et développée.
    Même si elle n’en es pas vraiment consciente, elle dégage une certaine aura mystérieuse… qui se développera sans doute avec l’âge et l’expérience et lui procurera de l’autorité.



    * En ce qui me concerne...




    * Mon prénom : Elvira

    * Mon PUF : Hum... aucun pour le moment puisque je ne graphe plus.

    * Ce que j'aime : Par-dessus tout ? Les livres, l'écriture, la poésie, la musique.

    * Ce que je n'aime pas : Beaucoup trop de choses.

    * Couleur de mes chaussettes : Pour le moment transparentes puisque je n'en porte pas (:

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? A vrai dire j'en sais rien. Ça dépendra des semaines à mon avis.

    * Mon avis sur ce forum : Très actif au niveau des Rp's, j'aime !

    *
    Comment l'ai-je découvert ? Je connais ce forum depuis bien des années... Ce n'est pas le premier compte que j'ai ici. Vous vous rappelez, il y a quelques années, d'un petit apprenti flèche du Clan du Vent, tout noir, qui se nommait Nuage du Soir ? Bah c'était moi. Et je ne suis pas partie à cause du forum, non, simplement à cause de moi. Et là, j'aimerais retenter ma chance, sur un coup de tête. Je garde de très bons souvenirs d'ici, sans doute le meilleur fow où je suis jamais allée. ♥



    * Règlement lu ? Of course.

    * Le code : effacé par Nuée :)


Dernière édition par Nuage d'Eclipse le Ven 28 Fév - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue150/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue150/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyDim 23 Fév - 13:58

Bienvenue ou plutôt rebienvenue à toi alors :D

Le code est bon et je te laisse compléter ça tranquillement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue200/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyLun 24 Fév - 4:26

Hey hey :)
Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue200/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyLun 24 Fév - 5:01

Bienvenue !! (T'es dans mon clan ! Très bon choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier


Date d'inscription : 29/10/2013

Nombre de messages : 247

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue120/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue150/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue130/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyLun 24 Fév - 5:25

La, la, la, la, la, la
La, la, la, la, la, la
La, la, la, la, la, la
Bienvenue dans mon Clan ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue150/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue150/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyLun 24 Fév - 6:32

    Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue50/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue150/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue200/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyLun 24 Fév - 9:26

    (Re) Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue80/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue180/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyMar 25 Fév - 2:33

    Merciiii (:
    Le Clan du Vent, un choix évident (;
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue160/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyMar 25 Fév - 2:51

Re- Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue200/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyMar 25 Fév - 3:48

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue80/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue180/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptyVen 28 Fév - 14:53

    Merci (:

    Voilà normalement tout est bon. J'ai mis une signature provisoire... Par contre y a juste un truc un peu bizarre : la police est plus grande dans le bas de ma prez O_o. Mais je n'ai pas envie d'y toucher, de peur de foutre tout le truc en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue100/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue160/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptySam 1 Mar - 1:27

Nuage du Soir.. Oui je me rappelle de toi ^^ Tu n'étais pas Belge toi? :D
Tout est bon, donc je te valide :)

EDIT: Mes anciens comptes sont Chagrin des Ogres, Nuage d'Hélium, Source d'Argent, Nuage Éphémère et Nuage de Lait :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue80/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue180/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage d'Eclipse  Left_bar_bleue140/200Nuage d'Eclipse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  EmptySam 1 Mar - 2:08

    Ouiiii je me rappelle de toi ! :D
    Et oui je suis Belge héhé (enfin non pas exactement mais j'habite en Belgique enfin bref).
    Merci pour la validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Eclipse  Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Eclipse    Nuage d'Eclipse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
»  Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: