» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue200/200Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty
MessageSujet: Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE]   Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] EmptyLun 10 Fév - 10:34

Nom de votre chat : Petite Rayure
Age du chat et date de naissance: 6 février - quelques jours
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force:100 - Vitesse:200 - Agilité:100

Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Histoire : Tout commence une soirée de la saison des feuille morte : Mes parents ; Étincelle d'Argent et Pelage de Suie marchait ensemble, dans la foret par une clair nuit ...
Puis, un beau jour de la saison des neiges, un matin, Mes parents se retrouvèrent au quatre chêne, Étincelle d'Argent avait quelque chose a annoncé a son compagnons : Elle nous attendais, ma sœur, mon frère et moi ! Bien sur, cette nouvelle enchanta bien sur notre père, quoiqu'une réaction assez bizarre au début, il ne voulait pas de nous, mais aujourd'hui ils nous aime comme tout père aime ses chatons !
Je n'ai pas encore une histoire de chat trèès rallonger, Mais pour le peu que je connaît, j'aime déjà ce monde ! Le lait est un met de choix, pour mes sœur et moi. Et puis les longue sieste contre le flan de maman sont des plus agréable ! Les ronronnement de notre mère nous rassure et son odeur et toujours la pour nous rappeler qu'elle veille sur nous. Parfois, l'odeur de notre père se fait aussi sentir mais plus rarement, mais malgré cela, je les aime tout les deux !
Caractère : Petite Rayure Est très fidèle et sage, elle n'aime pas faire des grosses bêtise comme sortir du camp ou autre, elle est persuadé qu'elle ne deviendra pas une bonne apprentie si elle sort du camp en cachette. Elle est très jalouse, quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir, elle peut s'énerver très vite et redevenir calme en un claquement de doigt. Sa jalousie lui joue parfois des tour ...
Description physique : Petite Rayure est une très joli femelle, elle est entièrement grise excepter les joli rayure qui couvre son petit corps, elle est assez mince et très rapide.
Signature & avatar :

Signa :
Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] NeZitRw
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/neZitRw.jpg[/IMG]

Vava :
Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE] 0zJ6XJU
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/0zJ6XJU.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]
» Petite Rayure - Femelle - Chaton
» Petite Aube - Femelle - Chatonne [PRÊTE]
» Petite Biche - chaton - femelle ( prête )
» Petit Eclat - Tonnerre [Prête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: